PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  "Les transformations d'images de Givi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 03:25

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 7818271frfdea7293359623ba7e21f49f00091dec
j'ai trouvé un site web qui permet de faire des transformations d'image instantanée...
Funny.pho.to

Cette semaine je suis venue pour voir l'animation d'Alain mais je ne voyais pas
l'animation, qu'un fond gris si je me souviens bien...

Pour mes chroniques  j'ai transformé ces images avec Paint Shop Pro
ou Fotosketcher ou les deux... :

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 852943fleursdefacebook7

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 898778fleursdefacebook1

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 972223fleursdefacebook2

ou ce cheval...

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 1278431388

Bonne soirée,

Gi
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 06:45

Sympa tes transformations, pour certaines on dirai des peintures.

Ce n'est pas une animation que j'ai fait, mais un diaporama.
Il te suffit de cliquer sur le lien en bleu et de télécharger, de dézipper puis de visionner le fichier exe .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 07:42

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 783341 Givi  "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 725582  "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 725582

Le travail que tu fais me plait beaucoup...j'adore avec le chat et toi.
Pour les autres la 2 et la 4 superbes...la 3 ressemble à une peinture .
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 2545945474  "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 795181 ...belle journée  "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 18:18

L'effet de peinture est l'effet souhaité. J'étais une artiste peintre entre 1974 jusqu'à l'an 2010 ou j'ai troqué
mes pinceaux pour la création par ordinateur qui est magique...

Pour moi un diaporama c'est une animation, j'en ai déja fait plusieurs soit des pps (Power Point) mais je suppose que sur mon vieil
ordinateur je n'ai pas ce qu'il faut pour voir tes diaporamas car une page grise s'est affichée... Je vais y retourner aujourd'hui... J'ai déjà fait des animations par courriels, ça aussi c'est beau... J'ai aussi fait des animations Flash, quelle belle magie...

Merci de ta réponse.

Gi

alamontagne a écrit:
Sympa tes transformations, pour certaines on dirai des peintures.

Ce n'est pas une animation que j'ai fait, mais un diaporama.
Il te suffit de cliquer sur le lien en bleu et de télécharger, de dézipper puis de visionner le fichier exe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 18:31


Tu es vraiment gentil, j'adore toujours lire tes commentaires...

Dis-moi, est-ce que tu accepterais de me fournir des photos pour une de mes chroniques sur
Planète Québec, au moins 7, je les diminuerais de grandeur s'il y a lieu, 500 px. maximum de large et leur
mettrais un cadre avec ton nom voici le lien de mes chroniques ; le samedi je publie des photos d'un québécois et
d'autres jours parfois... Voici le lien de mes chroniques (c'est du bénévolat, je le fais par plaisir) http://planete.qc.ca/Ginette-Villeneuve
Je fais ces chroniques depuis une douzaine d'années... J'aimerais avoir au moins 7 photos...

Bonne journée,

Gi

Perle a écrit:
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 783341 Givi  "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 725582  "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 725582

Le travail que tu fais me plait beaucoup...j'adore avec le chat et toi.
Pour les autres la 2 et la 4 superbes...la 3 ressemble à une peinture .
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 2545945474  "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 795181 ...belle journée  "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 98805
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 07:25

Pas vilain tout cela, j'ai cependant une préférence pour le cheval... Merci pour ce partage...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 17:09


Merci Dan pour ton commentaire... À bientôt,

Gi

DAN a écrit:
Pas vilain tout cela, j'ai cependant une préférence pour le cheval... Merci pour ce partage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 01:22

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 143058kaleidoscopeginettevilleneuve6
Kaléidoscope à méditer par Ginette Villeneuve
L'image première était une plante à fleurs, le kaléidoscope a été créé
avec Paint Shop Pro avec un des filtes. Ensuite j'ai ajouté un dégradé bleu/vert autour
avant de l'animer (12 pages) avec Jasc Animation Shop...

