PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 INFORMATIONS DIVERSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Didi




INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 15:37

DAN a écrit:
Il existe aussi KUSO pour Internet Explorer, mais il est à éviter, car il met en même temps un tas de logiciels pour faire aller plus vite le PC etc...etc.. Et ensuite gros boulot pour nettoyer tout cela qui ouvre en permanence des fenêtres plein écran sur le PC, et en profite aussi pour vous mettre d'office une page d'accueil de recherche sur le web qui vous vire ce que vous avez installer d'origine et qui vous convient.
... oui, il y en a... INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 96416
Mais ici, c'est un Module créé POUR Mozilla Firefox... donc pas de souci.

Alain a écrit:
Je viens de l'installé et c'est super.
Merci Didi
... bien content pour toi, moi aussi, c'est très facile, même plus besoin de se poser la question.
Sauf si on veux plus... alors je clique sur mon deuxième lecteur d'Exif... INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 103991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
alamontagne
animateur
alamontagne


INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 16:38

De plus ça marche partout, pas seulement ici, à condition d'être connecté bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 08:06

Bien que j'utilise en priorité IE, je viens de faire l'essai sur Firefox, et c'est génial, dommage que cela ne fonctionne pas avec les autres.. En fait et pour le control des sites que je réalise je dispose de IE, Firefox, Google chrome et Safari, car on obtient pas nécessairement les mêmes résultats sur chacun d'eux. Cela permet d'apporter les corrections nécessaires au bon fonctionnement des sites quelque soit le navigateur.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Picsel

Picsel


INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 09:30

J'imagine que vous y avez déjà pensé mais au cas où..... il y a également quelque chose de très commode pour tous ceux qui ont Windows :
- un clic droit sur la photo
- puis sélectionner "propriétés" (en général tout en bas de la liste)
- sélectionner l'onglet "détails"
vous obtiendrez les exif sans avoir à ajouter quoi que ce soit d'autres sur votre ordi et si besoin, vous pouvez également les effacer en cliquant sur "supprimer les propriétés et informations personnelles"
Daniel

INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Exif-010

INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Exif-011

INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Exif-012
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
alamontagne
animateur
alamontagne


INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 10:30

Oui Daniel, çà je connais et m'en sert souvent ne serai ce que pour voir la date de PDV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 11:34

INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 744240oiesbernaches0

l'original 

INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 431415DSC2074
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:47

:51:Véro,
... sincèrement je trouve que l'originale est très bonne.
Je ne vois pas pourquoi tu y a mis du "Nick"... un peu trop sturées...
Et pour le retournement... je ne vois pas l'utilité... le lecture occidentale... boff...

C'est mon ressenti... INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 368694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:52

NIck n'a pas été pour la saturation, c'est lr en direct, je n'ai rien compris d'ailleurs........ mais de toute façon je trouvais l'original fade... en ce qui concerne le miroir, c'est pour leur donner plus d'avenir  INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 96416

merci pour ton passage Didi
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Empty
MessageSujet: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 14:28

.

_________________
INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INFORMATIONS DIVERSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» UTILISATION DES ESPACES PHOTOS et INFOS DIVERSES-----------(Maj le 27/03/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-