PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES DIAPORAMAS de DIDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DIOU




LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS de DIDI   LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 15:55

Encore une fois bravo...
Cette version finalisée est vraiment excellente à mon avis.
Merci à Mirabelle pour les photos, à Gy pour le texte, à Didi pour le remarquable travail de réalisation... et merci aux autres qui ont travaillé sur ce sujet.

LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 2545945474 LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 2545945474 LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
alamontagne
animateur
alamontagne


LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS de DIDI   LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 17:59

Très grands Bravos à toutes l'équipe avec mention spéciale pour Didi qui à fait un travail remarquable
Bravo aussi à la photographe et à Gy pour son texte

LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 856498 LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 2545945474 LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 856498 LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 2545945474 LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 856498 LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 2545945474 LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 795181
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Picsel

Picsel


LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS de DIDI   LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:11

In memoriam

Très bon travail, bravo à toute l'équipe, à mirabelle pour les photos, à Gy pour le texte.
Didi a fait un superbe travail de traitement d'images et a réussi a rendre l'atmosphère dramatique qui convenait pour ce genre de diaporama. Cela nous a permis à tous d'avoir une pensée pour ce village qui a souffert le martyre .

LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 2545945474 LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 2545945474 LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 2545945474 LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 2545945474 LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
mirabelle

mirabelle


LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS de DIDI   LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:37

hé bien voila...travail terminé....
merci a tous pour vos compliments...
OK pour transmettre au site d'ORADOUR SUR gLANE

A BIENTOT
mIRABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS de DIDI   LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:23

La synchronicité !! Pas un vain mot...
Il y a un mois j'ai fait l'acquisition d'un meuble dans une brocante... Un meuble qui était là depuis plus de deux ans, admiré par beaucoup, certes, mais pas d'acheteur...
La responsable du magasin était toute heureuse de s'en débarrasser. Dans la conversation que j'ai eu avec elle, je le lui disait que ce meuble m'attendait.
En bas de ce scriban, la plinthe cache un tiroir. En l'enlevant quelle ne fut pas ma surprise de voir tout au fond, ces feuillets vendus dans les rues avec les chansons succès du moment. Au milieu de tout ça, une page d'un journal datant de 1964...
Un article commémoré le drame de Tourouvre: le 13 août 1944, 18 habitants étaient massacrés et la moitié du village incendié, qui détruisit Oradour sur Glane...

_________________
LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS de DIDI   LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 14:54

L' ange de la synchronicité!!!!!! LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 278537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS de DIDI   LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 15:09

Encore Bravo LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 856498 LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 468567 LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 65608

bonnes images, bon son, bons commentaires, bon montage.

merci à tous d'avoir su capter l'attention avec un sujet difficile :)

que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS de DIDI   LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 18:29

Didi grand Bravo pour le Moulin superbe !!!

Par contre le lien d'ouradour je ne peux y accéder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS de DIDI   LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 18:45

VRO50 a écrit:
Didi grand Bravo pour le Moulin superbe !!!

Par contre le lien d'ouradour je ne peux y accéder !!!
Un oubli de ma part c'est corrigé !! LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 31730

_________________
LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS de DIDI   LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 00:11

Merci VaLy Lara,
Merci VRO,

d'être passer, et d'avoir apprécié le travail.

Oui GY, je viens de lire ton anecdote au sujet de ton meuble... Comme quoi ce n'est pas toujours un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Contenu sponsorisé




LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS de DIDI   LES DIAPORAMAS de DIDI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DIAPORAMAS de DIDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LES DIAPORAMAS DE GY
» les diaporamas de CRISTAN
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Questions et Réponses sur vos Diaporamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-