PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  "Les transformations d'images de Givi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DAN




 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 07:36

Sympa ce petit "grimoune", merci pour ce partage...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 09:19

Très joli encadrement ! Bravo Givi !

_________________
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 02:22

Un cadre réalisé avec un filtre de Paint Shop Pro, Jama
3D Herring-Bone placé dans le cadre seulement...

Ce pauvre minou est prêt pour l'Halloween en octobre...

Image prise en Imprime/Ecran sur une vidéo de Facebook
pour l'inclure avec le lien dans une de mes chroniques sur Planète Québec.

Au contraire de Youtube où je n'ai qu'à mettre le lien pour qu'apparaîsse la vidéo
dans Planète Québec, ou Word Press ; mais avec Facebook je ne sais pas faire ça ; je dois me
contenter de mettre une image et un lien...

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 780630miaou1

Mon lien Facebook : https://www.facebook.com/people/Ginette-Villeneuve/100017666836979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 02:29

GRIMOUNE n'existe pas dans le petit Robert, puis-je en connaître la signification et merci de vos réponses...

Ginette


DAN a écrit:
Sympa ce petit "grimoune", merci pour ce partage...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 07:42

Ce mot n'existe nulle part, c'est une expression argotique Parisienne amusante très ancienne pour désigner un chat, mais pratiquement jamais employée.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 08:01

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 221151 Givi  "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 725582  "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 725582

Super travail que tu fais et que tu as la gentillesse de partager avec nous.  "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 856498
J'adore tes chats!!!!
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 795181  "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 468567  "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 308130
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 11:09

Beau travail sauf que le pauvre matou chat il n'a pas l'air confortable

_________________
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 17:15

J'avais fait une réponse pour vous remercier tous les trois mais le message est disparu dans les méandres d'internet...
Je recommence mon message...

Merci Dan pour ta réponse
Merci Perle, j'ai apprécié te lire...
Gy, en effet ce chat n'est pas confortable c'est certain... Mais il est si mignon... Merci !

Je vous embrasse tous les 3...
Gi
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 17:19

Merci Ginette  "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 725582  "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 725582

_________________
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Passez un bon vendredi...    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 17:46

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 1-un-e10


bisous, je pense à vous...
Gi
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 18:14

Merci Ginette ça me plait beaucoup !

_________________
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 03:44

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 660608kaleidoscopeginettevilleneuvesigne5

Kaléidoscope par Ginette Villeneuve no 5 à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:13

Bonjour Givi,

Même aujourd'hui lundi j'aime beaucoup "passe un excellent vendredi".
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 2545945474

Pour ton Kaléidoscope, tes évolutions de teintes sont intéressantes. Comme je trouvais un peu saccadé le gif animé, je me suis permis de récupérer tes 11 images et de les assembler avec PictureToExe, mon logiciel de montage, avec des fondus progressifs (durées de transition et de vue = 1seconde).

J'ai mis la vidéo mp4 correspondante dans mon tiroir (amcralbatros) voici le lien où tu peux voir le résultat.

kaléidoGivi.mp4

Je n'ai pas pu éviter les bandes noires à gauche et à droite car PTE ne gère pas des formats 1x1.


_________________
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
alamontagne
animateur
alamontagne


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:23

Bien vu l'idée: on dirai que la fleur a un cœur.
Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 14:58

Joli travail Givi et J-Pierre ...différent mais j'aime" bien les deux.  "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 2545945474
Un beau Lundi pour toi.... aussi beau que le Vendredi que tu nous a offert.
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 16:21

Bonjour icar

merci de ton commentaire.

Ta vidéo est nettement plus jolie que mon gif animé, tu as raison... Ce logiciel que je ne connais pas :
PictureToExe est-il gratuit, si non est-il très onéreux, en français et facile d'utilisation ?

Et je ne connais pas ceci non plus : ton tiroir (amcralbatros), qu'est-ce que c'est ?

