|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 03 Mai 2015, 08:58 | |
| Les Graphos Belles photos Perle et de belles rencontres. pour le partage. René |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 03 Mai 2015, 10:11 | |
| Super tes canassons, quant à la chèvre est a un posture pas ordinaire. Belle série animalière. . |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 05 Mai 2015, 15:42 | |
| Merci pour votre passage et vos commentaires. Je vous poste une photo de la causette d'hier sur les conseils de Gy. Les 2 autres sont dans le même style.... 1 2 3 |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 06 Mai 2015, 06:32 | |
| Merci Perle, elles ont une suite ces photos je m'explique si tu mets la première en second tu vas d'un personnage à deux puis plusieurs et de plus en plus loin !! j'adooooooooooooooooore !!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mer 06 Mai 2015, 07:37 | |
| Sympa ces clichés, dommage que l'on ne puisse prendre les gens que de dos.
|
|
| |
Perle
| |
| |
Perle
| |
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 01 Juin 2015, 23:04 | |
| Merci Perle !! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 02 Juin 2015, 06:32 | |
| C'est une photo bien bucolique que tu nous proposes là. Le cadrage me plait bien. J'aime. |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| |
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 02 Juin 2015, 10:48 | |
| - Gy-Maud a écrit:
- Je rejoins Alain pour le cadrage ce que j'aime c'est le troupeau de nuage au dessus du troupeau de vaches
J'avais pas remarqué et en plus on dirai qu'ils vont dans le même sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 02 Juin 2015, 11:57 | |
| Jolie cette image me rappelle certains endroits en baie de Somme. |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 02 Juin 2015, 14:49 | |
| - alamontagne a écrit:
- J'avais pas remarqué et en plus on dirai qu'ils vont dans le même sens.
Non Alain... Regarde les brins d'herbe au premier plan... Ceci ne retire rien de l'atmosphère de cette vue... Perle... |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 04 Juil 2015, 15:53 | |
| à tous pour votre passage .
Aujourd'hui c'est Viktor qui vient vous dire bonjour. Que ça m'agace ce "truc" qui me regarde! En plus ,ça perturbe mon sommeil..... Et comme ça,c'est mieux? |
|
| |
J-Loup
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 04 Juil 2015, 17:38 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 04 Juil 2015, 18:46 | |
| Les commentaires donnent un plus à ces photos pour le moins originales !!! Une caresse à Viktor !! Je pense à ces souris qui périssent sous ses dents breuh !!!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
DAN
| |
| |
Perle
| |
| |
Ginkgo
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 06 Juil 2015, 10:05 | |
| Qu'il est beau ce Victor |
|
| |
Perle
| |
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 07 Juil 2015, 06:11 | |
| Un chat squatteur !!!!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) | |
| |
|
| |
|