PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Les photos de PERLE(3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur

Les photos de PERLE(3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 18:55

Je me souviens de nos balades en avril 2010 ce n'est plus la plage où nous nous promenions !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Et les habitants de la maison ? et de l'immeuble ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 22:56

Quand tu te promènes sur ces plages l'été,tu ne vois plus rien sinon l'érosion.
La maison est vidée....donc ça ne risque plus rien pour eux.
Dans l'immeuble,certains sont partis.....la gendarmerie y est tous les jours ... Les photos de PERLE(3) - Page 6 98805 
Perle

Perle

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:38

Un aperçu de l'école de surf.....

1
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Bgvk

2
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Fa7g

3
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Tqbs

4
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Vuna
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:09

Shocked Shocked affraid  nom d'une pipe en bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:14

Les photos de PERLE(3) - Page 6 443991 Les photos de PERLE(3) - Page 6 1263 

heu....... comme Dame Gy, les mots me manquent...

merci pour ce partage...
alamontagne
animateur
alamontagne

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:33

Oh ! boudiou, c'est un vrai carnage qu'a fait la nature.
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:38

Perle a écrit:
C'est avec beaucoup de retard que je vous remercie pour votre passage. Les photos de PERLE(3) - Page 6 368694 .....désolée....le temps passe si vite!!!
Ce soir je vous poste des photos pas trés chouettes mais c'est juste pour un partage.
Je les ai prises Vendredi ...un aperçu de ce que peuvent faire les vagues et le vent.

1°série:plage de l'Amélie....villa de notre Mèdecin urgentiste....et tout autour.....

1
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Xo5r

2
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Yxg7

3
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Idhk

4
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Ofxh

5
Les photos de PERLE(3) - Page 6 V07c

6
Les photos de PERLE(3) - Page 6 V69t

Perle j'ai retrouvé cette photo prise en avril 2010 :

Les photos de PERLE(3) - Page 6 Bkcj

Les photos de PERLE(3) - Page 6 T3o0
on aperçoit la maison à droite

Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder

Dernière édition par Gy le Mer 08 Jan 2014, 17:03, édité 1 fois
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:48

Perle a écrit:
Merci de ton passage J-Loup. Les photos de PERLE(3) - Page 6 725582 
c'est sûr que Dame Nature décidera ...en souhaitant qu'il n'y ai pas de victimes.

J'ai des nouvelles photos de la plage de l'Amélie.
Les dégâts sont importants....les travaux battent leur plein....un tout petit aperçu....

3
Les photos de PERLE(3) - Page 6 6xdb

4
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Tvlo

5
Les photos de PERLE(3) - Page 6 1yp5

6
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Ga47

7
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Is8u

8
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Xzdc

9
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Xt4w

Sans commentaire ... hélas !!

Les photos de PERLE(3) - Page 6 31qc

Perle

Perle

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 18:51

Super Gy tes photos!!!
c'est là que l'on voit les dégâts qui ont pu se faire en presque 4ans.
Merci de les avoir postées. Les photos de PERLE(3) - Page 6 491791 
Perle

Perle

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:04

Quelques  photos du Front de Mer. Shocked 

1
Les photos de PERLE(3) - Page 6 6cd9

2
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Pckq

3
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Hvze

4
Les photos de PERLE(3) - Page 6 Il7o
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:07

Vraiment trop triste en fait c'est la nature qui est comme ça .................... Perle dans pas longtemps ton atelier va se scinder tu arrives à la page 55, no souci je surveille et je changerai le (2) par un (3)  Wink 

Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:09

Les photos de PERLE(3) - Page 6 10510 Les photos de PERLE(3) - Page 6 10510 Les photos de PERLE(3) - Page 6 10510  il suffit que je le dise pour que ça se fasse trop drôle

J-Loup

J-Loup

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:49

Oui c'est triste mais on ne peut pas faire grand chose.

Pendant ce temps il y a de ports qui s'envasent , puis se trouvent éloignés de la mer à cause

des sédiments déposés par les fleuves, comme Port St Louis du Rhône qui maintenant est à

des kilomètres de la Méditerranée. A Collioure chaque année, au printemps, la municipalité fait

recouvrir de sable une plage ; À la fin de l'hiver suivant, il ne reste que des galets sur la plage

la mer a avalé tout le sable...

Encore merci Perle de nous rappeler le peu que nous sommes.  Les photos de PERLE(3) - Page 6 725582 
Ginkgo

Ginkgo

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 09:20

La nature est impitoyable, le paysage va avoir bien changé quand je reviendrai tevoir...
merci pour ces photos Perle Les photos de PERLE(3) - Page 6 725582 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 18:23

C'est effectivement navrant !!!

Mais :

Avoir le bord de mer, une vue imprenable et les pieds dans l'eau sans avoir les inconvénients..... !!! Désolée, mais  la nature a son droit !!! Il faut en tenir compte !!!
Nous avons aussi par chez nous ce genre de problème, une époque où les maisons ont été construites sans autorisation en bord de mer ou de falaise et certains biens dans les marais ..........et aujourd'hui "plouf dans l'eau" !!! Je suis navrée pour les propriétaires, mais il faut prendre ces catastrophes comme exemple et interdire les constructions à certains endroits !!!

Je me permets de dire, car j'ai vu par ma profession à une époque, des permis de construire délivrés alors que des risques étaient prouvés, mais que ceux-ci étaient quand même  délivrés pour plaire......... enfin bref !!!

"Mon coup de gueule de fin de journée "

Cela ne retire en rien le beau reportage de Perle !
Perle

Perle

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 19:10

Merci Gy,;J-Loup ,Ginkgo,et Vro. Les photos de PERLE(3) - Page 6 725582 Les photos de PERLE(3) - Page 6 725582 Les photos de PERLE(3) - Page 6 725582 Les photos de PERLE(3) - Page 6 725582 
Je suis tout à fait d'accord avec toi Vro ,on ne peut pas tout avoir et il faut savoir que Dame Nature est la plus forte.
Perle

Perle

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 06:20

Les photos de PERLE(3) - Page 6 221151 Aujourd'hui,le joli travail de Dame Nature.....

Les photos de PERLE(3) - Page 6 79ky -1

Les photos de PERLE(3) - Page 6 Oeah -2

Les photos de PERLE(3) - Page 6 8tkl -3

Les photos de PERLE(3) - Page 6 F5ei -4

Les photos de PERLE(3) - Page 6 103876 Les photos de PERLE(3) - Page 6 103876 Les photos de PERLE(3) - Page 6 103876 
DAN

DAN

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 07:29

Bonjour et bravo Perle d'avoir su capter toutes ces autres choses et en premier lieu ces sculptures sur sable que la nature sait nous donner.
 Les photos de PERLE(3) - Page 6 65466 Les photos de PERLE(3) - Page 6 795181 

animateur
alamontagne

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 07:37

Super beau ces dernières, beau coup d'oeil .
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 09:25

Les photos de PERLE(3) - Page 6 2545945474 Perle tu as bien immortalisé les empreinte de Dame NATURE
Préférence pour la une Les photos de PERLE(3) - Page 6 856498 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 09:30

tu as très bien réussi cette série de dessins de sable et d'eau

Les photos de PERLE(3) - Page 6 2545945474 Les photos de PERLE(3) - Page 6 795181 Les photos de PERLE(3) - Page 6 65608 Les photos de PERLE(3) - Page 6 65608 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les photos de PERLE(3)   Les photos de PERLE(3) - Page 6 Icon_minitime

Les photos de PERLE(3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant