PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation de Givi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La présentation de Givi Empty
MessageSujet: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 14:44

Bonjour à tous les membres de ce forum.

Artiste en art visuel, chroniqueuse je travaille avec Paint Shop Pro 9 et d'autres logiciels depuis plusieurs années... J'ai 70 ans,
j'adore les chats et tout ce qui concerne Internet et la création. Pendant des années j'ai peint mais maintenant je me sers de
l'ordinateur pour créer des choses...

Bonne journée, et merci de m'avoir ouvert votre porte.

Givi...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 16:10

Bienvenue Givi je vais t'ouvrir toutes les portes de graphomage tu pourras te promener dans toutes les allées graphomagiennes

Si tu rencontres des difficultés n'hésite pas à demander ..

Quelles sont tes créations ? Dans quels domaines ?

Je te souhaite belle route parmi nous

Gy

_________________
La présentation de Givi Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 17:21

Gy-Maud a écrit:
Bienvenue Givi je vais t'ouvrir toutes les portes de graphomage tu pourras te promener dans toutes les allées graphomagiennes

Si tu rencontres des difficultés n'hésite pas à demander ..

Quelles sont tes créations ? Dans quels domaines ?

Je te souhaite belle route parmi nous

Gy

Merci, toutes les allées ? J'aimerais comprendre mieux s'il te plait... Pour mes créations, par exemple cette semaine j'ai transformé une image avec le logiciel FOTOSKETCHER et je les ai présentées dans ma chronique sur Planète Québec où je réalise des chroniques depuis une douzaine d'années. Voici le lien de mes chroniques, parfois ce sont mes créations, mes photos ou les photos des autres ou des vidéos, je suis active depuis quelques mois sur Facebook et c'est une mine d'or de vidéos et d'images en tous genre... Voici le lien de mes chroniques depuis une douzaine d'années... http://planete.qc.ca/ginette-villeneuve/ Merci... Gi
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 17:59

Les allées de graphomage : Tu ne pouvais pas aller sur toutes les sujets certains secteurs ne pouvant être vu par les visiteurs voilà tu peux lire tous les sujets à présent.

Je vais aller voir le lien que tu nous donnes Merci !

_________________
La présentation de Givi Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 18:05

Gy-Maud a écrit:
Les allées de graphomage : Tu ne pouvais pas aller sur toutes les sujets certains secteurs ne pouvant être vu par les visiteurs voilà tu peux lire tous les sujets à présent.

Je vais aller voir le lien que tu nous donnes Merci !

Merci beaucoup ; je vais visiter les groupes... et bonne visite dans ma chronique...
Givi
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 18:13

Je viens de voir quelques rubriques j'ai beaucoup aimé le travail de Michel Boisvert As tu fait des photos ?

_________________
La présentation de Givi Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 21:47

Bienvenue parmi nous Givi  La présentation de Givi 725582  La présentation de Givi 725582  
Je suis allée voir le chat...c'est La présentation de Givi 795181
Dés que j'ai un moment je continuerai ma visite.
La présentation de Givi 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 23:53

Gy-Maud a écrit:
Je viens de voir quelques rubriques j'ai beaucoup
aimé le travail de Michel Boisvert As tu fait des photos ?

Bonsoir

j'ai fait énormément de photos et je continue d'en faire, mais à moins grande échelle... J'ai reçu un appareil
de photos numériques et ce fut la folie tellement j'ai aimé ça...

Voici mon site de photos personnelles : http://ginette-villeneuve.qc.ca/

Comme je fais une chronique et un bulletin presque chaque jour je manque de temps pour mettre mes photos
De temps en temps j'en publie dans ma chronique, comme bientôt, je présenterai des photos de mon salon,
(je viens de déménager)

Merci pour la réponse,

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 03:56


Merci Perle c'est super gentil...
Gi

Perle a écrit:
Bienvenue parmi nous Givi  La présentation de Givi 725582  La présentation de Givi 725582  
Je suis allée voir le chat...c'est La présentation de Givi 795181
Dés que j'ai un moment je continuerai ma visite.
La présentation de Givi 98805
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 07:19

Bienvenu parmi nous et à bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 07:59

Hello, bonjour Givi et bienvenue.
Je vois que certains déjà sont déjà passés te souhaiter la bienvenue.
Sur ce forum, nous sommes peu nombreux, mais tu noteras que le nombre de messages lui, est important.
Te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 15:00

Bonjour Dan et merci de ton message, c'est gentil...

