|
|
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 21 Jan 2014, 10:39 | |
| Ta dernière série de vague ma inspiré... |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 21 Jan 2014, 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 22 Jan 2014, 09:15 | |
| Pourquoi les vagues nous entraînent si longuement dans le rêve? Elles me font rêver ces milliers de petites gouttes d' eau folles et si fortes ensemble... Elles naissent et meurent si vite .....éphémères ..... |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 08 Fév 2014, 13:57 | |
| |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 08 Fév 2014, 14:00 | |
| |
|
| |
DIOU
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 08 Fév 2014, 14:46 | |
| Des photos qui seront des témoignages pour un futur proche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 08 Fév 2014, 15:08 | |
| Beau reportage sur la situation actuelle de cette partie du littoral....le Signal vivrait-il ses dernières marées.....Malheureusement ces photos vont se transformer bien vite en photos d'archive. Merci pour le partage |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 08 Fév 2014, 15:43 | |
| Que l'on se sent tout pitit pitit devant la puissance de la nature ... il y a une heure ici le ciel est devenu tout noir et nous avons eu une tempête de pluie et de vent pendant un quart 'heure !! Impressionnant !!! Au bord de l'océan ça doit être bien pire !!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 08 Fév 2014, 16:08 | |
| Comme il a été dit plus haut ces photos ne seront plus bientôt que des archives. Mais voilà c'est la vie de la terre; il y a longtemps elle était recouverte par les océans puis ils se sont retirés, et maintenant ils veulent reprendre leur place, c'est du moins ce que l'on pourrai penser. Ton gros nuage noir Gy, il m'est tombé dessus alors que j'allais voir une expo "artisans d'arts" (peintures, sculptures et photos) j'ai été obligé de me réfugier dans le hall d'un immeuble tellement ça tombait. Quand es-ce qu'il va faire froid et sec !!! . |
|
| |
J-Loup
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 08 Fév 2014, 16:44 | |
| Bravo Perle pour la suite de ce reportage. Je ne pense pas que les habitants partagent ton amour des vagues. C'est dommage qu'on les ait laissé construire si près de l'océan !!! |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 08 Fév 2014, 16:48 | |
| Encore une belle série à mettre dans tes archives pour plus tard. - J-Loup a écrit:
- C'est dommage qu'on les ait laissé construire si près de l'océan !!!
Oui... c'est vrai J-Loup, mais j'ai vu un reportage sur la région, et l'on a montré les images Avant & Après... La mer à reprit une très grande partie des dunes et les maisons étaient quand même assez éloignées. Cela n'empêche, qu'ils auraient du y penser... cela a toujours été une région à risque... |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 08 Fév 2014, 17:19 | |
| - alamontagne a écrit:
Ton gros nuage noir Gy, il m'est tombé dessus alors que j'allais voir une expo "artisans d'arts" (peintures, sculptures et photos) j'ai été obligé de me réfugier dans le hall d'un immeuble tellement ça tombait. Quand es-ce qu'il va faire froid et sec !!! . Y en a un autre qui arrive et bien plus méchant que le premier !!!! grêle vent hyper fort ........ à te fiche la trouille !!!!!_________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 09 Fév 2014, 15:04 | |
| |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 09 Fév 2014, 15:07 | |
| |
|
| |
Ginkgo
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 09 Fév 2014, 15:46 | |
| Eh bien tu as bien travaillé, tes photos sont superbes C'est bizarre il me semble reconnaitre l'endroit Bon finalement ce n'est pas la peine que je travaille mes photos ce sont les mêmes Un grand bravo à toi Perle |
|
| |
Aude
| |
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 09 Fév 2014, 17:10 | |
| |
|
| |
Perle
| |
| |
DAN
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 09 Fév 2014, 19:13 | |
| En tous cas ça bouge, et cela t'a permis de faire de très belles images.. _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 09 Fév 2014, 20:38 | |
| Très belles photos, Perle, qui montrent toute la fureur de l'océan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 09 Fév 2014, 20:45 | |
| Quand la mer se déchaîne ce n'est pas pour rien !!!
Bravo Perle !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) | |
| |
|
| |
|