PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos de DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DAN




Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 10:45

Merci Alain

Un pano sur le mont Aigoual


Les photos de DAN - Page 8 868515Aigual1
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 10:54

Joli le panoramique Dan...
Et j'aime surtout le pont (Le 2ème), avec la tâche de lumière du soleil
dans les haubans...
Les photos de DAN - Page 8 468567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 11:50

Idem que Didi pour une l'angle de prise de vue original deux l'éclairage sur les haubans

Le panoramique du mont Aigoual me plait beaucoup avec les nuages qui se trouvent à droite !

_________________
Les photos de DAN - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 12:07

Ah le viaduc de Millau, vraiment impressionnant et superbe! je descendais encore dans le Gard à l'époque de sa construction, j'ai vu "grandir" la plus haute de ses piles, incroyables!!!!!.
La montée du Causse à l'époque c'était une véritable épreuve pour les voitures, tout comme la montée à l'Aigoual que j'ai faite une fois!!!!

J'aime bien tes 2 derniers clichés Dan!!!! souvenirs, souvenirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 12:09

Merci les amis, contents que certains clichés vous plaisent, il sont de mes congés de juin, parler de congés pour un retraité cela peut paraître pour certains un euphémisme, et pourtant ...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 09:07

Les photos de DAN - Page 8 213467IMGP7986

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 16:01

Originale et intriguante, cette vieille carcasse rouillée. J'aime bien les photos qui interrogent.

_________________
Les photos de DAN - Page 8 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 19:54

Ah çà pour être rouillée elle l'est; c'est quoi ? Le reste d'un toi de lavoir sur le bord d'une rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 10:42

Y a que les boulons qui résistent ! Et en n&b ? j'aime ce genre de photos-interrogation !

_________________
Les photos de DAN - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 11:00

Un abri pour une barque ? (peut être) quant on voit l'état on se dit que si c'est ça, la barque à soit changer de secteur, soit est au fond de l'eau !!!!
Bon cliché qui interroge en tout cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 10:39

Les photos de DAN - Page 8 830665IMGP7993

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 16:13

Superbe ciel, bien mis en valeur par le cadrage original et son minimum terrestre. Les photos de DAN - Page 8 2545945474
Peut-être un seul regret : la ligne électrique à haute tension....

_________________
Les photos de DAN - Page 8 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 22:50

Merci Jean-Pierre
c'est vrai qu'elle me dérangeait cette ligne HT, j'ai pas eu le temps de passer à l'EDF pour leur dire de la supprimer provisoirement pour quelques instants le temps de faire la photo, le nuage pouvait pas attendre.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 06:32

Il y avait quelque chose à faire pour ces fils:

Les photos de DAN - Page 8 512039830665IMGP7993
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 07:41

Bravo et merci Alain, j’attendais en effet que quelqu'un le fasse à ma place Laughing, j'ai gagné mon pari, je note toutefois qu'il subsiste encore quelque petits morceaux de câble.. Les photos de DAN - Page 8 368694

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 09:16

Les photos de DAN - Page 8 600254IMGP7431

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 09:27

Belle rose après la pluie. Manque peut être un peu de piqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 10:13

Ce n'est pas une Rose mais un Camélia, vrai que cela y ressemble, mais c'est sans épines et floraison très courte... Laughing

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 11:24

DAN a écrit:
Ce n'est pas une Rose  mais un Camélia, vrai que cela y ressemble, mais c'est sans épines et floraison très courte... Laughing

J'aurai du faire plus attention car effectivement la feuille n'est pas d'une rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
J-Loup

J-Loup


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 17:08


C'est pas sympa d'avoir coupé le jus à des milliers de personnes, mais si c'est pour la photo .... Laughing

Joli le camélia ! le miens a déjà des beaux boutons, mais il ne fleurira qu'en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 19:19

Magnifique cette fleur de camélia avec ces gouttes d'eau.
Elle parait si naturelle que j'aurais envie de la toucher Laughing

Les photos de DAN - Page 8 795181 aussi ce ciel tourmenté.

Les photos de DAN - Page 8 2545945474 Les photos de DAN - Page 8 795181 Les photos de DAN - Page 8 65608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de DAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de DAN
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos d'AUDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-