PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 les Carnets de route de j-loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 10:18

Bravo!
Je vois que tu as résolu fort bien , la descente de l' escalier.... les Carnets de route de j-loup - Page 2 856498
Bon carnet de route , agréable ... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:13

Merci pour cette promenade agréable dans ce jardin anglais.
les Carnets de route de j-loup - Page 2 308130
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: promenade dans un jardin anglais   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 01:49



Sympa la ballade avec Paul Mac Cartney.

J'ai aime les escaliers et la feuille,c'est tres original,y'a d'la poesie dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: palau   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 02:03



Merci pour la ballade et les photos,adoré la chenille.Que de souvenirs,j'ai vécu un mois et demi sur ce genre d'île aux philippines.Celle là est particulierement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 18:41

les Carnets de route de j-loup - Page 2 2545945474 Jean_loup

Belle balade dans ce magnifique jardin ,si bien rendu par tes photos.
la musique...j'adore!!!!. les Carnets de route de j-loup - Page 2 856498 les Carnets de route de j-loup - Page 2 795181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 22:16

Bravo pour le dernier.

C'est le genre de jardin que l'on trouve par chez moi, surtout dans la Hague.

Au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 09:34

Merci pour cette balade reposante dans le jardin de Rosemoor.
les Carnets de route de j-loup - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 10:33

Nuage
Perle
Véro
Diou
Charango
Bernard

A mon tour de vous remercier pour vos encouragements. C'est un bon stimulant

pour continuer et ... progresser.

les Carnets de route de j-loup - Page 2 308130 les Carnets de route de j-loup - Page 2 308130 les Carnets de route de j-loup - Page 2 308130

J-loup
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 10:26

Voici le petit dernier , tout neuf mais fait avec du vieux.





j-loup
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 11:26

Oups Jean-Lou... tu as enlevé les N° mais il faudrait également désactiver le pointeur de la souris afin qu'il ne puisse pas se promener sur l'écran.
Super avec la conclusion parlée...
Amitiés les Carnets de route de j-loup - Page 2 468567 les Carnets de route de j-loup - Page 2 468567


Dernière édition par DIOU le Jeu 16 Juin 2011, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Didi

Didi


les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 11:55

les Carnets de route de j-loup - Page 2 308130 Jean-Loup,
voici encore des beaux souvenirs bien ficelés qui vont faire et refaire cette magnifique expédition les Carnets de route de j-loup - Page 2 368694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 12:54

les Carnets de route de j-loup - Page 2 103991 les Carnets de route de j-loup - Page 2 103991 les Carnets de route de j-loup - Page 2 103991 les Carnets de route de j-loup - Page 2 103991 les Carnets de route de j-loup - Page 2 103991 les Carnets de route de j-loup - Page 2 103991
Super génial que tu dises la phrase c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce dépaysement blanc bleu fort !!!!

_________________
les Carnets de route de j-loup - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 14:17

les Carnets de route de j-loup - Page 2 2545945474 les Carnets de route de j-loup - Page 2 2545945474 les Carnets de route de j-loup - Page 2 2545945474 , belle promenade que j'ai fait là près de mon radiateur.

Encore bravo les Carnets de route de j-loup - Page 2 856498 belles images les Carnets de route de j-loup - Page 2 65466 les Carnets de route de j-loup - Page 2 856498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 19:14

Voilà un diaporama fort réussi qui fixe de magnifiques souvenirs de voyage.
les Carnets de route de j-loup - Page 2 795181 les Carnets de route de j-loup - Page 2 65608
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 18:26

Le dernier né est arrivé. C'est un gros bébé de 80 Mo

Je tiens à remercier toute l'équipe de "Graphomage" qui m'a soutenu dans cette longue gestation et

particulièrement Gy qui m'a prêté sa voix, Didi qui a fait des miracles avec mes photos et

Diou qui s'est penché attentivement sur le son.

J-Loup les Carnets de route de j-loup - Page 2 571347


Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 18:49

Encore une fois bravo pour ce beau diaporama plein d'émotion et fort bien conçu.
Tu as surmonté toutes les difficultés techniques pour arriver à nous faire partager ton vécu dans ce pays.


les Carnets de route de j-loup - Page 2 2545945474 les Carnets de route de j-loup - Page 2 2545945474 les Carnets de route de j-loup - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Picsel

Picsel


les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 16:14

Bravo J-Loup, un très intéressant et très beau diaporama sur ce pays fascinant.
les Carnets de route de j-loup - Page 2 856498 les Carnets de route de j-loup - Page 2 856498
Daniel

PS une remarque concernant les noms de fichiers : je pense que sur Graphomage tu as déjà du être prévenu : éviter les majuscules pour les noms de fichiers....et là tu fais fort!.....il est vrai que les systèmes et les serveurs sont de plus en plus tolérants pour ce genre de chose mais si tu as des problèmes un jour penses-y quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
J-Loup

J-Loup


les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:02

Merci Diou

Merci Picsel

Pour les titres je ne me suis jamais occupé des majuscules, mais tu as raison vaut garder cela à l'esprit...

Merci encore à tous

J-loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 08:09

Bravo J-Loup et merci du partage.
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'Afghanistan en ta compagnie.
les Carnets de route de j-loup - Page 2 795181 les Carnets de route de j-loup - Page 2 65608
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:40

Bravo Jean-Loup pour ce Diaporama sur l'Afghanistan d'il y a maintenant 35 ans. Un merveilleux travail de récupération d'anciennes photos qui relatent ton voyage dans ce pays que je ne connais pas, que je ne connaîtrais sans doute jamais et qui maintenant traverse des moments tragiques. J'ai beaucoup aimé ce Diapo et te remercie pour ce partage..
les Carnets de route de j-loup - Page 2 65466 les Carnets de route de j-loup - Page 2 468567 et les Carnets de route de j-loup - Page 2 308130

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 14:22

Ce diaporama est le type même de "notes photographiques" prises à la hâte dans des conditions difficiles.

Et pourtant ces photos, souvent médiocres, occupent une place privilégiée, parce qu'elles sont les témoins

d'un moment fort comme on en vit (trop) rarement.

Une fois de plus je rends grâce à Didi qui les a rendues présentables, mais aussi aux autres membres de Graphomage

pour les aides et conseils qu'ils me prodiguent.

j-loup les Carnets de route de j-loup - Page 2 65608 les Carnets de route de j-loup - Page 2 65608 les Carnets de route de j-loup - Page 2 571347 les Carnets de route de j-loup - Page 2 571347

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les Carnets de route de j-loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les Carnets de route de j-loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» le site de HABADISDONC (hbdd)
» En route pour le Kerry ( Irlande)
» De retour du Népal ... en route vers les Canaries
» Présentation-J-Loup
» Les photos de J-Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-