Bonne soirée,

Gi(Givi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 18:59

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 49130202alsace

une de mes peintures transformée avec Paint Shop Pro...
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 21:39

Bravo.
J'aime bien la composition de ta peinture initiale. Sa transformation est originale, autant que la structure répétitive de ton encadrement.
Excellentes idées.

_________________
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 00:44

Merci Icar de ton commentaire,
bonne soirée et à la prochaine,

Gi


icarrouseljp a écrit:
Bravo.
J'aime bien la composition de ta peinture initiale. Sa transformation est originale, autant que la structure répétitive de ton encadrement.
Excellentes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 09:04

Givi j'aime beaucoup l'idée de tes plusieurs cadres pour le gif animé peut on le décliner avec d'autres formes carré rond par exemple ?

_________________
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 16:38

Bonjour ma belle Gy

merci de ton commentaire... Pour le gif animé je peux lui donner la forme que je veux.

bon jeudi,

Gi


Gy-Maud a écrit:
Givi j'aime beaucoup l'idée de tes plusieurs cadres pour le gif animé peut on le décliner avec d'autres formes  carré rond par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 21:56

Wouah! joli!!!!
J'aime beaucoup cette composition...
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 2545945474  "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 795181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 18:42

Gy, voici une animation sans contour, presque ronde...
Est-ce bien ce que tu voulais ?
Bon week-end
Gi

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 731602bonjourgy

et le même mais qui bouge plus lentement...
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 762684bonjourgy2

Gy-Maud a écrit:
Givi j'aime beaucoup l'idée de tes plusieurs cadres pour le gif animé peut on le décliner avec d'autres formes  carré rond par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci Perle de ton commentaire...Bisous. La peinture que j'ai présentée est un endroit de Strasbourg ou de l'Alsace lors de ma visite en 2001.Au plaisir, Gi    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 18:47

Perle a écrit:
Wouah! joli!!!!
J'aime beaucoup cette composition...
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 2545945474  "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 795181
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 06:31

Embarassed Embarassed  je te remercie et bravo c'est hyper joli... c'est exactement ce à quoi je pensais ... en principe j'aime faire un diaporama pour Noël ...sauf que, cette année, le devoir m'appelle auprès de mes titounets (enfants et petits enfants) la charge de travail ne me laissera pas beaucoup de temps sinon je t'aurais demandé une création à intégrer au diaporama

_________________
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 16:25

Gy-Maud

si tu changes d'idée, je vais te faire une animation avec plaisir... T'aurais qu'à me dire ce que tu souhaites comme image, mots et couleurs et je t'animerais ça avec Jasc Animation Shop et PSP. Depuis que j'ai été malade j'ai oublié comment fonctionne mon logiciel flash car les images ne perdraient pas de leur qualité comme dans un gif, mais d'un autre coté cela donne un cachet aux images...

Bon week-end, et merci de ton commentaire,

Gi


Gy-Maud a écrit:
Embarassed Embarassed  je te remercie  et bravo c'est hyper joli... c'est exactement ce à quoi je pensais ... en principe j'aime faire un diaporama pour Noël ...sauf que, cette année, le devoir m'appelle auprès de mes titounets (enfants et petits enfants) la charge de travail ne me laissera pas beaucoup de temps sinon je t'aurais demandé une création à intégrer au diaporama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 20:24

J'ai transformé cette photo prise sur Facebook
voici l'Image première
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 6297161touchemoia
et l'Image que j'ai transformée...
d'abord avec Fotosketcher
et la suite comme le cadre avec Paint Shop Pro...
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 3714441touchemoi

Bonne soirée à tous

Gi


Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 20:47

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 783341 Givi  "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 725582

Quelle lumière dans cette composition!

J'aime beaucoup ainsi que l'encadrement.
Bon Dimanche  "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 21:15

Perle

c'est toujours un plaisir pour moi de te lire...
À bientôt pour de nouvelles aventures virtuelles,

Gi





Perle a écrit:
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 783341 Givi  "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 725582

Quelle lumière dans cette composition!

J'aime beaucoup ainsi que l'encadrement.
Bon Dimanche  "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 98805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Les transformations d'images de Givi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La présentation de Givi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-