PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions et Réponses sur vos Diaporamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alamontagne
animateur



Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Réponses sur vos Diaporamas   Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 17:25

Bravo Nuage, bien vu
Il y a des cinémas d'auteurs, par qui sont il vu ?
la palme d'or du festival de Cannes n'est vu que par quelques milliers de spectateurs
alors qu'un film comme les Chits .....

j'ai fait beaucoup de chose dans ma vie; alpinisme, cyclisme, judo.... chaque fois j'ai été confronté
a être le plus beau, le meilleur... et chaque fois j'ai abandonné, je ne suis pas compétiteur, je veux seulement me faire plaisir

cela ne viendrait-il pas du travail ?
où chacun veut être le plus beau le meilleur

je suis sur graphomage parce que je ressens qu'ici on ne fait pas la compétition, on fait ce que l'on aime avec des personnes simples qui donnent les bons conseils sans nous prendre la tête, et surtout sans se prendre trop au sérieux, avec amitié;
ici se trouve la bonne "école" du diaporamiste, pour celui qui veut progresser à sa main, doucement mais sûrement
je remercie les concepteurs de ce forum, car j'y ai trouvé des amis qui souhaitent me faire progresser
et non pas être le meilleur


Dernière édition par alamontagne le Ven 04 Juin 2010, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Réponses sur vos Diaporamas   Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 17:26

ouaf ..............quel grand coup de gueule !
Un diaporama ? Une thérapie de l'oubli*, un outil de création, une façon de jouer avec le son, les images, jongler avec les mots, raconter une histoire ...( à un autre moment les idées seraient venues dans un ordre différent .........)

Un "travail" complet qui allie la technique à l'art ....

Découvrir les œuvres d'autres créateurs, et se trouver tout petit, avec parfois une pointe de jalousie : j'aurais bien aimé être l'auteur de ce diaporama, tout en dégustant les mots et les images ...

Je sais que je n'inventerai pas de nouvelles formes de diaporamas comme tu le fais ... tu as créé de vrais joyaux d'innovation, tu m'as fait découvrir des mondes inconnus, tu m'as fait avancer, et surtout tu m'as prise par la main et tu m'as conduite vers le rêve. N'est ce pas là le plus beau des prix, la plus belle des récompenses ?

Bien sûr la reconnaissance de son travail est importante, si un de mes diaporamas était reconnu j'en serais très heureuse, le plus beau des cadeaux : le sourire de ceux qui les visionnent ...


Dans les diaporamas, comme dans tous les autres domaines l'humilité doit être notre maître mot, ne jamais oublier que chacun d'entre nous avons fait nos premiers pas, nous avons dû apprendre et nous nous sommes "cassés les dents" et reçu l'aide de plus avancés que nous..

Encore un mot : courir après un prix cela ne nous fait il pas perdre notre âme ?

Je pense aussi à tous ceux de l'ombre, dont on ne parle jamais ... et pourtant ... pour ne citer qu'eux : her guénéral : tout son travail pour exposer nos diaporamas et la direction du forum, 1colibri, ses tutos et ses idées d'avant garde, Picsel ses conseils, Didi et ses aides précieuses etc etc...
.

_________________
Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Audacity   Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:58

Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 221151 pour ceux à qui cela intéresse...
... je ne sais pas si je suis à la bonne adresse, mais c'est juste pour vous signaler qu'il y a une nouvelle version de Audacity v2.1.1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Réponses sur vos Diaporamas   Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 19:08

Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 103991 Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 103991 Merci Didi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Réponses sur vos Diaporamas   Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 20:07

merci Didi Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 725582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Réponses sur vos Diaporamas   Questions et Réponses sur vos Diaporamas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et Réponses sur vos Diaporamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Diaporamas finalisés de DIOU
» LES DIAPORAMAS DE GY
» LES DIAPORAMAS de DIDI
» les diaporamas de CRISTAN
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-