PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Didi




QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 12:12

QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 323325 Cristan,

Je ne peut de diriger dans les manettes à utiliser.
Je ne connais pas ce logiciel... "Lightzone"
Je vais aller voir ce que l'on en dit.

Je suis d'accord avec Alain.
J'ai repris une copie de ta version, celle sous Photoshop, pour voir ce que je pouvais en tirer dans LR...

Voici un essai...

QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 325828Cristan02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES    QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 14:38

re

oui Alain, le rendu, le piqué ou encore le relief sont de meilleure qualité sur la 2

oui Didi, le résultat sur LR des détails sont excellents mais ton interprétation ne correspond pas à ce que mes bleu yeux ont vu

et enregistrés dans la mémoire de mon cerveau gauche ou droit, peu importe ce dernier détail anatomique, aussi sur la carte SD

introduite dans le Pana FZ200 que j'avais à porter de la main lors de mon périple.

Disons que je serais d'accord avec ta version pour le ciel en tirant moins sur les manettes .

merci à vous

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES    QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 15:00

re re

Didi ta version reprise sur LightZone : Clarity : tons foncés sur 7.30

                                                            : détails        sur 2,30

                                  puis sur Ps : réglages : courbes : sortie 127        entrée 129

: balance des couleurs : cyan - 15 et bleu - 15

voici

QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 604378325828Cristan02lzn

Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 15:40

OK Cristan pour toutes tes remarques sur mon interprétation.
Comme j'ai signalé c'est suivant ta copie qui a déjà été traitée une fois et compressée...
Donc pas évident de trouver les bons paramètres de Post-traitement.
Et c'est mon ressenti, sans bien sûr avoir eu le plaisir de me trouver sur place pour le mettre en boîte... QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 96416

Pour tes paramètres que tu signales à ta reprise, on ne peut faire une comparaison, car les algorithmes de calculs sont propres à chaque logiciels.

De plus comme Alain le signale aussi dans l'atelier de Jean-Pierre, cela dépend aussi de la calibration de nos écrans respectifs.

Mais c'est toujours un plaisir de pouvoir comparaît nos goûts et couleurs...QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 103991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES    QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 15:53

on est bien d'accord Didi

passe une belle moitié du jour

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES   QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» Questions et Réponses sur vos Diaporamas
» Les photos de DIOU (5)
» Infos d'utilisation de cet espace
» Infos d'utilisation de cet espace
» UTILISATION DES ESPACES PHOTOS et INFOS DIVERSES-----------(Maj le 27/03/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-