PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier photos et de photomontages de Didi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Perle




L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 23:32

L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 2545945474 L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 856498 Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 23:37

L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 856498 pour les 2 dernières! je ne sais laquelle je préfère! L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 795181

L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 749801
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 23:39

Ok... MERCI... je veux bien,
mais c'est encore grâce à les commentaires de Nuage et Fanely
L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 571347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 10:01

L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 04barques -25D

Pour moi, celle ci est parfaite ....
Mon œil est satisfait et heureux...... L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 103991 L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 103991

Merci!
A vos pinceaux , les peintres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 10:43

Qui prend maintenant les rames pour nous faire voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 10:49

Euh!
Vro, dans quelle barque, veux tu nous faire voyager?
Pour celle du premier plan, ok!
Mais pour la seconde .....je vais y réfléchir à deux fois :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 12:11

Belle composition Didi !. La dernière est parfaitement équilibrée, l'épave peut-être un peu trop sur le bord droit, mais c'est juste pour chipoter Laughing
Pourrais-tu me dire où Brubru a posté la photo qui t'a inspiré parce que je connais cette épave (à Portbail, côte ouest du Cotentin). je l'ai déjà immortalisée des dizaines de fois.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:00

Bermary50 a écrit:
Pourrais-tu me dire où Brubru a posté la photo qui t'a inspiré parce que je connais cette épave (à Portbail, côte ouest du Cotentin). je l'ai déjà immortalisée des dizaines de fois.
... dans sa galerie page 24

Pour l'épave, Fanely me l'a déjà fait voyager dans tous les coins... Dur dur à déplacer cette épave surtout en évitant de la disloquer... L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 31730
C'est juste pour m'amuser, et voir éventuellement si cela ne pourrait pas faire l'objet d'un croquis pour une toile.
Justement, ton avis peut également me guider...
Tiens, comme tu es souvent dans la région de Granville et de Cancale aussi je suppose, si un jour tu peux nous faire les deux fameuse Bisquine, dont j'ai "essayé" de mettre sur une toile... (=> dans mon atelier peinture).


Dernière édition par Didi le Jeu 20 Jan 2011, 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:12

Merci Didi.
Je suis allé voir, c'est bien la même épave. Ne prends pas à la lettre ce que je disais au sujet de sa position sur ton montage. C'est très bien ainsi.
Quant à me promener sur Granville, oui. Mais à Cancale, beaucoup moins souvent, c'est beaucoup plus loin de chez moi, difficile de faire l'aller-retour + la visite dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photomontages de Didi    L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 09:12

Bravo Didi

amitiés

L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 795181 L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 795181 L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 795181
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 11:02

Cristan a écrit:
Bravo Didi

amitiés

L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 795181 L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 795181 L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 795181
... merci Cristan.
Faut bien passer son temps, quant on n'a pas d'APN...

Pas de soucis Bernard, c'est juste un montage qui finira peut être un jour sur une toile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Didi

Didi


L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:14

L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Eclaires -26


Dernière édition par Didi le Jeu 06 Fév 2014, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:36

J' aime!
Les éclairs donnent du caractère à cette image , qui par les arbres et le ciel sans , n' auraient pas ....bravo!
juste le blanc cru des éclairs qui me gênent mais va savoir pourquoi?????
J' en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:43

bravos Didi on dirait des vrais !!!!!!!!!!!!

_________________
L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:36

haaaaaaaa, superbe !!
bien vu Didi L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 2545945474 L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 65608
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:20

la luminosité des éclairs me turlupine par rapport à la photo mais c'est un bon montage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Didi

Didi


L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:27

C'est vrai, il paraissent un peu trop artificiels...
Un essai d'amélioration...

L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Eclaires2 -26B


Dernière édition par Didi le Jeu 06 Fév 2014, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DIOU

DIOU


L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:37

Oui, c'est mieux à mon avis. Les cunimbs sont, en principe, plus noirs et uniformes lorsque l'orage éclate. La je ressens un ciel de pluie plus que d'orage tels que je les connais. L'orage arrive, peut-être, derrière mais les eclairs au premier plan me troublent. Ceci dit, je trouve que ton montage est très bien fait.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Didi

Didi


L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:41

Aujourd'hui j'ai de nouveau fait quelques tests avec mon APN.
Je suis passé non pas au Proxy, mais à la Macro avec les anciens accessoires de mon argentique.
Comme c'était aussi du matériel Nikon, j'ai donc tenté d'utiliser mes bagues allonges avec l'ancien objectif 50 mm/F1.4.
Ce qui m'a donné les sujets plus grands que nature sue le capteur, environ 1.5x.

Et dans la foulée, j'ai pensé cette fois de travailler un peu en rafale, et voici ce que cela a donné...

L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 5wd -27

... malgré que la PDV n'est pas toujours bien ciblée sur le sujet, car j'ai travaillé à main levée, j'ai quand même fait ce petit montage.
Je pense que le sujet est intéressant grâce à la suite des PDV effectuées qui nous montre un peu la morphologie de notre vedette.


Dernière édition par Didi le Jeu 06 Fév 2014, 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:49

Shocked Shocked Shocked
Elle bouge

Shocked Shocked Shocked Shocked


_________________
L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 01:37

Vraiment incroyable cette photo ! Comment as-tu réalisé ce mouvement ? C'est un gif animé ?
Bravo, l'effet est saisissant !
Un objectif qui ouvre à 1.4 ! tu as bien fait de le garder... ils se font plus rares maintenant, ou à quel prix.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos et de photomontages de Didi   L'atelier photos et de photomontages de Didi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier photos et de photomontages de Didi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de DIDI (2)
» QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES
» Atelier et photomanipulations de DAN
» photomontages de Diou
» Les Photomontages de pamglobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-