PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diporamas finalisés d'icarrouseljp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur



Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 07:25

Les liens ne fonctionnent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 11:54

alamontagne a écrit:
Les liens ne fonctionnent pas

Moi non plus...!!!
De plus, je viens de changer les codes du nouveau FTP que Dan nous a envoyé...
Cela ne fonctionne pas... Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 3524295627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DAN

DAN


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 07:42

OK je note, il y avait une erreur de ma part dans le passeword que je vous avais transmis, vous devez avoir reçu le mail rectificatif.
Vous prie de m'excuser, les déménagements de domaines et autre opérations chez les hébergeurs commencent à me prendre le choux, mes neurones s'évaporent vitesse grand V. Merci de votre compréhension...

drunken Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 464351

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 10:44

Bonjour les grands savants informaticiens,

Personnellement je ne comprends plus rien : Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 464351

Avec le K majuscule du message initial je n'ai eu aucun problème pour établir la connexion avec Filezilla et déposer mes fichiers, comme en témoigne cette copie d'écran.
Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 196796Capture

Par contre, l'ancienne description des liens que j'insérais dans mes messages (http://1cd2.com/amcr/Jean_Pierre/....etc) ne fonctionne plus.

Quelle est la description du nouvel adressage pour que le lien fonctionne?

_________________
Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
DAN

DAN


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 09:53

Bonjour JP
Non, Jean-Pierre, personne ici n'est malheureusement grands savants informaticiens, même pas informaticien du tout, on s'est formé sur le tas et avec beaucoup d'erreurs, en prenant garde de ne pas les répéter si possible.
Il est probable qu'avec le K majuscule cela ait pu fonctionner, cela a probablement fait appel à l'image cache. C'est une supposition, car normalement ce n'est pas possible.
Pour ton adresse, c'est normal que cela ne fonctionne pas avec "1cd2.com" qui était un domaine chez OVH qui n'existe plus maintenant, tu noteras qu'en haut à gauche de ton exemple, le domaine est maintenant "1cd3.com" qui lui est logé chez Likuid (anciennement Maven-Hosting).
Cela fait maintenant presque 15 jours que l'on bataille avec Jean-claude (1colibri) simplement parce que personne n'a voulu reprendre la présidence du Club I.P.I. (c'est vrai qu'il est plus facile de se faire assister que de prendre une responsabilité) et que l'on souhaiterait que les membres de "1colibri" et "Graphomage" ne soit trop dérangés par ces indispensables modifications, on ne pensait pas rencontrer ces problèmes.
Gy, Jean-claude et moi même pataugeons dans cet imbroglio, et souhaitons nous sortir de ce tunnel le plus rapidement possible.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 15:32

Merci Dan pour les infos,

Je confirme ce que tu disais aussi sur la causette pour les abonnés Free, c'est mon cas, je vois mes fichiers avec Filezilla mais les liens insérés dans les messages (avec 1cd3.com) me restent inaccessibles, je les mets quand même pour ceux chez qui ça marche


Je mets également un lien sur le mp4 que j'ai mis en ligne sur mon site icarrouseljp (sur magix.net)

On peut soit le visionner en ligne soit le télécharger.

perles-de-reve_oct17-icarrouseljp

Depuis chez moi, ce lien fonctionne.

_________________
Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
alamontagne
animateur
alamontagne


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 17:11

Les deux premiers liens (Mp4 et Pc) ne fonctionnent pas seul celui de ton site est visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas sérieux version finalisée   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 14:14

Bonjour et merci à tous ceux qui sont passés sur l'atelier.

J'ai chargé les versions finalisées sur 1cd3.com/amcr. Comme précédemment, pas de problème pour le faire avec Filezilla mais les liens que j'insère ensuite dans ce message ne fonctionnent pas (mauvaise syntaxe, autre mystère ?) Problème semi réglé, DAN


Je mets également le lien sur le mp4 que j'ai mis en ligne sur mon site (sur magix.net)
On peut soit le visionner, soit le télécharger.

pas-serieux sur icarrouseljp

_________________
Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
DAN

DAN


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 09:21

icarrouseljp a écrit:
Bonjour et merci à tous ceux qui sont passés sur l'atelier.

J'ai chargé les versions finalisées sur 1cd2.com/amcr. Comme précédemment, pas de problème pour le faire avec Filezilla mais les liens que j'insère ensuite dans ce message ne fonctionnent pas (mauvaise syntaxe, autre mystère ?

Effectivement,j'ai moi même tenté plusieurs solutions sans succès, je vois ce problème ,si possible, cet après midi...
J'ajoute que sur la FTP le "p" était en minuscule, alors que dans l'adresse donnée il était en majuscule, ce qui en général génère un problème. Ce fait, étant réparé dans la citation, cela ne fonctionne toujours pas ????? je vais approfondir...  
Il y avait aussi erreur sur le domaine qui n'est plus 1cd3.com (qui est juste l'identifiant) mais 1cd4.com qui est le domaine.

Problème semi réglé, il y en a encore le .jpg qui m'enquiquine, DAN

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 10:46

Problème maintenant totalement résolu...
Bonne balade dans le brouillard de Jean-pierre...



_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 14:09

Merci Dan.

_________________
Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Eaux vertes à la retraite : le canal du Midi   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 11:13

Bonjour,

Après les échanges sur l'atelier, les eaux vertes du canal du Midi sont prêtes à raconter leurs souvenirs du passé et leur retraite d'aujourd'hui.

Un grand merci à Jean-loup de leur avoir prêté sa belle voix de conteur méridional.

