PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 INFORMATIONS DIVERSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:26

quoique, quoique, pour appuyer sur le déclencheur il faut au moins un bout de sa main, et le pied peut être utile pour les poses longues, ou les utilisateurs de zooms démesurés

INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 770754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:41

Pour illustrer le propos de valy sur la valeur d' une main en photographie .... INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 103991

INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Illusions01
ILLUSIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:34

voilà maintenant, on a au moins 6 Dame Nuage pour le prix d'une INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 103991 flower INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 103991 flower
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:39

Quoi de plus banal qu'un mur ... les moëllons assemblés par du ciment pas encore sec ... un apn mis de travers et v'là !!!

INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Mur01

_________________
INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:43

je sens que ton mur va me faire délirer... sunny
déjà , selon ma vue qui baisse , je le vois plus clair et lumineux.... sunny sunny sunny

INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Gymur

et ensuite commence mon délire:

INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Gymur2

Et là , vous appelez police secours ...

INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Gymur5


Dernière édition par Nuage le Lun 18 Juin 2012, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:47

En v'là une autre ... finalement des maisons en construction toutes bêtes peuvent faire des photos .................. sympas





INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Mur02

_________________
INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:49

L'éclaircir lui donne un relief !!! Pas mal !!!!

_________________
INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:55

ta dernière me rappelle un poème d' enfance avec la lune comme un point sur le i

INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 368694 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 368694 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 368694 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 368694
pour une fois , l' ombre de la photo me plaît....
La lune étant le sujet principal!

peut être recadrée , je ne sais pas !

INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Gylune

Je dois filer au contage ..... INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 368694


Dernière édition par Nuage le Lun 18 Juin 2012, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:03

N' est ce pas Valy! INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 65466 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276

Merci pour le poème...... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:03

Nuage a écrit:
Comme je suis une " bonne élève", voici ma première photo d' un sujet moche .....

INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Moche2

Fan, faire une photo de quelque chose qui à tes yeux est moche, en tous cas n'excite pas ta curiosité, ne veut pas dire "clic-clac" j'en ai fait une, ce serait trop facile.
Avant de la réaliser il faut se demander comment s'y prendre pour en faire un sujet curieux qui attire l'attention de celui qui regarde ton image.
Je te fais un exemple de ce que peut être, tu aurais pu obtenir en réfléchissant une peu avant de déclencher. L'exemple est très médiocre car il aurait aussi fallu juger de la lumière, des contrastes etc.. au moment de la prise de vue. Je me suis juste contenté de faire un recadrage et un agrandissement d'un élément de ta photo à la limite du raisonnable pour te montrer.


INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Moche2

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:07

euh!
je préfère la mienne et avant de la prendre , j' ai bien réfléchi!
j' ai écouté le peu que disait la vidéo.....sur les sujets moches...

Ah lala , ce frangin! INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 103991 sunny
En plus il me parle de lumière , le roi du sombre!!!!!!! INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:09

et puis, Dame Nuage, tu t'es réfléchie plein de fois avant dans le miroir de ta salle de bains, ha mais INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 103991 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 103991 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 103991 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 103991

(c'est pour rire)

INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 639291 je file, Herr Guénéral va me donner des lignes à copier


Dernière édition par vaLy_Lara le Lun 18 Juin 2012, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:11

Tu as raison Valy, je me suis même réfléchie jusqu' à l' infini! INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 69276
Ah! les mecs! INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 304943
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:25

INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 464351 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 464351 En regardant la vidéo j'ai cru comprendre que le but c'était de rendre beau quelque chose de moche je dirais ....................... banal

_________________
INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:27

C' est cela , Gy ...
j' ai pigé comme toi .... sunny sunny sunny

Et l' image de mon triste radiateur avec son saturateur, j' ai essayé de lui donner une nouvelle vision....Un autre angle de vue ....et voir ce que cela donne ....
Retirez tout pour en garder juste un tout petit petit détail , n' est plus le radiateur ou tout du moins la compréhension du radiateur....mais la photo d' une maille de la grille ....et j' ai pas pensé à la maille INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 368694 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 368694 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 368694 INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 368694


Dernière édition par Nuage le Lun 18 Juin 2012, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:31

je travaille, non pas près du radiateur, mais près le l'entrée... ou de la sortie...
j'ai depuis qu'il fait meilleur dehors, un tas de copines qui viennent me rendre visite INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 103991

INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Img_9216

c'est quoi moche ? c'est quoi banal ? INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 103991 flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:35

Voilà une vaste question philosophique!

Aussi j' y répond simplement pour mon point de vue ...

Beau est ce qui flatte mon œil et mes sens et mon centre du plaisir...
Moche ce qui laisse en moi un rejet, un dégout ....
Banal me laisse indifférente , trop vu!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:35

Oups je sens la disserte de philo

Moche = critère de beauté
banal = ne se voit pas, ne se regarde pas, ne présente pas d'intéressement

_________________
INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:44

INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Imgp6469m
Un banal robinet au château de Maisons Lafitte

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:48



Gy,

Si je suis le raisonnement du général pour mon radiateur, tu vas obtenir ceci:

INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Sanstitre2tw


Je sors avant qu' il me tombe dessus ....oups! INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 368694 :33: INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 393565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS DIVERSES   INFORMATIONS DIVERSES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INFORMATIONS DIVERSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» UTILISATION DES ESPACES PHOTOS et INFOS DIVERSES-----------(Maj le 27/03/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-