PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 les Carnets de route de j-loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Perle




les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:02

Superbe ce diaporama...photos...musique....
Merci J-Loup pour ce partage et les Carnets de route de j-loup - Page 8 2545945474 les Carnets de route de j-loup - Page 8 2545945474 les Carnets de route de j-loup - Page 8 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:09

Bermary50 a écrit:
JLoup, le lien pour Mac ne fonctionne pas mais j'ai visionné ta dernière version en atelier...

C'est superbe ! les Carnets de route de j-loup - Page 8 795181 les Carnets de route de j-loup - Page 8 65608

Peux tu vérifier si ça fonctionne maintenant ? Merci !

_________________
les Carnets de route de j-loup - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:19

Merci à vous tous!

Si ce diaporama est réussi, vos conseils y sont pour beaucoup !!!.

les Carnets de route de j-loup - Page 8 308130 les Carnets de route de j-loup - Page 8 308130 les Carnets de route de j-loup - Page 8 308130
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 11:44

les Carnets de route de j-loup - Page 8 323325 J-Loup,
... un peu en retard, mais j'ai eu le plaisir de faire une randonnée de rêve.
les Carnets de route de j-loup - Page 8 468567 & les Carnets de route de j-loup - Page 8 308130

(Juste un petit souci... on ne sait pas intervenir dans le défilement du diapo avec le clavier pour admirer certaines vues)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
J-Loup

J-Loup


les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 14:08

Les gratte-ciel Newyorkais sont souvent de gigantesques miroirs où se reflètent d'autres gratte-ciel...

Il était tentant d'en faire un petit diaporama

Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 15:46

Bienvenue dans la photo architecturale, et c'est une réussite, merci de nous en faire profiter, c'est vrai que cela m'a paru court ou plutôt j'ai été surpris que cela soit déjà fini, ce qui n'est pas tout à fait pareil. Bravo et merci Jean-Loup pour ce beau Diapo.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 15:51

Merci Dan

Tu aurais pu faire probablement beaucoup mieux que moi sur ce sujet... les Carnets de route de j-loup - Page 8 308130 les Carnets de route de j-loup - Page 8 308130 les Carnets de route de j-loup - Page 8 308130
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 16:45

Je ne pense pas car tes prises de vue sont belles, et encore moins pour ce qui est du traitement avec PTE.
Ton Diapo est maintenant sur Diaporamafanadan, Gy, dés qu'elle aura un instant modifiera les adresses dans ton message et fera l'ajout sur les téléchargements, ensuite elle effacera les fichiers sur ton tiroir.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 22:00

Voilà qui est fait
Encore merci pour ces reflets ces grattes ciels tu as magnifiquement réussi à me faire rêver ! Bravo !!!

_________________
les Carnets de route de j-loup - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 09:53

les Carnets de route de j-loup - Page 8 439370 Merci Dan,  les Carnets de route de j-loup - Page 8 725582 Merci Gy

les Carnets de route de j-loup - Page 8 571347 les Carnets de route de j-loup - Page 8 571347  les Carnets de route de j-loup - Page 8 65608  les Carnets de route de j-loup - Page 8 65608
Revenir en haut Aller en bas
Picsel

Picsel


les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 15:55

Bravo Jean-Loup et merci pour ce partage musical en images.
Simple et efficace.
les Carnets de route de j-loup - Page 8 468567
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
Didi

Didi


les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:18

les Carnets de route de j-loup - Page 8 795181 J-Loup,
... j'arrive un peu tard, mais je n'ai rien à ajouter de ce qu'il a déjà été dit.
J'ai bien aimé... une vision dont on a pas l'habitude de voir à la télé...
Oui, car je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds... les Carnets de route de j-loup - Page 8 96416
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
J-Loup

J-Loup


les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:24

Merci Didi

C'est dommage car c'est une très belle ville.

Mais console toi elle était certainement moins belle il y a trente ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:53

c'est bizarre je croyais avoir mis un message avant sa fin !

j'espère un jour la connaître... merci pour ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les Carnets de route de j-loup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les Carnets de route de j-loup   les Carnets de route de j-loup - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les Carnets de route de j-loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» le site de HABADISDONC (hbdd)
» En route pour le Kerry ( Irlande)
» De retour du Népal ... en route vers les Canaries
» Présentation-J-Loup
» Les photos de J-Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-