PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les hallucinations de Diou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:56

De la poèsie dans cette dernière fractale.....

YES, Gy!
J' aime pas le pastis , mais la liqueur de poire , je fonctionne à merveille....
Diou et Nuage , les nouveaux joyeux alchimistes de la compagnie des fractales!!!!!!hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:32

Un nouvel épisode de la guerre des étoiles... Les hallucinations de Diou - Page 2 31730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:09

DIOU a écrit:
Hi Nuage, je m'en fiche bien de Balayaga... J'ai laché mon Brubrutosaure (un lointain ancêtre du Ou you youille) qui fait des rondes de surveillance autour de chez moi....
Les hallucinations de Diou - Page 2 69276


Les hallucinations de Diou - Page 2 2fxu7_essai003-30102010f

Celle ci ma préférée elle a des couleurs flamboyantes et j'aime !!!!!

_________________
Les hallucinations de Diou - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou    Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 12:59

bonjour Diou, toi aussi tu t'y es mis

Bravo pour la dernière !
bonne continuation
amitiés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 13:43

Le " jeu" est plus motivant et plus intéressant quand on est plusieurs joueurs..... flower
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 14:20

Tiens, je vous crée une nouvelle planète. Un tir au canon ultra-laser et c'est l'éclair initial...

Les hallucinations de Diou - Page 2 Bi4ba_essai002-29102010f
Et quand ça a un peu refroidi (qui a dit quand la tête à diou a refoidi !)
voilà la nouvelle planète... équipée d'une protection contre Babayaga Les hallucinations de Diou - Page 2 103991 Les hallucinations de Diou - Page 2 103991

Un petit conseil technique pour faire des fractales mettez vous toujours en mode "priorité à l'ouverture" (je veux dire ouverture d'esprit Les hallucinations de Diou - Page 2 103991 )

Les hallucinations de Diou - Page 2 4esf8_essai003-29102010f


Dernière édition par DIOU le Mar 02 Nov 2010, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:12

Que j' aime cette dernière....

Mais tu n' as pas honte , regarde un peu ce qu' est devenue cette malheureuse bête de ta causette ce matin , avec toutes tes expériences fractales:

Les hallucinations de Diou - Page 2 Image1ra

Arrête de la bombarder de neutrons fractals!!!!!

Les hallucinations de Diou - Page 2 Image11h
]
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 16:07

Bon, ça c'est juste un tableau pour accrocher sur une paroi de notre vaisseau.
Je l'intitule "rétro-vision vers un futur antérieur." :scratch:

Les hallucinations de Diou - Page 2 D0dt0_essai002-02112010f

Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 16:09

Les hallucinations de Diou - Page 2 2545945474 Les hallucinations de Diou - Page 2 2545945474 Les hallucinations de Diou - Page 2 2545945474 Les hallucinations de Diou - Page 2 2545945474
On s' amuse bien dans ce monde..... Les hallucinations de Diou - Page 2 368694 Les hallucinations de Diou - Page 2 368694 Les hallucinations de Diou - Page 2 368694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 18:32

He ben !!! nous voilà dans un autre style de fractales, bravo on va allez loin avec vos gueguerres amusantes ..........continuez j'adore et je suis morte de rire Les hallucinations de Diou - Page 2 69276


Mais attention Gy et moi même nous arrivons......... Les hallucinations de Diou - Page 2 10510 Les hallucinations de Diou - Page 2 10510
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:45

Youpi ! Vero et Gy arrivent.
A l'attention de Nuage l'amiral :
Il va falloir donner un nom à notre vaisseau inter galactique....
Autre question... le Guénéral va-t-il rester chez les biffins à ramper platement sur l'écorce terrestre ? Les hallucinations de Diou - Page 2 368694 Les hallucinations de Diou - Page 2 189962
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou    Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:24

t'as connu le temps du scoubidou Diou ?
@ +
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:27

Eh oui Cristan, j'ai fait des scoubidous lorsque j'étais gamin... Je ne fais plus de scoubidous mais je suis toujours resté un gamin Les hallucinations de Diou - Page 2 103991
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 08:14

Waouh!
ça va en faire du monde !

Mais tant mieux , car lorsque je conduisais seule ce vaisseau de phantasmes, j' avais tendance à m' endormir aux commandes de l' engin, vous m' avez donné un autre regard sur la façon de traiter les fractales....

Venez et entrez dans ce monde fabuleux....
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 21:31

Zut !!! j'ai cassé la fenêtre sunny

Les hallucinations de Diou - Page 2 418eh_essai001-02112010f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 07:33

Casser une fenêtre dans le vide fractal????
C' est malin.....
C' est ouvrir le chemin aux envahisseurs les plus divers!

Ah! la la! affraid
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 08:51

T'as raison Nuage...j'ai fait une belle boulette !!! regarde, ils arrivent de toute part. Mais qu'est ce qu'on peut faire ?
Je pense qu'il faut envisager une réduction concentrationnelle afin de leur échapper avant de rebondir par une expansion explosive dans un autre espace temps de notre univers. Les hallucinations de Diou - Page 2 96416

Les hallucinations de Diou - Page 2 4q0sr_essai001-04112010f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 09:57

Journée à fabriquer des compositions fractales aujourd'hui !!! pluie et vent....

Les hallucinations de Diou - Page 2 L9bz0_essai003-08112010f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
alamontagne
animateur
alamontagne


Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 13:55

Super Diou, on dirai un dessin Japonnais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 10:15

Les hallucinations de Diou - Page 2 10510

Tu es trop, Diou!!!!!! Et tes fractales sont superbes!!!! Chapeau! Si tu viens seulement de t'y mettre, tu l'as fait en beauté! Les hallucinations de Diou - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 10:22

Shocked Shocked elle me fait penser à un bijou .. ouaf ....
Bravo !!!

_________________
Les hallucinations de Diou - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hallucinations de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hallucinations de Diou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» photomontages de Diou
» Diaporamas finalisés de DIOU
» Les photos de DIOU (5)
» Les montagnards sont là !-Diou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-