PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les photos de DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 10:28

Très bel éclairage Les photos de DAN - Page 6 468567 mais tu sais que le NB moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 14:26

J'adore la photo du 02 Août . Les photos de DAN - Page 6 795181
Celle du 08 est un peu sombre pour moi malgré ce bel éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 16:39

Je vois que tous les goûts sont dans la nature, et que chacun à vraiment une analyse différente sur un document traité justement pour déclencher ce type de jugement.
Sombre, il l'est
Particulier, il l'est
Noir, il l'est
Sujet discutable, il l'est
Différemment apprécié, il l'est
C'est tout à fait ce que j'attendais, merci les amis.
Les photos de DAN - Page 6 10510 Les photos de DAN - Page 6 63585

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 18:42

Je m'en doutais; Dan ne fait pas ce genre de photo sans arrière pensée et je vois que c'est le cas.
Perso j'aime ce traitement, même si ce genre de photo n'est pas dans mes thèmes favoris.
Je voudrai bien voir ce qu'elle donnerai sur un tirage A2, sur un papier perlé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 10:26

Les photos de DAN - Page 6 783341 DAN bravo belles photos et merci du partage ...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 07:55

Les photos de DAN - Page 6 177033IMGP7417
La flèche de la superbe Mairie de Sens (89) malheureusement entourée d'échafaudage

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...


Dernière édition par DAN le Mar 23 Aoû 2016, 08:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 07:56

Les photos de DAN - Page 6 846417IMGP7403
un des vitraux de la Cathédrale de Sens (89)

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 19:29

Super cette flèche; quant aux échafaudages il y en a partout où l'on va visiter.
A croire que tout ces monuments ou constructions se sont donnés le mot pour être remis en état.

Que de personnages sur vitrail et quelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 22:01

Originale ta première photo Dan mais il fallait ça pour voir la flèche entière.... Les photos de DAN - Page 6 468567
Quant au vitrail,il est superbe....merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 09:05

Les photos de DAN - Page 6 913542IMGP7392

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 12:10

La dernière Les photos de DAN - Page 6 468567 Ca c'est de la contre-plongée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 07:50

Celle que j'aime le plus par son originalité c'est le clocher en diagonale ... quant aux autres elles portent ta signature et c'est toujours chouette de pouvoir les admirer pour les perspectives les horizontales et les verticales aux cordeaux !

_________________
Les photos de DAN - Page 6 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 11:33

Les photos de DAN - Page 6 783341 oui de très belles images et originales, j'aime aussi le clocher en diagonale
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 13:15

Toujours des vues qui donne le vertige...

C'est la couleur de tes ciel qui m’interpelle...
Un bleu... pas très rassurant Les photos de DAN - Page 6 464351  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 07:27

Tu as raison Didi, moi aussi je trouve que ce ciel est particulier, mais je ne saurai dire pourquoi. Ce n'est toutefois pas une action voulue de ma part lors du traitement, est-ce dû à la super chaleur ce jour là ?

Les photos de DAN - Page 6 823236IMGP7339
abbatiale de St Denis

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 07:55

elle a sa place ici !! il eut été dommage qu'elle disparaisse au fond des caves de la causette !!!

_________________
Les photos de DAN - Page 6 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 09:57

Bien cette photo, mais je me demande si tu n'as pas un peu trop forcé pour la remettre droite.
Je sais pas mais il me semble quelle est un peu déformée.
Est une abbatial ou basilique ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
michellay

michellay


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 22:36

oui je suis d'accord avec le commentaires précédent....ça a l'air déformé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 07:30

Et vous avez raison tous les deux, c'était un essai avec des méthodes que je n'utilise pas habituellement sur une contre plongée qui était vraiment délirante au niveau des verticales. Le résultat n'est pas vraiment satisfaisant. Merci d'avoir l'oeil et de m'avoir apporté confirmation.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 10:56

Celle-ci aussi a été sérieusement bidouillée...Mais avec mes méthodes habituelles. Il lui reste cependant un léger tonnelage sur la verticale du transept à droite

Les photos de DAN - Page 6 936205IMGP7400

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 11:27

Personnellement, de la perspective en photo ça ne me dérange pas, après tout ça fait partie du principe optique d'un objectif.
Mais je dis ça parce qu'en fait Les photos de DAN - Page 6 96416 je n'ai jamais essayé de redresser une photo, il me semble pourtant que j'ai de quoi le faire avec mon vieux Psp.
Il faudra que j'essaie un jour....

_________________
Les photos de DAN - Page 6 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Contenu sponsorisé




Les photos de DAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de DAN   Les photos de DAN - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de DAN
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos d'AUDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-