À la prochaine,

Gi

DAN a écrit:
Hello, bonjour Givi et bienvenue.
Je vois que certains déjà sont déjà passés te souhaiter la bienvenue.
Sur ce forum, nous sommes peu nombreux, mais tu noteras que le nombre de messages lui, est important.
Te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 19:15


Merci beaucoup et à bientôt c'est sur...
Gi

alamontagne a écrit:
Bienvenu parmi nous et à bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 19:31

Bonjour
J'ai créé (transformé) une image avec Paint Shop Pro et je veux la présenter ici mais je ne sais pas comment faire ni où
la présenter... Mes yeux ne sont pas excellents mais grâce à l'ordinateur les lettres sont plus grosses... Merci de votre aide... Gi
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 19:47

La présentation de Givi 221151 La présentation de Givi 221151 Givi

tu cliques sur ce lien :
https://fanadan.1fr1.net/f4-photos-montages-et-photomanipulation

puis sur "nouveau"

et tu écris le titre du message par exemple "Les photos montages de Givi"

Ce sera ton espace perso pour toutes tes créations, les graphomagiciens et graphomagettes te répondront, ensuite si tu as d'autres photos montages à déposer tu fais "répondre"

Il y a parmi nous un as des photos montage et tripatouillage : JC et il fait des superbes aquarelles

Pour déposer tes photos montages tu cliques sur le "youtube" le plus à gauche, herr guénéral, DAN, malgré toute sa bonne volonté n'a pas pu remplacer ce "youtube" par le nom de l'hébergeur ...

Si besoin d'autres explications n'hésite pas

Ah une question qui est l'auteur de l'affiche de ton exposition "Du réel au virtuel" Merci !

_________________
La présentation de Givi Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 22:25

Merci de l'explication, j'y vais tout de suite...
à bientôt,
Gi


Gy-Maud a écrit:
La présentation de Givi 221151 La présentation de Givi 221151  Givi

tu cliques sur ce lien :
https://fanadan.1fr1.net/f4-photos-montages-et-photomanipulation

puis sur "nouveau"

et tu écris le titre du message par exemple  "Les photos montages de Givi"

Ce sera ton espace perso pour toutes tes créations, les graphomagiciens et graphomagettes te répondront, ensuite si tu as d'autres photos montages à déposer tu fais "répondre"  

Il y a parmi nous un as des photos montage et tripatouillage : JC et il fait des superbes aquarelles

Pour déposer tes photos montages tu cliques sur le "youtube" le plus à gauche, herr guénéral, DAN, malgré toute sa bonne volonté n'a pas pu remplacer ce "youtube" par le nom de l'hébergeur ...

Si besoin d'autres explications n'hésite pas

Ah une question qui est l'auteur de l'affiche de ton exposition "Du réel au virtuel" Merci !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 01:55

Bonsoir

l'affiche de mon exposition a été réalisée par un graphiste de la ville de Terrebonne où a eu lieu l'exposition
pour mes kaléidoscope, un cadeau de la ville

Tu as écrit
Pour déposer tes photos montages tu cliques sur le "youtube" le plus à gauche, herr guénéral, DAN, malgré toute sa bonne volonté n'a pas pu remplacer ce "youtube" par le nom de l'hébergeur ...

Mais la transformation d'image que j'ai présenté sur ce forum n'était pas animée, et j'ai utilisé Servimg pour héberger mon image. C'était pas une bonne idée je suppose ou si c'était correct ?

Le youtube sert à héberger des vidéos ou autre chose comme des gifs animés par exemple ou pas ? J'ai déjà su faire des animations Flash avec un logiciel qui se nomme Swish Max que je compte ré-apprivoiser. Je l'ai téléchargé et me suis apercue que tous les tutoriels que j'avais conservé ont perdu leurs images... L'hébergeur a détruit ces images et ces tutoriels ne me sont plus utiles... Mais hier j'ai retrouvé un site qui va m'aider...

Merci de m'avoir lue et de m'aider...

Gi
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 07:03

B'jour Givi avec le décalage horaire les réponses arrivent un peu tardivement ! Te servir de "servming" est une excellente idée puisqu'il accepte les gifs animés
Le youtube le plus à gauche est un hébergeur d'image comme "servming" il a les mêmes fonctions ..
Les gifs animés du forum sont hébergés chez "servming" et ils fonctionnent, à voir !

Merci pour ta réponse sur l'affiche qui est particulièrement bien réalisée

_________________
La présentation de Givi Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 09:53

Bonjour Givi !

Bienvenue chez les Graphos !!! La présentation de Givi 725582 La présentation de Givi 725582

Tu es ici chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 11:02

Bienvenue sur Grapho, chère cousine ! La présentation de Givi 805751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Contenu sponsorisé




La présentation de Givi Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Givi   La présentation de Givi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de Givi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation-Alain
» Présentation-J-Loup
» Présentation-Mauny
» Re-présentation
» PRESENTATION APRES INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-