PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 COUP de COEUR D'AILLEURS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DAN

DAN


COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:29

Voici une réalisation " Kaléidoscope" avec Synchronisation parfaite, précision des mouvements, le tout avec seulement 7 images photoshop. Belle démonstration de créativité...
http://www.mediafire.com/?gmyiat1y2ta

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:01

Super !
Mais un peu long ....
Car l' intérêt est juste dans la synchronisation des éléments décoratifs et la musique ... Super bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:20

J'ai aimé beaucoup, beaucoup, la précision quasi mécanique avec la musique j'adooooooooooore!!!

_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 14:57

Hallucinant...... combien d'heures passées pour cette réalisation ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:44

VOICI : GOUTTES!

Le diapo dont je vous ai parlé ....
J' ai la permission de Jeanpoule pour mettre l' adresse ICI:

https://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://s3.archive-host.com/membres/up/103358615910141873/090126JPLgouttes.zip

C' est superbe......et vous , les photographes du forum , de quoi se régaler...

Je vous donne aussi l' adresse de son site , un vrai régal , pour les amoureux de la Nature

http://photonaturefontainebleau.blog4ever.com/blog/index-68518.html

André bailleux , jean Poule , photographe57 et plein d' autres qui ne viennent pas à ma vieille pensée ... vous êtes pour moi des PASSEURS de BEAUTE, comme on nous appelle , nous les conteurs , des passeurs d' histoires traditionnelles. ...

BRAVO!


Dernière édition par Nuage le Mar 27 Jan 2009, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 10:46

Superbe ce diapo, avec de sublimes photos comme je les aime. Il me fait penser à celui réalisé il y a peu de temps par André "plaisir des yeux".
COUP de COEUR D'AILLEURS... 468567 COUP de COEUR D'AILLEURS... 468567 COUP de COEUR D'AILLEURS... 468567

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 13:00

très très beau diaporama .......... ce WE je parlais justement de celui que j'avais fait sur le même thème ... je disais le recommencer ... parallèle avec le théme de la carte proposée aujourd'hui sur l'eau!!!

_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:41

Un coup de coeur!

Pour les membres de diapoforum, allez voir " VOYAGE" d' AGINUM" ... une petite merveille dans son genre ...
Là , j' ai eu vraiment un coup de coeur!
Un modèle du genre et qui fiche en l' air tous les sacro saintes normes des grands diaporamistes ....

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 23:03

Bien sûr ....
Je ne peux que conseiller aux membres de diapoforum , d' aller voir la version de Michel de " ô ma terre" diapo collectif avec comme chef d' orchestre Choumi.

J' attends que diapoforum où est né le montage , commente le montage , puis je demanderai la permission à Michel , de vous le présenter quand il sera finalisé....
Revenir en haut Aller en bas
Habadisdonc

Habadisdonc


COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Aginum   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 13:03

Tout à fait d'accord avec Nuage.
Je ne connaissais pas celui là. J'en connaissais d'autres (y compris ses photos).

A chaque fois je reste baba.
C'est un pro de la photo (photographe d emétier) et du montage.

Après avoir regardé ses oeuvres, je rentre sous terre à chaque fois tant à côté je me sens minuscule. Le découragement le jour même me prend.
Je dois attendre le lendemain pour repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newhbdd.fr
DAN

DAN


COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 19:29

Voici une production géniale de Jean-Pierre Dollangère, je pense toutefois qu'il faut avoir un PC suffisemment musclé. Toutefois cela passe parfaitement et de façon fluide sur le mien - intel 2,4 ghz - ram 2 Go - Carte graphique Radéon 9600 128 Mo de ram - Tout de même pas un foudre de guerre..Donc à vos pinceau, c'est super.....

Pour télécharger c'est
ICI

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 19:35

Comme j' ai dit sur 1colibri .... je bloque ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:46

Bon ,
Vous savez que je ne comprends pas grand choses aux challenges , festivals , galas etc ... Et si quelqu'un' pouvait ( avec courtoisie) nous démêler cet écheveau de la renommée?????? Cela serait bien ...
N' empêche que sont reconnus les meilleurs diaporamas dans ceux présentés de notre passion et de cela je m' intéresse beaucoup....
Les meilleurs primés peuvent nous ouvrir des voies....

