|
|
Auteur | Message |
---|
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 26 Oct 2015, 14:49 | |
| Que dire sur tes dernières images postées ? Il y a une force et une beauté extraordinaire dans chacune d'elle Un immense bravo à toi Perle ! |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 26 Oct 2015, 16:12 | |
| Je n'ai que ça à dire . |
|
| |
J-Loup
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 27 Oct 2015, 17:06 | |
| 3-4 et 6 Bravo |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 27 Oct 2015, 21:52 | |
| |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 01 Nov 2015, 14:38 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 01 Nov 2015, 19:03 | |
| Merci Perle, le dernier euh scuse les derniers c'est très amusant !! tu as dû faire vite pour les shooter, ou étaient ils tranquilous ? Quant à la premier les reflets la netteté de la photo tout est impeccable ! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ginkgo
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 01 Nov 2015, 22:27 | |
| J'aime beaucoup les petits siamois, bravo Perle |
|
| |
J-Loup
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 02 Nov 2015, 07:56 | |
| Super de chez super !!! Et pratiques ces chevaux à deux têtes: pas besoin de faire la manœuvre avec la charrette Perso, la première j'aurai cadré sur la droite pour couper les fesses du canasson
Dernière édition par J-Loup le Lun 02 Nov 2015, 09:02, édité 1 fois |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 02 Nov 2015, 08:45 | |
| Belles PDV et beaux reflets. de plus ils sont beau ces canassons. Je rejoins J-Loup pour la 1. Essai pour voir. |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 02 Nov 2015, 14:08 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 02 Nov 2015, 14:59 | |
| Ça va drôlement bien comme ça ............... bravo !!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
J-Loup
| |
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 02 Nov 2015, 17:50 | |
| |
|
| |
Ginkgo
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 02 Nov 2015, 17:52 | |
| Superbe, j'ai la même mais avec seulement deux poneys. |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 02 Nov 2015, 18:58 | |
| Tu nous fais voir Ginkgo ? Merci Perle vous avez dû vous régaler à faire ces photos !!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
DAN
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 02 Nov 2015, 19:41 | |
| Wahouuuu ! superbes toutes ces photos d'équidés, pour la première le recadrage améliore, mais il recentre un peu trop l'ensemble à mon goût, peut être qu'un tamponnage judicieux aurait conservé à l'original sa valeur espace. _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
|
|
| |
Perle
| |
| |
Perle
| |
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 04 Nov 2015, 08:23 | |
| la troisième retouche équilibre plus la photo !! Les canassons : vus : de face, de dos, semis cachés !! Merci pour le partage _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) | |
| |
|
| |
|