PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 COUP de COEUR D'AILLEURS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 18:11

Ouaououahh, super, sublime, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:36

Merci DAN, j'étais passé à côté...

Wouaaah, belle démonstration des possibilités de notre PTE.
Magnifique Jean-Cyprien si tu passes un jour par ici...
Nuage a écrit:
Un maitre que j' aurai bien aimé avoir....mais il me fait penser à JPD (émue de le revoir sur ce diapo)
... effectivement, belle maîtrise des fonctions intrinsèques de PTE, malheureusement pas accessible avec ce que l'on dispose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:59

Oui ce montage de Jean-Cyprien est une pure merveille (réalisée avec la version 6.5.5). J'y ai même mon cadeau de Noël Wink
Jean-Cyprien est de loin notre maître de l'animation sur Diapositif et PTE est un outil qui n'a pas fini de nous étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 12:31

Apprentie de jean Cyprien...
Juste dans un p' tit coin......un rêve ...mais j' aime rêver!
euh!..jean pierre Dolangère a voulu m' aider , mais hélas je ne comprenais pas grand chose, cela me passait au dessus de la tête et j' ai peur que ces maîtres de PTE me soient bien inaccessibles...snifffffffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 16:10


LE CÉLIBAT de DENIS GELIN


Sur le conseil de Diou, je suis allez voir " le célibat" de Denis Gelin ( encore un grand du diapo) fait en 1978

Voici son site de diaporama:
http://gelindenis.free.fr/cel.html

Si avec le diapo de Medericke , je suis sous le charme des photos, du montage et de la musique ...
Cette fois ci , ce diapo de Gélin, démontre que l' image et le bruitage et que ça , font aussi un super diapo.
Souvent les bruitages de nos diapos se succèdent sans donner le sens de la continuité ...
Dans ce diapo , c' est réussi......
Merci Diou, car ce diapo m' apprend aussi beaucoup!

Diaporamistes, il nous faut regarder les diapos des autres , pour apprendre et activer notre propre créativité...
Aussi, venez mettre ici , vos découvertes.....et les faire partager....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 16:30

Grâce à Diou, j'ai eu l'occasion de découvrir ce diaporama moi aussi.
Un petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 18:02

Ce diaporama a déjà un avantage en soirée publique : il est amusant et réussit à faire rire les spectateurs.
Il m'a paru intéressant, car Denis Gelin part d'une idée et batit son montage en s'appuyant sur la pertinence des bruitages bien calés sur des photos réalisées pour le diaporama. Il a appliqué les règles des films de fiction : l'idée => le script => le tournage.

Tout celà pour dire qu'un diaporama peut tirer sa force :
- du coté visuel
- du texte
- de la bande son
ou des trois à la fois.

L'expérience et la sensibilité de l'auteur vont jouer un role fondamental dans la réalisation de l'oeuvre. S'il a de la compétence sur les trois points évoqués, il choisira facilement sur quels éléments s'appuyer pour son oeuvre.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 09:25

Super analyse , Diou....
Je prends note!
Un débutant devrait commencer des exercices courts dans chaque partition et ensuite se sentir à l' aise dans une , deux ou les trois, suivant le sujet et sa sensibilité....

Je rajouterai à cette analyse : LE TITRE et LE GÉNÉRIQUE
La présentation du titre doit nous mettre l' eau à la bouche , comme un apéro, et l' image de la fin , un excellent dessert.....
Et toujours bien travailler sa CHUTE....c' est la chute du diapo qui laisse le goût sur la langue après la dégustation.... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: .....   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:18

https://www.youtube.com/watch?v=SNel1rZ-foA&feature=related

voici un diapo avec musique...de ma Lorraine...si çà vous dit...qui sait peut etre viendrez vous y passer quelques jours... COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 96416
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Une réalisation technique très réussie   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 22:55

Une belle réalisation technique, Fan tu devrais t'en inspirer pour tes fractales.. Vu sur Diapositif.

MELODIE

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 10:57

En effet .... Belle réussite que cette fantaisie ....
Bravo à Mélody....
Mais je ne me sens pas de taille pour ce genre de sport en 3D ....lol!

Mais avec les fabrications de fractales prisent pas à pas , on peut en effet sans faire du trois D, faire un petit divertissement...
A voir.... sunny sunny sunny
Merci dan!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:30

En attendant que je puisse ouvrir Graphomage ce matin, j'ai fait un petit tour sur DIAPOSITIF, voir un peu les commentaires sur la version 7b4 de PTE...

Et voilà ce que j'ai trouvais, je ne pouvais pas laisser cela dans l'ombre...
Et pour ceux qui aime le Jazz...

C'est ICI... COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 795181 Charlie,
et COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 308130 à lui, car c'est lui qui m'a fait découvrir PTE le jour où je suis tombé sur un de ces diapo de Venise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DAN

DAN


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:42

Merci Didi d'avoir mis ce lien, c'est tout simplement génial, quel beau montage et superbe mariage de la photo fixe et de l'a vidéo....Toujours super les réalisations de Charlie..
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 468567 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 795181

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:42

super...j'addooooorreeeeeeeee...merci COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 725582
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 08:33

Merci Didi

Pour cette découverte: délices de musique et de diaporama

avec juste ce qu'il faut de vidéo.

Un grand bravo à Charlie

j-loup COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 368694 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 368694 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 368694
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 09:19

Je viens de visionner le clip de Charlie.
Très bonnes images, très bonne musique du concert, très bon montage...
Un gros bémol cependant sur la vidéo. Heureusement qu'elle est toujours noyée dans les images car ça bouge dans tous les sens. Tout a été filmé à main levée. C'est bien dommage que Charlie n'est pas fait de plans séquences avec sa caméra sur pied. Celà aurait été beaucoup mieux.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Didi

Didi


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 12:49

Ok Henri, on reconnaît là de suite le vidéoiste...
Je ne le défends pas Charlie, quoique... mais je ne sais si tu as été voir le file ICI sur le sujet de Charlie, le but était simplement de faire un test d'intégration avec ce qu'il avait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DIOU

DIOU


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 13:57

Non Didi, je n'ai pas été voir les explications de Charlie qui a fait un bon travail de mixage. Mais Charlie est quelqu'un qui manipule bien son logiciel. J'ai signalé l'insuffisance au niveau de la vidéo avec l'arrière pensée de faire réfléchir ceux qui penseraient qu'il s'agit simplement de tourner la molette de l'APN en position vidéo sans plus de précaution pour filmer et, ensuite, ajouter des vidéos dans leurs diaporamas.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Perle

Perle


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 14:07

j'aime beaucoup!!! COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 2545945474 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 856498 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:02

Tu as tout-à-fait raison Henri, et je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la pratique de la vidéo et à plus forte raison pour ceux qui ont la possibilité d'en faire avec un APN, où à mon avis, il faut nécessairement utiliser sur pied, à cause du basculement du contre-poids de l'objectif qui n'est pas prévu pour, un caméscope lui possède un zoom électrique et en principe mieux équilibré et qui dans certaines "bonnes conditions" permet de se passer de pied.
Mais pour un résultat optimum... oui bien sûr c'est absolument nécessaire.

J'espère bientôt pouvoir en discuter pratiquement... et je compte aussi sur toi pour tes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:24

Et voilà!
J' ai un nouveau coup de coeur pour :

LA JOLIE POUPEE d' EMMANUEL BAS


Ce type est génial dans ses réalisations
Il est sur le site de Clic Triel

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COUP de COEUR D'AILLEURS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-