PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les hallucinations de Diou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 10:22

Shocked Shocked elle me fait penser à un bijou .. ouaf ....
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 10:43

Alors là!
CHAPEAU!
super, j' en reste "baba"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:55

tu te débrouilles fort bien, reçois mes félicitations et mes encouragements pour la continuation dans cet
art -ifi-ciel
Les hallucinations de Diou - Page 3 2545945474 Les hallucinations de Diou - Page 3 2545945474 Les hallucinations de Diou - Page 3 2545945474
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:13

Dit donc le diou intergalactiques ,tu devrais lâcher ton pétard ! a moins que ce soit un reste de moquette ! Les hallucinations de Diou - Page 3 304943

Malgré tout je te fait confiance , je vais monter dans ton vaisseau , chez les aviateurs, on part pas les uns sans les autres ! ( on est pas des biffins, nous ! )

Les hallucinations de Diou - Page 3 10510 Les hallucinations de Diou - Page 3 10510 Les hallucinations de Diou - Page 3 10510
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:29

Brubru, le white spirit, c'est pour nettoyer les pinceaux !!! faut pas le boire Les hallucinations de Diou - Page 3 103991
Mais que fait cette pauvre bête au milieu de mes fractales Les hallucinations de Diou - Page 3 96416
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:34

Les hallucinations de Diou - Page 3 10510

C'est pour te faire ..... halluciner!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:31

Je te prévient toi, le diou , si Didi s’aperçoit que tu attiré Jeremy chez toi ça va être ta fête !

En fait ,ce sont tes hallucinations qui mon troublé , gy va remettre tout cela en ordre, tu m’enverras ta facture pour l’hébergement ! :15:

Jérémy est à la bonne place !!
Gy
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 15:55

Bon, il fait froid... alors occupons-nous !!!

Les hallucinations de Diou - Page 3 Sanstitre1rb
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:01

curieux!
esthétique!

j' aime les couleurs .... Les hallucinations de Diou - Page 3 103991

...mais plus je regarde cette image , plus je sens qu' elle ne paraît pas terminée?????
Quelque chose me gène ?
mais quoi? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:20

Pour moi, ce qui gène, c'est la position de la fleur dans l'espace. Je suis d'accord avec toi, il y a un problème avec cette fleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:25

Pour donner du sens à cette image , pourquoi ne pas essayer l' inverse ... de faire sortir du cœur de la fleur blanche , la fractale comme un parfum qui s' en dégage?
de jouer sur les transparences!!!!


Et dire que certains pensent que nous nous amusons avec les fractales !!!!!! Les hallucinations de Diou - Page 3 69276
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:35

Mais, je pense que c'est ce que j'aurais dû faire... Je n'ai pas conserver les calques... Les hallucinations de Diou - Page 3 96416
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Didi

Didi


Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:40

Je viens mettre aussi mon grain de sel...
C'est vrai qu'il y a quelque chose qui gêne dans cette composition.

En fait c'est parce que la fractale est la rose sont issus de deux perspectives différentes, ce qui fait que leurs points de fuite ne se trouvent pas dans la même direction... c'est là que cela choque ou s'entrechoque, c'est comme on veut... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:45

intéressant la construction d' une image!

Et comme je dis aux enfants , ce sont nos erreurs qui nous enseignent le plus .... sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 18:11

Bon, celle-ci est plus simple... c'est d'avantage de mon niveau Les hallucinations de Diou - Page 3 103991

Les hallucinations de Diou - Page 3 Fleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 18:19

Ah!
ben voilà!
BRAVO!
Celle ci , super! Les hallucinations de Diou - Page 3 856498 Les hallucinations de Diou - Page 3 856498 Les hallucinations de Diou - Page 3 856498 Les hallucinations de Diou - Page 3 856498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou    Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:52

ok , la dernière est super sans plomb, les couleurs sont chaudes ou automnales, mais
dans le premier jet il y avait quelque chose qui clochait, je ne sais, l'image me faisait penser à la foire, au moulin
qui tourne dans le sens horaire, il y avait une floche ou une fleur à cueillir ou à arracher de son attache,
il y manquait le mouvement, la vitesse rotative, un certain flou qui aurait donné l'effet désiré ...
ps :
mais Désiré comme Emile ou Dieudonné sont restés en Afrique, et savez vous bien qu'en Afrique on choisit
les prénoms des nouveaux-nés d'après notre calendier, avec tous les canons de nos saintes et saints
martyrs et dont le dernier en date s'appellerait " Fetnat " , prénom bien sympa et
toutefois assez original (fetnat étant l'abréviation de "fête nationale"), bon dès lors c'est quand que l'on fêtera Nat & Nath ?
ps :
n'ai fûmé ni la moquette ni bu le White-Spirit
bonne soirée
amitiés

Les hallucinations de Diou - Page 3 103991 Les hallucinations de Diou - Page 3 103991 Les hallucinations de Diou - Page 3 103991 Les hallucinations de Diou - Page 3 103991 Les hallucinations de Diou - Page 3 103991
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:34

Hi, Cristan sunny
Mais si ce n'est la moquette où le white spirit... quel est donc le secret de ton breuvage qui donne des ailes à ton clavier ?

Bonne soirée l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou    Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:06

bonsoir Diou,
il n'ya aucun secret ni d'ailes à mon clavier, bien malheureusement d'ailleurs car tout petit garçon je rêvais de
pouvoir toucher des doigts le piano droit dressé dans l'angle droit (lui aussi) du salon, l'instrument royal
étant réservé au touché de ma soeur ainée, les suivants et suivantes n'en ayant droit, j'étais et suis toujours
droitier, oh ! yé ! il n'y a pas de secrets, les illogismes de la période Victorienne étant grâce à nous autres
entre autres, aussi (merci à Dylan; les Beatles; les RollingStones; Brassens; Ferré; Brell; Nougaro & tous ...
les etc ... de nous avoir ouvert les yeux par les ouïes, il était grand temps que ces temps changent afin qu'enfin
chacun puisse pianoter son clavier comme bon lui semble.
il fait trop froid sous le toit, je te laisse avec les fractales qui te passionnent, saches que ces jours ci, il y a plein
d'étoiles filantes dans le ciel de cette mi-décembre, jettes un petit coup d'oeil par la fenêtre de temps en temps.
Ai vu, vu et encore vu "l'appel" , ( n'en ai rien dit car n'ai pas suivi ) bon dieu que c'est beau !
merci Diou,
amitiés
Cristan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 08:17

Mais dit donc Diou, en plus de tes dons de photographe et de monteur hors pair ( je parle de vidéo) Les hallucinations de Diou - Page 3 103991

Tu fais dans la création ‘ fractoartistique’

C’est pas mal, tu as un certain talent !

Les hallucinations de Diou - Page 3 2545945474 Les hallucinations de Diou - Page 3 468567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hallucinations de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hallucinations de Diou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» photomontages de Diou
» Diaporamas finalisés de DIOU
» Les photos de DIOU (5)
» Les montagnards sont là !-Diou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-