|
|
Auteur | Message |
---|
DAN
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 13 Sep 2016, 07:29 | |
| Que veux-tu rectifier ? elles sont juste comme il faut, et particulièrement la seconde. Bravo Perle |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 13 Sep 2016, 16:55 | |
| |
|
| |
icarrouseljp Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 13 Sep 2016, 18:10 | |
| Je rajoute une voix de plus au plébiscite général de la n°2. Superbe!!!!!! _________________ "Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 19 Sep 2016, 09:50 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| |
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 19 Sep 2016, 10:21 | |
| Idem que Gy, il te faut remettre l'ouvrage sur...l'écran. . |
|
| |
michellay
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 19 Sep 2016, 14:25 | |
| Le vignettage sur la 1 est un choix assumé et donc respectable....je le trouve à mon gout un peu prononcé...mais pourquoi pas...on dirait une vision au travers d'1 hublot! Je le verrai plus en blanc...mais ce n'est que mon avis.... La mise au point est pile sur l'œil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 19 Sep 2016, 14:35 | |
| - michellay a écrit:
- Le vignettage sur la 1 est un choix assumé et donc respectable....je le trouve à mon gout un peu prononcé...mais pourquoi pas...on dirait une vision au travers d'1 hublot!
Je le verrai plus en blanc...mais ce n'est que mon avis.... La mise au point est pile sur l'œil... Tout à fait d'accord avec Michellay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 19 Sep 2016, 18:24 | |
| idem pour la mise au point un goéland dans l'oeuf ? pourquoi pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 19 Sep 2016, 19:26 | |
| D'accord avec mes prédécesseurs, beau travail en tout cas. |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 21 Sep 2016, 14:28 | |
| |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 21 Sep 2016, 15:11 | |
| Perle, C'est nettement meilleur. Je mettrais quand même le floutage encore plus, à la limite à fond à 100%. Avec la tonalité de la deuxième. Essaie pour voir, mais c'est un choix personnel. |
|
| |
DAN
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 21 Sep 2016, 19:12 | |
| OK avec Didi pour l'accentuation du floutage, dommage que la mouette ne soit pas un peu plus basse cela aurait facilité cet effet, car dans ta réalisation il n'est pas aisé de parfaire le centrage sur le sujet sans trop y toucher. _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
|
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 22 Sep 2016, 06:30 | |
| Perle, comme la partie du haut est en partie cachée par le vignettage, pourrais tu "rallonger" le ciel de quelques pixels pour donner un peu plus d'espace à l'oiseau ? Juste une idée .. celle de l’œuf est excellente _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 23 Sep 2016, 15:53 | |
| voilà mon idée : - j'ai fait nouveau pour avoir un fond transparent avec une hauteur d'image plus grande de 100px - j'ai sélectionné la photo : copier et collé sur le fond transparent -déplacé l'image vers le bas avec le tampon duplication en trois fois avec une largeur de 30 px j'ai rempli la partie transparent - puis efex pro etc. etc.
_________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 23 Sep 2016, 17:43 | |
| Très beau travail Gy, elle est maintenant super cette photo dans cette présentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 23 Sep 2016, 18:23 | |
| GyMaud ceci n'est pas une mouette mais un goéland . |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 23 Sep 2016, 20:00 | |
| J'étais aussi repris dans le test, mais j'ai eu un contre-temps... Voici donc ma proposition... mon ressenti du Goéland de Perle... en maintenant sont idée de départ... |
|
| |
michellay
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 23 Sep 2016, 21:07 | |
| superbe reprise cette dernière..... Je ne sais pas comment tu es arrivé à ce résultat ..mais simplement |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 23 Sep 2016, 23:16 | |
| |
|
| |
DAN
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 24 Sep 2016, 12:28 | |
| Rien a dire, c'est bon... _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) | |
| |
|
| |
|