Pour un concours dernièrement , j' ai vu les trois premiers prix:

1.L'écart se creuse - Denis Gelin
2.Tibet - André Malet ( alema)

3.L'Ecole du désert - Jean Charles Pizzolatto ( Aginium ou charlie)

L' ecole du désert , je connais bien , puisqu'il était sur mon ex forum où j' aimais aller....mais qu' un manque de courtoisie notoire , m' a fait quitter....

Tibet est un très beau et réussis reportage sur le Tibet .....un exemple à suivre ....

Quand au premier , pas pu le voir même sur DCCN, où je vais souvent me remplir les quinquets....

http://sitedudccn.com/accueil.php

Allez vous y inscrire et vous y verrez de tout concernant le diaporama .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:58

up là ... je rappelle le lien donné par Nuage je viens de visionner "les grues du der" dépaysement garanti !!!

_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:04

Sur diapositif:
http://diapositif.net/forum/
dans "téléchargement des diaporama" , ouvert à tous , pas besoin d' être inscrit....Ce qui ouvre au public le visionnement des montages finalisés....Une qualité de ce forum de donner ainsi plus d' audience aux montages finalisés "tout azimut" ( élites ou amateurs du diaporama) .


Un montage ( suite sonorisée) de Marc Denny: le Ladakh, sur les hauts plateaux himalayens du nord de l'Inde.

faut dire que la musique surprend , mais comme c' est mon morceau préféré entre tous , faut croire que mon de cœur y est pour quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 09:37

Pour ceux qui comme moi , ont un faible pour les animaux libres et sauvages , je vous conseille de vous régaler avec trois diapos sous forme de " Suite d' images sonorisées"... KENYA de Jacques Tournel....( sur diapor@forum:
Kenya, sanctuaire en sursis, par Photosnature, sur ce site , il faut hélas être inscrit pour regarder les montages " finalisés")

Et voici son site , feuilletez le !

http://www.pbase.com/imagerie/kenya_mammals_b


Dernière édition par Nuage le Lun 27 Avr 2009, 09:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 09:19

Autre coup de coeur sur diapo@forum....

LIGNES d' en HAUT d' IMAGINAIR

( monter sur Proshow, enfin je pense)

Une longue suite sonorisée...une petite merveille ...
On y apprend beaucoup sur la composition judicieuse d' une suite d' image sonorisée, de comment faire des transitions intelligentes, et même des présentations de photos .... Et en plus originale....
Nous pouvons en tirer beaucoup de leçons pour nos propres suites sonorisées....

Et n' oubliez pas de jeter un coup d' oeil d' enfant sur "KENYA de Jacques Tournel." dont je parle en fin de la page 1, pour la beauté des images et l' émotion qui s'en dégage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 09:43

Et voilà :

UN AUTRE COUP DE COEUR! ( Sur le site " trophée de Paris)

Les Gharabas...


Citation du site :
- Confidences de l’auteur
Depuis longtemps je pensais que si l’on avait raison de dénoncer les horreurs de la guerre d’Algérie, il fallait aussi parler de ce qui unissait ses deux "peuples". On n’avait pas le droit de gommer, dans leur histoire, tout ce qui les unissait, tout ce qu’ils avaient vécu ensemble, au quotidien, de beau et de fort.
J’ai voulu le dire, au travers de mon histoire. Je partais, en fait, en quête de mes racines.
Le déclic pour "oser dire", c’est le message de Nadia, mon amie d’enfance algérienne, me recherchant sur Internet et l’émotion de nos retrouvailles.
José Chevreau m’a dit "j’ai quelques photos de cette époque, elle sont à toi", et Jean Paul Petit a ajouté "lâche-toi, la technique suivra".
Ce montage est né de ces amitiés là et je sais désormais que nos racines reprennent vie où que l’on soit, puisqu’on les porte en soi.
Luce Fillaud




Voilà des photos misent en scéne avec intelligence et sensibilité.... BRAVO!
Réalisé par Luce Fillaud , soutenu par les voix d’Isabelle Labusquière et de Christian Brion, monté par Jean Paul Petit,

Voici le lien :


http://www.montagesaudiovisuels.fr/spip.php?article2
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:37

Un coup de coeur pour ce Diaporama de Michel CARL.. en N&B
je pense que vous ne serez pas déçu..


LE PANIER DE MARSEILLE

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:53

Splendide .................

_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COUP de COEUR D'AILLEURS... Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COUP de COEUR D'AILLEURS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-