PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 08:48

Tuttos complets sur Gimp

http://docs.gimp.org/fr/

en PDF un peu long à charger :

http://docs.gimp.org/fr.pdf

pour info liens trouver dans compétence micro c'est : ICI


pour fouiner et chercher d'autres articles dans compétence micro c'est : LA


Dernière édition par Gy le Dim 08 Juin 2008, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: photofiltres studio   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 09:23

un tutto sur les selections de photofiltrestudio c'est : ICI

dimanche 15/06/2008 :
un tuto assez complet : ICI


Dernière édition par Gy le Dim 15 Juin 2008, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:18

le lien de Colibri pour y trouver des tuttos sur photoshop et d'autres sur windows et autres
c'est : ICI


Dernière édition par Gy le Mer 18 Juin 2008, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: à l'attention de Daniel et de Moïse   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 13:45

QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES 79012 pourriez vous nous faire un tutto pour faire des photos montages ou nous donner des liens? merci

_________________
QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Autres infos et tutos..   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:53

Si vous aves des conseils, des infos en général sur la façon de créer vos montages, des tutos ou des adresses de tutos, c'est ici qu'il faut les déposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 18:27

Un petit problème que j' expose à DAN...
Les tutos pour les montages , se font avec des logiciels différents....

faut il mélanger les tutos et là , nous allons perdre notre chemin ...ou faire un post par logiciel ( photofiltre, photoshop, gimp, paint shop pro ... etc ...)

La question est posée!
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 18:46

Tout simplement à cet endroit pour le "post traitement" des photos en cliquant sur répondre...Voila.. voila Laughing
Et si c'est pour les photomontages déposer les tutos dans le post-it" "tutos" dans l'espace photomontages


Dernière édition par DAN le Mar 22 Déc 2009, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:12

C'est possible de tout grouper dans le Post-it tutos, logiciel par logiciel et d'éditer pour rajouter un tutos supplémentaire. Inconvénient : la fonction éditer pour les membres n'est accessible a chacun d'eux, que pour leur propre pseudo. Il n'y a que les admins et modos qui ont accès sur tous les éditeurs.
Solution : celui qui dépose une adresse de tuto, nous fait la demande de déplacer son message dans le post concerné par copier coller.
Car faire un post-it pour chaque logiciel va agrandir la zone "annonce post-it, et si les tutos sont mis au sein des messages ils deviendront vite introuvables.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:44

Bonjour,

Déjà indiqué dans votre forum.

Je développe sur mon site des tutos pour DEBUTANTS.

http://www.1colibri.com

Ma démarche consiste à faire des vidéos pour répondre aux questions que l'on me pose.

Je peux répondre sur Photoshop, PTE,Proshow, Audacity, Premiere Element et Pro
utilisation de windows XP, Création de site Dreamwaver.(en fonction de mes connaissances!)

Si vous avez des questions merci de me les poser sur le forum de mon site.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 05:50

j'ai survolé ce lien, une vraie mine, une malle aux trésors merci Moïse!!! QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES 491791


Dernière édition par Gy le Mer 18 Juin 2008, 09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:59

Bonsoir Dan,

Toi qui sais tout...
Cet après-midi, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon IXUS 700 de chez Canon.
Sympas pour certaines.
Mais voilà : j'ai filmé en mode portrait et je n'arrive pas à les redresser car elles sont présentées sur l'écran en mode paysage.
Comment dois-je faire pour les redresser : j'ai peur en les visionnant d'attraper un tortis colis, lol !!!
Tu peux m'indiquer comment faire s'il te plaît ?
Merci par avance de tes précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:12

Je vais peut être te décevoir , mais une vidéo se fait toujours en horizontale jamais en verticale. Et à ma connaissance on ne peut redresser les images. Il ne te reste plus qu'à tourner ton écran à la verticale si toutefois le tien est prévu pour cela...
QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES 96416 QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES 96416 QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES 96416
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 15:41

:40: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES 569145 j'ai beau tourner, virer, IMPOSSIBLE DE TROUVER ce que je cherche, alors je propose à Daniel et à Moïse, une explication, photo par photo, je vous pose les questions et si vous le voulez bien, vous me répondez
j'ai deux photos :
_1_

QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Paris011

_2_

QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Bezier11

je voudrais incorporer la deuxième dans la première que dois faire avec photofiltre
Merciiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 16:14

Bonjour gy,

Qu'entends-tu exactement par "incorporer la deuxième dans la première"?
C'est toute la photo que tu veux incorporer ou une partie?
Dans la deuxième cas, il te faudra commencer par détourer les éléments que tu souhaites, copier la sélection et la coller ensuite dans ta première image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 16:15

Mais comment " incorporer"?

Superposer les deux photos dont une en transparence ...ou assoir par exemple les boules-têtes sur le banc ( ce qui est possible avec photoshop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 16:16

HIHIHIHIHI!

en même temps MOISE et la même question???? :48: :48: :48: :48: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:21

merci pour le réponse en fait, je vais détourer la deuxième photo, pour mettre juste un personnage face au banc _ le orange-nez violet_ je voudrais effectivement du flou je détoure la photo et je la mets ici!! puis on continue QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES 31730 QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES 31730

_________________
QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:31

QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Fondu010 voilà l'image détourée enregistrée en gif

_________________
QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:49

merci Daniel je suis allée dans filtre, puis divers, j'ai personnalisé, là une fenêtre s'ouvre dans cette fenêtre dix autres, que faut til faire?

_________________
QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:00

je crois que j'ai trouvé en tâtonnant je voudrais arriver à faire des montages qui ressemble aux tiens, voilà ce que je suis arrivée à faire!!
QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Fondu010

_________________
QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions et Réponses sur vos Diaporamas
» Les photos de DIOU (5)
» Infos d'utilisation de cet espace
» Infos d'utilisation de cet espace
» UTILISATION DES ESPACES PHOTOS et INFOS DIVERSES-----------(Maj le 27/03/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-