Le fichier mp4 :



Bon visionnage au fil de l'eau.

_________________
Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Giverny finalisé   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 12:24

Bonjour la communauté,

En attendant le retour des albatros voici un lien direct sur la version finalisée que j'ai mise en ligne sur mon site.

Giverny_juin2018

Dan, je vais t'envoyer un lien Wetransfert pour récupérer le mp4 de la vidéo et le jpg d'une vignette si tu veux le mettre sur Youtube.

_________________
Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 11:02

Voici un autre lien vers la version finalisée en mp4 (de résolution un peu meilleure que la version que j'ai mis sur mon site).

Par WeTransfert (un fichier zip contenant le mp4 et une image jpg pour la vignette) Attention !! adresse valable 8 jours seulement. (remplacement de "wetransfert" par l'adresse FTP, qui fonctionne, ouf, ce jour 219/06/2018)(Gy)

Giverny en mp4

J'avais fait un transfert du mp4 sur amcr vendredi matin, pendant que c'était encore accessible, mais je viens de constater que le lien ne fonctionne pas. Peut-être le transfert n'a pas été fait complètement ? Je recommencerai plus tard quand nous aurons retrouver l'accès.

Pour les inconditionnels des versions exe, je les mettrai aussi sur amcr quand le serveur retrouvera ses ailes.....

_________________
Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Belleville, quartier modeste.   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 14:18

Bonjour,

Voici avec un peu de retard la version finalisée du montage "Belleville, quartier modeste".

- la version mp4 : Belleville_sept18.mp4 (assez lourd, 610 Mo)
- ( et sa petite vignette : Belleville_sept18.jpg )

et les exe générés par PTE

- version PC :Belleville_sept18_PC.zip
- version Mac : Belleville_sept18_Mac.zip ...que je n'ai pas les moyens de tester.

Merci à tous de l'accueil que vous avez réservé à cette réalisation.

Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 65608 Jean-Pierre

_________________
Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Images et Légendes : version finalisée   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 09:42

Bonjour la communauté et merci à tous ceux qui sont passés sur l'atelier pour ce montage.

Je mets ici les liens sur la version finalisée.
Par rapport à la version de l'atelier il y a juste le rajout dans le générique d'une exposition, sous forme de planches-contact,  des photos initiales que j'ai utilisées pour composer les 2 tableaux. Ceci pour répondre à des remarques qui m'ont été faites hors Graphomage.

Les exe PTE :
images&legendes_nov18_PC.zip
images&legendes_nov18_Mac.zip

Le mp4
images&legendes_nov18.mp4

la vignette :
images&legendes_nov18.jpg

ou le lien sur mon site :
images&legendes sur icarrouseljp

Bon visionnage.

_________________
Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Vaga

Vaga


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 10:40

Inutile  de dire que j' ai aimé car c' est ma tasse de thé de tous les jours! sunny
Quel rêve éveillé!
Quelle poésie et d' ailleurs je t' envie tes mots pour les images qu' elles donnent.
Un montage réussi, juste ( pour pinailler) le cavalier du ciel que j' ai assimilé à Apollon, il ne m'a pas convaincue au niveau  du graphisme , mais tu as tout extrait de tes propres photos .... Donc pas de majestueux cavalier du ciel à m'en faire tomber à la renverse.... Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 217963

Par contre le gardien du désert , chapeau!

Bref j'y étais bien dans ton rêve....

Maintenant je comprends l' image que tu avais mise dans tes compositions. Je n' avais pas vu cette maquette en atelier...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 23:22

Vaga a écrit:


Maintenant je comprends l' image que tu avais mise dans tes compositions.

Le tableau 1 a été composé en partant de la légende puisque c'est celle du Vaisseau Fantôme (ou du Hollandais Volant) qui a guidé mes recherches dans ma photothèque.
Pour le tableau 2 la composition a été uniquement graphique. Je voulais recréer autour du soleil jaune de départ un paysage montagnard où je puisse mettre en scène les sculptures du musée sans murs de Font-Romeu. La pseudo-légende a été inventée après-coup pour pouvoir être plaquée sur la composition et donner une analogie de structure aux 2 parties du montage audiovisuel.

_________________
Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
DAN

DAN


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 09:07

J'aime beaucoup ces contes imagés, et celui-ci, sans oublier le travail consacré au montage est particulière bien réussi, tant dans ses textes, que dans son accompagnement, il me fait penser à celui de Gy et de notre regretté Jean-Claude "La légende de la falaise" Merci Jean-Pierre pour ce partage.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: L'île aux bâteaux (Vieux gréements à Sète)   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 11:31

Bonjour la communauté,

Merci à tous ceux qui sont passés sur l'atelier pour leurs remarques sur ce montage.

Voici la version finalisée. Les cadres sont devenus plus discrets et le montage a été raccourci d'1 minute environ.

Les liens sur amcr

L'exe PTE pour PC
ilobato_nov18_PC.zip
Le mp4
ilobato_nov18.mp4
La vignette
ilobato_nov18.jpg

Le lien sur mon site


L'ile aux bateaux sur icarrouseljp

Bon visionnage.

_________________
Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Vaga

Vaga


Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 14:59

Je le télécharge sur ton site , car le MP4 ne fonctionne pas Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 103991
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diporamas finalisés d'icarrouseljp   Diporamas finalisés d'icarrouseljp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diporamas finalisés d'icarrouseljp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diaporamas finalisés de DIOU
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE
» Les diaporamas finalisés de MAUNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-