|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 06 Déc 2016, 10:46 | |
| La 2 et la 4 pour moi, son ombre est très heuuu.........."""réussit""" (rôôôôh Gy ) |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 06 Déc 2016, 22:29 | |
| |
|
| |
icarrouseljp Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 07 Déc 2016, 08:45 | |
| Encore plus que les ombres, ce que j'aime dans tes photos en lumière rasante , c'est le grain du sable. J'ai l'impression que si je mets mon doigt mouillé sur l'écran, ça va rester collé ! _________________ "Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 14 Déc 2016, 12:56 | |
| Un faible pour la 3 et 4. S'il fallait faire un choix... la 3, le sujet étant mieux ciblé. Sur la 4 un peu trop d'objets attirent mon regard... -3 Je me suis permis de renforcer un peu l'ambiance et la chaleur du coucher de soleil... Tout comme Jean-Pierre... le rendu du sable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 15 Déc 2016, 14:10 | |
| perso, j'aime bien la 3, avec un peu de malice, tu avais des personnages en ombres, |
|
| |
J-Loup
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 15 Déc 2016, 15:17 | |
| j'aime bien la dernière et la version Didi de la 3 peut être parce que la lumière est plus
chaude .
|
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 18 Déc 2016, 12:23 | |
| |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 18 Déc 2016, 18:12 | |
| Très chouette ce moment de vie de chiens. |
|
| |
J-Loup
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 18 Déc 2016, 19:54 | |
| Belles prises, Perle !!!!!!! Super + 1 pour l'avant dernière |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 19 Déc 2016, 11:35 | |
| Bravo Perle ça ressemble à grapho expresso !!!!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 19 Déc 2016, 12:03 | |
| Amusante et belle série bravo |
|
| |
Perle
| |
| |
icarrouseljp Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 20 Déc 2016, 15:42 | |
| Bravo pour ces 5 dernières pdv. J'aime particulièrement la douceur de la 1 et le caractère de la 5. Merci de partager le bord de mer avec les graphos de l'intérieur. _________________ "Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac |
|
| |
alamontagne animateur
| |
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 20 Déc 2016, 16:32 | |
| Unn très bel ensemble Perle... Elles me parlent toutes... Pour la 3, je lui verrai bien un cadrage plus serré... En coupant la partie supérieure, au raz de la pointe du rocher en haut à droite... La bande de ciel bleu clair me gêne un peu, et attire le regard dans une zone vide. |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 21 Déc 2016, 14:40 | |
| |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 21 Déc 2016, 15:53 | |
| Sympa ces PDV et j'aurai un petit penchant pour la 7 Quant à la 9 je l'aurai bien vu comme ça: |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 21 Déc 2016, 16:23 | |
| Il y a de superbes reflets, ces plots servent ils pour briser la force des vagues ? _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 24 Déc 2016, 11:26 | |
| très belles photos Perle, j'aime ce naturel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 25 Déc 2016, 18:54 | |
| Bravo Perle des photos très graphiques !!
Et belles reprises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) | |
| |
|
| |
|