|
|
Auteur | Message |
---|
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 08 Jan 2017, 22:32 | |
| |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 09 Jan 2017, 11:00 | |
| - Perle a écrit:
- Ces photos sont faites depuis ma porte de cuisine ...pas évident...
Pour le cadre c'est mieux...en faît le cadre blanc fait partie de mes essais Oui je m'en doute... quand on a pas d'affut comme l'ami Henri... il faut bien faire avec ce que l'on a... Je fais la même chose aussi à l'occasion... Pour ton cadre... Ce n'est pas une critique pour la couleur, c'est juste que lorsque je reprends une de vos photos avec les cadres, pour moi voir si l'histogramme est bon, je suis obligé de le retirer, car il viens perturber les paramètres de l'histogramme. Sans plus... alors pour la poster à nouveau, forcément je remets le cadre que j'utilise d'habitude pour moi... |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 09 Jan 2017, 17:17 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 09 Jan 2017, 18:35 | |
| Flûte flûte flûte j'ai un retard pas possible je vais voir tes clichés des pages précédentes !! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 09 Jan 2017, 18:40 | |
| Je suis fan des photos prises à marée basse un vrai régal les formes sont tellement différentes. Ah les piscines ! Je regardais une émission où il était question des piscines et de Soulac !! Très très belle émission qui montrait l'évolution de ce bout de terre depuis les gaulois à nos jours Pour les piafs c'est un tout autre univers ... _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 10 Jan 2017, 11:21 | |
| pour les retouches sur les deux oiseaux, je suis asse d'accord, pour les autres elles sont belles sans les retouches... |
|
| |
michellay
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 24 Jan 2017, 14:31 | |
| J'aime beaucoup les photos prises à marée basse et les retouches sont un vrai plus....bravo à vous 2 |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 29 Jan 2017, 08:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 01 Fév 2017, 09:45 | |
| Mon choix : la 2 et la 3 pour cause de graine dans le bec et parce que la mise au point permet une bonne vision de l'oiseau que l'on n'a pas dans la 4 et la 5 normal le but du plumage des oiseaux étant d'être discrets dans la nature. Belle idée pour le vignettage de la 1 _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 01 Fév 2017, 18:46 | |
| |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 12 Fév 2017, 09:09 | |
| Un grand merci pour votre passage
Quelques mouettes lors d'une traversée pour Royan.1 2 3 4 |
|
| |
Ginkgo
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 12 Fév 2017, 09:22 | |
| Ils sont magnifiques ces oiseaux, j'aime bien le petit pinson. Essaies d'ouvrir la fenêtre tu verras qu'ils ne sont pas si farouches que cela. |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 12 Fév 2017, 10:03 | |
| Belle série ces mouettes . |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 12 Fév 2017, 11:06 | |
| Ouiiii... Perle, elles sont Un coup de pour la dernière (4). Netteté... éclairage... Pour le cadrage... je lui aurais quand même donné un peu plus d'espace autour... Par exemple, comme la première! En respectant les points de force... |
|
| |
michellay
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 13 Fév 2017, 15:13 | |
| - Didi a écrit:
Ouiiii... Perle, elles sont Un coup de pour la dernière (4). Netteté... éclairage... Pour le cadrage... je lui aurais quand même donné un peu plus d'espace autour... Par exemple, comme la première! En respectant les points de force... tout à fait d'accord.....mais |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 23 Fév 2017, 08:19 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 23 Fév 2017, 08:59 | |
| |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 23 Fév 2017, 10:04 | |
| Belle série que ces couchés; bien aussi le recadrage de GY. Pour ma part ce serai la 5 qui me ferai rêver. |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 28 Fév 2017, 08:16 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 28 Fév 2017, 08:35 | |
| Merci Perle dis donc ce ne sont pas des rieuses plutôt des bagarreuses y avait foule !! par les différentes attitudes de vol les trois approuvées !! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) | |
| |
|
| |
|