|
|
Auteur | Message |
---|
DAN
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 28 Juil 2015, 08:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 31 Juil 2015, 08:58 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 31 Juil 2015, 16:20 | |
| Suis fan de tes photos Perle, aucune préférence, elles me font toutes craquées !!!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 17 Sep 2015, 08:36 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 17 Sep 2015, 09:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 17 Sep 2015, 12:02 | |
| Bravo pour la rafale de 6, pas facile à réussir!!! |
|
| |
DIOU
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 17 Sep 2015, 17:29 | |
| Un peu d'imprécision sur le goéland mais une belle série. |
|
| |
Picsel
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 17 Sep 2015, 23:21 | |
| J'aime beaucoup tes photos de vagues et de bord de mer. Pas si simple de ne pas tomber dans "l'ordinaire". Cette série est très bien vue, beaux déclics, bien cadrés, mais comme Diou je regrette le manque de netteté sur le gabian sans doute lié au fait que ce sont peut-être des photos anciennes et que les stabilisateurs n'avaient pas forcément la précision qu'ils ont maintenant. C'est un peu dommage mais l'ambiance y est! Très sympa merci pour le partage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 18 Sep 2015, 23:11 | |
| Perle je te recommande de refaire ce même genre, je suis certaine que tu trouveras une amélioration technique et cadrage. Belle série même si elle manque de netteté |
|
| |
J-Loup
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 19 Sep 2015, 08:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 19 Sep 2015, 11:33 | |
| Super cette rafale, ça m'impressionne |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 19 Sep 2015, 14:21 | |
| Bravo pour la décomposition de cet envol, tant pi pour la qualité de la netteté, le sujet l'emporte. |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 27 Sep 2015, 19:11 | |
| |
|
| |
DAN
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 28 Sep 2015, 07:36 | |
| Excuses moi Perle, mais en ce moment je suis un peu bousculé, et de plus j'avance pas, suis obligé de faire des poses ce qui fait que ma présence sur Grapho en pâtie, d'où le retard à te répondre. Beaucoup aimé ton décollage de mouette, quand aux deux dernières j'ai une préférence pour la seconde qui me semble plus précise. Il faudrait peut être, comme dit Véro, que tu te ressayes à faire des rafales sur le même sujet. Bravo.. _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
|
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 28 Sep 2015, 15:59 | |
| Pas ordinaire tes "punaises" arfff juste un tout pitit, mais pitit regret : qu'une soit un brin trop éclairée !!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 04 Oct 2015, 10:45 | |
| salut Perle toujours d aussi belle photos de l océan bravo et joli Macro punaise hihihih mais une punaise sa pu ok mais c est super joli et pleinde couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 04 Oct 2015, 17:42 | |
| Comme Gy et Dan en ce qui concerne les punaises. |
|
| |
J-Loup
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 04 Oct 2015, 19:42 | |
| Je vois que toi aussi tu as des punaises "Ecossaises" La photo, j'aime bien , les punaises moins encore que les tiennes ne font pas parti du même clan que les miennes : le tartan est différent |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 25 Oct 2015, 22:22 | |
| |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 25 Oct 2015, 22:25 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 26 Oct 2015, 14:49 | |
| Que dire sur tes dernières images postées ? Il y a une force et une beauté extraordinaire dans chacune d'elle Un immense bravo à toi Perle ! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) | |
| |
|
| |
|