Merci pour l'aide aussi et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Ginette


icarrouseljp a écrit:
Bonjour Givi,

Même aujourd'hui lundi j'aime beaucoup "passe un excellent vendredi".
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 2545945474

Pour ton Kaléidoscope, tes évolutions de teintes sont intéressantes. Comme je trouvais un peu saccadé le gif animé, je me suis permis de récupérer tes 11 images et de les assembler avec PictureToExe, mon logiciel de montage, avec des fondus progressifs (durées de transition et de vue = 1seconde).

J'ai mis la vidéo mp4 correspondante dans mon tiroir (amcralbatros) voici le lien où tu peux voir le résultat.

kaléidoGivi.mp4

Je n'ai pas pu éviter les bandes noires à gauche et à droite car PTE ne gère pas des formats 1x1.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 16:24

Bonjour

Merci de ton commentaire et passe une belle journée...

Gi

alamontagne a écrit:
Bien vu l'idée: on dirai que la fleur a un cœur.
Bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 17:11


Perle

je suis toujours contente de te lire...

Eh oui, bon lundi, ici il fait très beau, le soleil me fait du bien.

Gi


Perle a écrit:
Joli travail Givi et J-Pierre ...différent mais j'aime" bien les deux.  "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 2545945474
Un beau Lundi pour toi.... aussi beau que le Vendredi que tu nous a offert.
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 98805
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 18:45

D'abord bravo pour l'idée et bravo à Jean Pierre pour le travail fait avec PTE !
Qu'est ce qu'un tiroir en pays graphomagicien (graphomage Wink )
C'est un FTP (filezilla gratuit) où nous avons un dossier à notre nom,pas tous, c'est à la demande, ce dossier que nous appelons tiroir, nous y mettons, temporairement, soit des photos dont l'un d'entre nous peut avoir besoin, comme par exemple une de nos photos qui te plaise et que tu aimerais travailler, soit un montage diaporama en atelier, soit des enregistrements de voix pour des diaporamas, il sert uniquement aux échanges pour graphomage. Ce n'est pas un lieu de stockage perso.

Ensuite PTE (picture to ex) est un logiciel payant, qui a bien augmenté ces dernières années, avant il était à un prix raisonnable Rolling Eyes
Ce logiciel nous permet de faire des montages audio visuels tu peux les voir finaliser ici : https://fanadan.1fr1.net/f24-telechargement-des-montages-audiovisuels ou sur diaporamafanandan ici : http://1cd4.com/diaporamafanadan/index.html

Si tu as besoin d'explications n'hésite pas !


_________________
 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 20:14

Merci Gy

j'utilise Filezilla et Bali FTP pour le transfert des pages web, des fichiers et de la musique quand je fais
des sites web, merci de l'explication. Ils sont gratuits tous les deux...

Pour le logiciel pour faire des vidéos... je ne pense pas acheter pte puisqu'il est dispendieux je vais plutôt recommencer à utiliser dès que j'ai le temps Swish Max qui me permettait de faire de jolies animations... j'avais gardé tous les tutoriels mais malheureusement
toutes les images dans ces courriels que j'avais conservé ont disparues... Quel gâchis... Mais j'ai retrouvé un site où il y
a plusieurs tutoriels qui vont me permettre de m'y retrouver j'espère...

Bonne journée à toi

Gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 03:25

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 7818271frfdea7293359623ba7e21f49f00091dec
j'ai trouvé un site web qui permet de faire des transformations d'image instantanée...
Funny.pho.to

Cette semaine je suis venue pour voir l'animation d'Alain mais je ne voyais pas
l'animation, qu'un fond gris si je me souviens bien...

Pour mes chroniques  j'ai transformé ces images avec Paint Shop Pro
ou Fotosketcher ou les deux... :

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 852943fleursdefacebook7

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 898778fleursdefacebook1

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 972223fleursdefacebook2

ou ce cheval...

 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 1278431388

Bonne soirée,

Gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les transformations d'images de Givi"    "Les transformations d'images de Givi" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Les transformations d'images de Givi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La présentation de Givi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-