PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Atelier et photomanipulations de DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 23:08

slt  

wouaa bien pensé, une  petite fille en ville avec son cône glacé, elle passe au plus haut des cieux contemplant le monde, wouaa bien vu bravo DAN

 et  belle retouche aussi a Alain
 Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 2545945474 Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 2545945474 Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 09:03

Superbe montage Dan, j'aimerais bien faire cela aussi bien. Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 856498 
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 09:42

Oui...  Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 2545945474 pour l'idée du montage.
Mais la lumière m’interpelle...
Le soleil couchant dans les nuages...
Et le soleil dans le dos de la fillette...!!!

Il y avait peut être 4 soleils ce jour là...  Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 843447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Perle

Perle


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 17:18

Superbe montage Dan. Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 2545945474 Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 2545945474 Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 2545945474 Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 795181 
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 17:43

C'est vrai Didi, après moult prières j'ai enfin obtenu de notre créateur une heure d'éclairage (non extensible) avec quatre soleils, alors j'en ai profité.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:31

4 soleil quelle chance !!

Bien essayé pourquoi avoir arrêté ? tu étais bien partie dans cette manipulation
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 08:18

Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 387784IMGP6449

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 08:20

Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 131485IMGP5957

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 08:43

Un peu terne tu devrais mettre u peu plus de lumiere dans les nuages mais ce n est que moon avis bravo pur cette photo j adore le ciel
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 09:17

Salut Véro,
Je vais te répondre que si les ciels sont comme tu les vois ce n'est pas une erreur, et ma réponse n'est pas non plus une excuse. Mes ciels sont comme j'ai voulu qu'ils soient. Le peu de Diaporama produit actuellement est tellement peanuts qu'il faut trouver d'autres façons pour dynamiser un peu le forum. On est donc parti sur la base de montage, de photomanipulation, de dramatisation afin de créer des images qui sortent un peu du train train habituel.
Perso le montage suis pas très doué mais je vais m'y mettre pour peu que l'on m'explique un peu toutes les possiboilités, en revanche la dramatisation ça m'accroche bien, c'est pourquoi je suis parti sur des photos dites normales, et j'ai plutôt tendance à les noircires jusqu'à l'exagèration pour en faire ce que tu vois.
Ta remarque est donc toute à fait justifiée, mais excuses moi de ne pas la prendre en compte Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 10510
D"ailleurs je pense que tous ces bidouillages seraient même du genre à te satisfaire, alors vas-y, défoule toi.... Et bon Noël.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 17:50

Shocked Shocked ben dis donc Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 510471374 pour du dramatique c'est noir de chez sombre

l'éolienne à la regarder elle me donne le vertige (en vrai) j'en veux bien des tout plein !!!!

_________________
Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 23:02

un penchant pour la 2° photo mais avec un tel ciel ça m'étonnerait que j'irais faire du bateau. Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 69276
Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 2545945474 Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 795181
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 07:41

Pour l'éolienne, bravo pour le cadrage, mais bonjour les cervicales.
La 2 est à mon goût, j'aime ces grands contrastes.
Beau travail, Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 468567 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 09:17

Merci de vos commentaires...
Te voilà à nouveau servi Alain, si tu aimes les gros contrastes


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 573862IMGP6594

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 09:41

Super et en plus on a cette fuyante de gauche à droite; extra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:53

wouah! qu'elle est belle !!! Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 856498 Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 795181
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 07:58

Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 191989DSC5940d

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...


Dernière édition par DAN le Jeu 24 Déc 2015, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 12:33

Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 464351 comment tu n'as pas eu l'idée de faire ce genre d'image avant Vraiment tu excelles dans les "manipulations de manettes"

_________________
Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 15:11

C'est pas mal comme travail, mais, contrairement à celle de Didi, la terre est peut être un peu trop ensoleillée.
Mais comme dit Gy, tu aurais du t'y mettre plus tôt, car tu fais de bien belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 15:22

C'est volontaire Alain, ce n'est pas l'amélioration d'une photo ou un montage, c'est une pure divagation pour justement faire une "image" plus saisissante qui n'a rien à voir avec quoi que ce soit naturel..
Merci de ton commentaire, peut être aurais-je dû en faire plus tôt, mais à vrai dire dans ce style je suis beaucoup plus attiré vers le N&B.
En N&B tu n'aurais sans doute pas fait cette remarque car l’écrêtage des vagues et la terre aurait été d'un blanc pratiquement identique..

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...


Dernière édition par DAN le Jeu 24 Déc 2015, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 15:28

DAN a écrit:
C'est volontaire Alain, ce n'est pas l'amélioration d'une photo ou un montage, c'est une pure divagation pour justement faire une "image" plus saisissante qui n'a rien à voir avec quoi que ce soit naturel..
Merci de ton commentaire, peut être aurais-je dû en faire plus tôt, mais à vrai dire dans ce style je suis beaucoup plus attiré vers le N&B.
En N&B tu n'aurais sans doute pas fait cette remarque car l’écrêtage des vagues et la terre aurait été d'un blanc pratiquement identique..

Très juste ta dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier et photomanipulations de DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atelier de Vagabonde
»  photomontage et atelier graphomagique de Gy
» Atelier de peinture de Didi
» L'atelier photos et de photomontages de Didi
» L'atelier photos de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-