PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  "Les transformations d'images de Givi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 21:15

Perle

c'est toujours un plaisir pour moi de te lire...
À bientôt pour de nouvelles aventures virtuelles,

Gi





Perle a écrit:
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 783341 Givi  "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 725582

Quelle lumière dans cette composition!

J'aime beaucoup ainsi que l'encadrement.
Bon Dimanche  "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Un autre kaléidoscope avec des lilas...    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 21:19

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 213737kaleidoscopeginettevilleneuvesigne8

Bonjour, bonsoir tout le monde...
Voici un autre kaléidoscope en gif animé...

Bon week-end, chez nous on a de la neige et c'est tristounet...
Heureusement que j'ai la création pour oublier la tristesse.
Vivement que le soleil revienne...

Bisous, bisous...

Gi
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 07:34

Bonjour Givi, merci pour ton passage, et ton petit montage animé.
Tu as de la neige, ici nous voudrions bien, on ne sait plus ce que c'est en plaine depuis plusieurs années. Nous sommes gratifiés d'un temps gris permanent avec presque pas de pluie, ce qui fait des nappes fréatiques où il n'y a plus d'eau, certains endroits sont interdits de lavage, d'arrosage etc...etc... Si tu as du soleil sur la neige tu devrais pouvoir réaliser de belles photos qui nous rappellerais à quoi ça ressemble  Laughing
Te souhaite une bonne journée

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 07:46

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 783341  Givi  "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 725582  "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 725582
Bien joli ce gif animé...merci pour le partage.
Comme Dan j'aimerais découvrir des photos de toi avec la neige.
Chez nous sur la côte atlantique pas un seul flocon depuis 2010.  "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 217963
Cette nuit trombes d'eau qui ont inondé un morceau de terrain....tristounet aussi
Bon week-end et bon courage
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 17:27

Bonjour
merci de vos commentaires...

voici, pour vous faire plaisir des photos de neige prises de la fenêtre de mon logis en 2016 et de la neige il y en avait...
Plus une photo de moi qui promenait le chien d'une amie... Pour cette année je n'ai pas de photos.




 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 260610avecmiso

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 484187ginettevilleneuvejanvier20171

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 524333ginettevilleneuvejanvier20172

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 887832ginettevilleneuvejanvier20173

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 392668ginettevilleneuvejanvier20174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: un autre kalidoscope animé réalisé hier    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 17:34

Toujours animé avec Jasc Animation Shop et réalisé avec Paint Shop Pro 9.

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 878093kaleidoscopeginettevilleneuvesigne9

Avec des tulipes...

Bonne journée,

Gi
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 19:25

Bonjour Givi
Pour de la neige il en avait, c'est le moins que l'on puisse dire. Quelques brins sont tombés chez nous en Ile de France cet après midi, aussi tôt au sol ils avaient déjà disparus, peut être en aurons nous en plaine cette année, mais c'est pas gagné.
Bon après midi, chez nous il est déjà 19h30 passés
Sympa ton kaléidoscope animé avec les tulipes.
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 468567   et  "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 308130 pour le partage...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 22:35

Bonsoir Givi   "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 725582   "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 725582

Merci pour les photos de neige...ça c'est de la neige!!!!
joli kaléidoscope ...comme toujours!
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 2545945474   "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 21:48

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Kaleid10

Kaléidoscope de Ginette Villeneuve,

Joyeux temps des Fêtes...

Bisous,
Gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 21:53

sur fond noir c'est tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 22:27

Effectivement trés joli!
Joyeuses fêtes à toi aussi.
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 23:27

Un autre kaléidoscope dans les tons de mauve, fait avec Paint Shop Pro et animé avec Jasc Animation Shop

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Kaleid10

Faites de beaux rêves...

Gi
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 06:59

Jolies ces transformations photographiques, il est dit aux infos que la neige et le froid ont envahie le Canada Comment est ce chez toi ?

_________________
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 08:04

Bonjour Gi
Te signale que l'animation ne fonctionne pas, du moins chez moi.
Comme le souligne Gy vous semblez être sous pas mal de neige ?
Te souhaite une bonne année 2018

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 15:41

Merci de vos réponses... Dan, chez moi les animations fonctionnent très bien...
Pour la neige et le froid en effet, moi qui n'aime pas ça alors là je reste au chaud dans la maison...
Je suis allée à La Tuque en Mauricie pour Noël et là il y a encore plus de neige.
Joyeuses Fêtes à tous et encore merci...

Gi
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 18:29

Givi a écrit:
Merci de vos réponses... Dan, chez moi les animations fonctionnent très bien...
Pour la neige et le froid en effet, moi qui n'aime pas ça alors là je reste au chaud dans la maison...
Je suis allée à La Tuque en Mauricie pour Noël et là il y a encore plus de neige.
Joyeuses Fêtes à tous et encore merci...
Gi

Chez moi non plus la dernière animation ne fonctionne pas, alors que la première il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 20:47

oui tu as raison, revoici le 2ième animation, espérons qu'elle va fonctionner cette fois-ci...


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 891928kaleidoscopeGVilleneuveavec02


Bonne soirée, et bonne année 2018...

Gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 20:56

Alain et tous les autres aussi...

Ah oui, j'oubliais, j'ai trouvé un forum qui va m'aider à réapprendre à faire des animations Flash, c'est chez mon amie Isis
qui va refaire les tutoriels. Ainsi mes images ne perdront pas de qualité... Elle les avait fait avec Photobucket
qui a enlevé toutes les images et est devenu payant... Quand on fait du bénévolat on ne veut pas payer pour
l'hébergement de nos fichiers...

Isis a perdu tellement de matériaux à cause d'eux qu'elle avait décidé d'abandonner mais la voilà de retour, je la connais
depuis 2003, je suis ravie de retravailler avec elle et ré-apprendre à faire les animations flash avec Swish Max.

Gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 19:25

Un autre kaléidoscope, printanier pour me faire oublier la neige, à méditer ou à regarder seulement...


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Kaleid12

Et j'en profite pour vous donner le lien de ma chronique sur les photos de châteaux de France de Perle Marchand...

Photos : Châteaux de France par Perle Marchand…
Chronique par Ginette Villeneuve -
du 14 janvier 2018

http://planete.qc.ca/ginette-villeneuve/photos-chateaux-de-france-par-perle-marchand/

Bonne journée, chez nous c'est très froid mais le soleil resplendit... On a eu de la pluie pendant une journée et une tempête de neige le lendemain...

Givi Gi ou Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 21:46

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 180114094053887398

une autre version de la même image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 21:12

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Kaleid14

Bonjour tout le monde... voici ma dernière création de kaléidoscope animé...

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Les transformations d'images de Givi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La présentation de Givi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-