|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 28 Nov 2014, 14:17 | |
| Perle belle série de roses (la 1 qui est perlée - j'adore) belle série de surfeurs belle série de vagues , la règle des tiers je m'en contre fiche surtout quand il s'agit de la mer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 28 Nov 2014, 14:23 | |
| ce qui compte avant tout c' est pas la règle d' or, c' est le ressentit de l' auteur et du spectateur... Il faut connaître les règles , certes, mais je me suis vite aperçue qu'en les transgressant , je donnais d' autres ambiances à la photo ou à l' image montée. Belles vagues |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 28 Nov 2014, 14:41 | |
| - Perle a écrit:
Je prends les trois et je plonge dans l'océan ! Comme Mauny le vent qui frôle les crêtes super !! Merci perle pour le partage !_________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
J-Loup
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 28 Nov 2014, 15:09 | |
| Pour que Gy plonge, faut-il que ce soit attirant |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 28 Nov 2014, 15:30 | |
| _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 30 Nov 2014, 07:14 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 30 Nov 2014, 09:17 | |
| Perle quand il y a d'aussi beaux clichés, la règles des tiers, pour moi, elle est à oublier : magnifiques, les silhouettes de la deuxième : j'adoooooooooooooore !!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
J-Loup
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 30 Nov 2014, 09:24 | |
| |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 30 Nov 2014, 10:58 | |
| Faut pas que cela t'empêche de nous faire de belles photos ce histoire des tiers d'ailleurs ces deux dernières sont des merveilles. A moi les levés et couchés sur la ville et à toi ceux sur la mer. J'avoue que je préfèrerai être à ta place. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 30 Nov 2014, 14:47 | |
| - alamontagne a écrit:
- J'avoue que je préfèrerai être à ta place.
idem !!!!_________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 30 Nov 2014, 16:20 | |
| La deuxième est vraiment très belle |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 14 Déc 2014, 15:33 | |
| pour votre passage
Aujourd'hui je vous poste quelques photos de mon compagnon de montagne. Hélas ce n'est pas le mien!.1 2 3 4 5 6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 14 Déc 2014, 15:43 | |
| |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 14 Déc 2014, 19:01 | |
| |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 16 Déc 2014, 11:00 | |
| Perle , Je vois que l'océan est toujours bien représenté... Les déferlantes... et ce coucher de soleil... deux lumières différentes... Un plus pour la 2... mais il y a peut être moyen de traiter la 1... je vais voir... Iaco... superbe spécimen d'un an... il promet... Une gratouille pour moi sous son museau... |
|
| |
Perle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 16 Déc 2014, 16:24 | |
| Magnifiques tes photos d'océan, Perle ! Tu es dans ton jardin et tu le cultives bien ! Quant au chien, il a de ces expressions ! ! ! |
|
| |
DIOU
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 17 Déc 2014, 16:40 | |
| |
|
| |
DAN
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 17 Déc 2014, 17:24 | |
| Superbes tes photos des Pyrénées, quand au toutou aux yeux verrons, te connaissant, je pense que tu aurais bien voulu le ramener avec toi.. _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) | |
| |
|
| |
|