PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INFORMATIONS DIVERSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:48



Gy,

Si je suis le raisonnement du général pour mon radiateur, tu vas obtenir ceci:

INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Sanstitre2tw


Je sors avant qu' il me tombe dessus ....oups! INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 368694 :33: INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 393565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:49

Très belle photo , Dan.....Bravo!
La beauté du vieux, du vieil objet ressort super bien!


Dernière édition par Nuage le Lun 18 Juin 2012, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:50

Nuage a écrit:


Gy,

Si je suis le raisonnement du général pour mon radiateur, tu vas obtenir ceci:

INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Sanstitre2tw


Je sors avant qu' il me tombe dessus ....oups! INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 368694 :33: INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 393565

INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 69276 INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 69276 INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 69276
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:55

Nuage a écrit:


Gy,

Si je suis le raisonnement du général pour mon radiateur, tu vas obtenir ceci:

INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Sanstitre2tw


Je sors avant qu' il me tombe dessus ....oups! INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 368694 :33: INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 393565

C'est la simplification au max pour un soleil qui a perdu sa barre !! Suis écroulée de rire !!!!


DAN a écrit:
INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Imgp6469m
Un banal robinet au château de Maisons Lafitte

Si :72: devient plombier où allons-nous très belle photo ouafffffffffffffffffffffffffffff !!

_________________
INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Objectif 150-600 Tamron   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:34

OBJECTIF  150-600 TAMRON

Nous avons eu dans notre cher Cotentin une belle après midi en voici les résultats :

INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 269184DSC1625ModifierModifier

INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 141366DSC1694Modifier

Pdv prise avec un trepied

Vous les pros qu'en pensez-vous et que dois-je améliorer ou penser avant le kodak ?
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 06:06

Perso je ne vois rien à améliorer; la MAP est pile là où il faut, l'arrière plan est juste assez flou pour bien mettre en valeur le sujet.
Pour moi tu as tout bon pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 20:31

Jolies PDV, bonne exploitation de ton 600. Cela t'ennuierait-il de me mettre la première en brut dans mon tiroir? (je voudrais faire quelques essais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 10:35

Pas de problème Ramon c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 12:02

Merci Gy et Dan d'avoir mis le sujet à sa bonne place à ma demande.

Ici ces dernières photos ont été prises dans de bonne condition :

La première une très bonne lumière,
la seconde l'objectif est positionné sur un trépied avec des branches de direction. Et là j'apprécie car cela me permet de suivre le sujet.
Je n'étais pas trop près non plus d'eux afin de ne pas les déranger... je n'avais pas de possibilité de me cacher du fait que c'était la marée basse.
Maintenant, je vous laisse regarder les exifs et de me dire...ce que vous en pensez 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 12:19

Merci Véro, je vais aller voir ça. Qu'entends-tu par "un trépied avec branches de direction"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 12:53

Mon avis sur les exifs (en tant que petit amateur): Iso 500, Ok surtout si on veut recadrer sinon on peut (avec ton D700) monter sans le moindre risque à 800; 1/1000 je pense qu'on peut descendre un peu ce qui permet de fermer un poil le diaph.
Ce que je voulais voir surtout c'est ce que pouvait donner un recadrage "sévère"....ça me semble pas mal du tout...


INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 496686DSC16253Forum

INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 297367DSC16254Forum
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 14:26

Ca me parait très correct. Je pense que la qualité de ce zoom est bonne. Cela confirme les tests que l'on peut lire d'un coté ou de l'autre.
Les tests du Sigma le donne légèrement supérieur à 600 mm mais le prix est plus élevé et, surtout, il pèse 1 kg de plus ce qui n'est pas neutre à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 18:01

Ok merci Ramon, ce que je veux dire c'est que sur mon trépied j'ai des poignées qui me permet de tourner mon apn.

Je pense que je peux encore avoir mieux comme crop en m'améliorant sur mes pdv.

Ici un vanneau huppé, je me suis servi comme support le rebord de l'affût :

Exif : D700 640s ouverture 6.3 iso 800 + l'andouille que je suis j'ai laissé a -2.7 EV


INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 703516vanneauhuppe

un crop

INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 542383DSC1367to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:18

Beau résultat qui confirment le bien que l'on peut penser de cet objo. Si tu as l'occasion j'aimerais bien voir une photo d'un sujet fixe (détail d'un immeuble lointain par exemple) fait sur trépied au 600 mm. Ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:17

ok j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: A propos des Exif's...   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 11:22

INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 323325INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Cdj0INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 783341

Pour tous ceux qui utilisent Mozilla Firefox, vous savez certainement que l'on a la possibilité d'ajouter des Modules.
J'utilise habituellement le module "FxIF 0.4.8.1" qui donne ce type de fenêtre lorsque l'on clique sur l'image désirée, à condition bien sûr que l'Exif de l'image n'a pas été mangé par le Post-Traitement!!!

Voici la fenêtre de FxIF...

INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 963378FxIF

Je viens de découvrir un autre Module... "Exify 1.2" qui n'est pas mal du tout je trouve.
Moins d'info, mais les principales y sont... et surtout plus direct.
Plus besoin de cliquer sur l'image désirée, il suffit juste de survoler avec la souris sur l'image, et voilà ce qui apparaît...

INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 364786Exif

Pas mal... Non!!!

Pour ma part, hé ben... j'ai adopté les deux...
Je survole les images... et si j'ai besoin de plus d'information... je clique dessus avec FxIF... INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 103991

Voilà, j'espère que cela pourra intéresser certains...
Mes amitiés,
INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 725582 et INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 439370 Didi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 12:11

merci Didi, je vais regarder si je ne peux pas faire la même chose avec google chrome
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 12:49

VRO50 a écrit:
merci Didi, je vais regarder si je ne peux pas faire la même chose avec google chrome

C'est NÉGATIF Véro, c'est d'ailleurs pour cela que je n'utilise pas Google Chrome, non seulement il prend beaucoup de ressources au Microprocesseur, et en plus on ne peut pas ajouter des Modules.

INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 725582 Didi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DAN

DAN


INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 14:42

Il existe aussi KUSO pour Internet Explorer, mais il est à éviter, car il met en même temps un tas de logiciels pour faire aller plus vite le PC etc...etc.. Et ensuite gros boulot pour nettoyer tout cela qui ouvre en permanence des fenêtres plein écran sur le PC, et en profite aussi pour vous mettre d'office une page d'accueil de recherche sur le web qui vous vire ce que vous avez installé d'origine et qui vous convient.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...


Dernière édition par DAN le Jeu 22 Jan 2015, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 15:11

Je viens de l'installé et c'est super.
Merci Didi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 15:37

DAN a écrit:
Il existe aussi KUSO pour Internet Explorer, mais il est à éviter, car il met en même temps un tas de logiciels pour faire aller plus vite le PC etc...etc.. Et ensuite gros boulot pour nettoyer tout cela qui ouvre en permanence des fenêtres plein écran sur le PC, et en profite aussi pour vous mettre d'office une page d'accueil de recherche sur le web qui vous vire ce que vous avez installer d'origine et qui vous convient.
... oui, il y en a... INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 96416
Mais ici, c'est un Module créé POUR Mozilla Firefox... donc pas de souci.

Alain a écrit:
Je viens de l'installé et c'est super.
Merci Didi
... bien content pour toi, moi aussi, c'est très facile, même plus besoin de se poser la question.
Sauf si on veux plus... alors je clique sur mon deuxième lecteur d'Exif... INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 103991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INFORMATIONS DIVERSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» UTILISATION DES ESPACES PHOTOS et INFOS DIVERSES-----------(Maj le 27/03/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-