PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les photos de DIDI (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
AuteurMessage
J-Loup

J-Loup


Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:34

Original ton mahonia un peu décapé

Les photos de DIDI (2) 795181 
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:11

Ta photo me fait penser à une toile......j'aime.
Les photos de DIDI (2) 2545945474 Les photos de DIDI (2) 2545945474 Les photos de DIDI (2) 2545945474 Les photos de DIDI (2) 65608 
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 19:44

Allez, je vais vous en remettre une petite série... pas très... mais je vous laisse juger comme d'habitude.


7- Les photos de DIDI (2) N7rb


8- Les photos de DIDI (2) 331i


9- Les photos de DIDI (2) Rdi5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 20:59

Que de belles photos Didi, j'aime beaucoup l'orti et celle que tu as traitée comme Vro, je l'adore.
Bravo continues de nous ravir de tes photos Les photos de DIDI (2) 725582 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 01:03

SUPERBES !!! les trois dernières,  Les photos de DIDI (2) 308130  du partage
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 11:06

Merci de vos commentaires...
Ok Ginkgo... je continue, avec le peu que j'ai, car toujours pas la possibilité d'aller me promener...
Alors je fais un tour dans mon petit jardin quand j'en ai l'occasion...


8- Les photos de DIDI (2) Rqw8


9- Les photos de DIDI (2) Vci2
... pas encore eu le temps d'enlever toutes les mauvaises herbes... Les photos de DIDI (2) 96416 


10- Les photos de DIDI (2) Rj87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 11:36

Bravo pour ces belles fleurs...Les photos de DIDI (2) 510471374 
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:45

Bravo Didi, jolies lumière dans ces deux dernières
je me demande comment tu as fait pour la photo du Mahonia Les photos de DIDI (2) 464351 
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:47

Ginkgo a écrit:
je me demande comment tu as fait pour la photo du Mahonia Les photos de DIDI (2) 464351 

 C'est pas compliqué Ginkgo, il suffit de choisir son dosage...
Quel dosage me diras-tu...!!! Pardon je n'ai encore rien expliqué... Les photos de DIDI (2) 96416 

En plus de ton calque normal de la photo que tu as choisi, et traitée de manière conventionnelle, tu dois ouvrir un deuxième calque avec une autre photo... que l'on appel "Structure".
Ces calques de "Structures" tu peux en trouver sur le NET, en lançant tout simplement une recherche sur Google...
Et tu choisi celle qui te plait le mieux pour venir incruster avec ta photo perso en mode de fusion... "Incrustation".
C'est ici que tu peux jouer sur la densité de la fusion pour obtenir ce que tu désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 21:48

Je comprends bien Didi, le plus difficile dans tout ça sera de détourer le Mahonia pour le fusionner dessus ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 06:52

Oh là Didi ! De belles photos de fleurs et d'insectes qui ne peuvent que me plaire !
Proxyphoto, macrophoto deux domaines où il faut s'exercer pour arriver à un tel résultat. Bravo !

Un livre intéressant : http://livre.fnac.com/a2848678/Philippe-Garcia-La-macro?NUMERICAL=Y#FORMAT=ePub
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 07:15

Tu y met le temps, mais cela valais le coup d'attendre.
Tu nous as concocté des merveilles.

Juste un truc: tu dis pour les photos 3 et 4 << même éclairage>> que pour la 1 et 2 ....je ne suis pas d'accord, la 1 et la 2 sont en contre jour
pas les 2 autres ou tout au moins pas la 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 09:03

J'ai enfin pu voir les derniers essais de Didi, la page a mis un bon quart d'heure pour se charger Les photos de DIDI (2) 103991 
j'aime cette lumière surtout sur les fleurs jaunes, c'est tout à fait réussi Les photos de DIDI (2) 468567 Les photos de DIDI (2) 65608 Les photos de DIDI (2) 65608 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 10:13

Didi, ta texture est très bien faite, par contre je dirais si je peux me permettre que la fleur ne ressort pas assez du fond, car ils sont de la même teinte, j'aurais mis une teinte de fond couleur automne si tu vois ce que je veux dire.

Continue..........j'adoorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:14

Ginkgo a écrit:
Je comprends bien Didi, le plus difficile dans tout ça sera de détourer le Mahonia pour le fusionner dessus ... Rolling Eyes 

Ginkgo... il n'y a aucun détourage dans cette photo, c'est la fusion totale des deux calques, avec uniquement la création d'un calque de fusion sur l'ensemble pour venir atténuer un peu avec un pinceau sur le Mahonia pour atténuer l'effet et voir un peu mieux la plante.
Si tu as des problèmes avec ToShop...! N'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Didi

Didi


Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:21

abailleux a écrit:
Oh là Didi ! De belles photos de fleurs et d'insectes qui ne peuvent que me plaire !
Proxyphoto, macrophoto deux domaines où il faut s'exercer pour arriver à un tel résultat. Bravo !

Un livre intéressant : http://livre.fnac.com/a2848678/Philippe-Garcia-La-macro?NUMERICAL=Y#FORMAT=ePub
Merci beaucoup André pour ton appréciation, ainsi que pour le lien.
J'ai déjà quelques "Anciens" ouvrages du même type de temps de l'argentique, mais ma difficulté actuelle est effectivement de pouvoir dompter le matériel que je possède, en attendant d'avoir un peu mieux adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Didi

Didi


Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:26

alamontagne a écrit:
Tu y met le temps, mais cela valais le coup d'attendre.
Tu nous as concocté des merveilles.

Juste un truc: tu dis pour les photos 3 et 4 << même éclairage>> que pour la 1 et 2 ....je ne suis pas d'accord, la 1 et la 2 sont en contre jour
pas les 2 autres ou tout au moins pas la 3.

 Désolé Alain, mais elles ont toutes été prise en contre-jour, sauf que pour la 4, j'ai ajouté un peu de lumière car la MAP ayant été faite sur la fleur en avant plan, cela présente mieux le détail sur l'ensemble...
C'est vrai que l'on pourrait croire que ce n'est pas le même type d’éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Didi

Didi


Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:29

vaLy_Lara a écrit:
J'ai enfin pu voir les derniers essais de Didi, la page a mis un bon quart d'heure pour se charger Les photos de DIDI (2) 103991 
j'aime cette lumière surtout sur les fleurs jaunes, c'est tout à fait réussi Les photos de DIDI (2) 468567 Les photos de DIDI (2) 65608 Les photos de DIDI (2) 65608 
... pas évident le serveur ces derniers jours, chez moi, il est maintenant calmé... Les photos de DIDI (2) 96416 
Merci pour ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Didi

Didi


Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:33

VRO50 a écrit:
Didi, ta texture est très bien faite, par contre je dirais si je peux me permettre que la fleur ne ressort pas assez du fond, car ils sont de la même teinte, j'aurais mis une teinte de fond couleur automne si tu vois ce que je veux dire.

Continue..........j'adoorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee
Oui Véro, je vois très bien ce que tu veux dire...
Il est vrai que le Mahonia pourrait se présenter dans cet état en automne, mais j'ai pris une des "Structures" dans le lot que je possède, pas encore investigué plus loin dans mes recherches de ce côté là... Manque de temps, mais cela va bientôt ce calmer... Les photos de DIDI (2) 96416 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 23:59

Tu peux changer la couleur de ta texture.....Les photos de DIDI (2) 96416 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de DIDI (2) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DIDI (2)   Les photos de DIDI (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de DIDI (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 55Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atelier photos et de photomontages de Didi
» Les photos de CRISTAN
» QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES
» Les photos de DAN
» les photos de Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-