PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COUP de COEUR D'AILLEURS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:53

Splendide .................
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 17:31

Effectivement, un diaporama très agréable et qui passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 14:12

Coup de cœur pour ce diaporama:

montages de Denys QUELEVER
RÊVE BLEU

http://www.courtmetragephoto.com/spip.php?article5#diapo
Il illustre à merveille , notre discussion sur deux diaporamas en atelier depuis hier...

Ici pas d' histoire à proprement parlé , mais un sentiment exprimé par la VOIX, la MUSIQUE et les IMAGES....
Bravo à l' auteur ....le moindre détail est travaillé...


Dernière édition par Nuage le Ven 04 Déc 2009, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 15:01

Je dis qu'un diaporama qui "exprime" est très souvent mieux perçu qu'un diaporama qui se contente de montrer... ce rêve bleu en est la démonstration... Quel plongeur n'a pas, un jour, rêvé de nager entouré de dauphins ? (et même si on n'est pas plongeur)...
Belles images + bonne bande son = excellent diaporama à mes yeux...
L'auteur nous fait partager un moment de sérénité et sa voix m'aide à m'immerger dans son monde sous-marin...
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 2545945474 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 15:34

Il me faut revenir sur terre!!
Le texte, la voix, la diction du p'tit lait !!!

Merci pour ce partage !

_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 08:14

J'ai vu et j'ai beaucoup aimé. C'est une excellente réalisation avec photos, musique, bruitages, et texte au top. Dommage que cette vidéo/flash soit si petite, car en plein écran ce doit être génial...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 08:41

Le panier de Marseilles est agréable à voir, GY parle de texte qui sonne bien. Je comprends le sens de ces mots. Belle bande son et belles images je partage vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:12

J'ai visionné "Voyage" de Charly via le lien que nous proposait Nuage.
Je peux dire que cet un très bon diaporama pour la bonne raison qu'il commence et qu'il se termine par des photos des Pyrénées COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 103991 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 103991

Plus sérieusement c'est une oeuvre qui est bien pensée et bien montée. Aucune photo n'est là par hasard, les effets et positions de chacunes sont en fonction de celles qui précèdent et qui suivent. Les effets pzr sont combinés de façon à créer une balade aérienne dans la photo... La troisième image est amenée avec grand soin.

Celà suppose une bonne maîtrise (pour ne pas dire très bonne) de tous les éléments qui constituent le diaporama, tant techniques qu'artistiques..

J'ai mis ce post dans la causette car je ne savais pas où le mettre (si besoin le déplacer). Et je ne voulais pas rester muet devant cette "réussite".
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 13:53

Aginium ( charlie sur diapositif , le lien que je vous ai donné car libre au public)à travaillé pour arriver à " Voyage", c' était " SA" recherche et il continue....
Je suis de près ses productions qui m' apprennent beaucoup sur l' art de la transition et du PZR.
Un autre très doué pour les transitions est Medericke qui est aussi sur diapositif....

Je pense que chaque diaporamiste à un style et une recherche particulière à faire pour apporter un peu plus chaque fois à cette discipline.
J' avais apprécié dans voyage ces lents et doux mouvements qui nous donnent cette impression d' être un oiseau.

PS:
Quand vous voyez un diaporama qui vous donne un coup au cœur , faites le nous partager, dans la rubrique coup de coeur.
Nous avons toujours à apprendre des autres diaporamistes.

mais attention il faut que ce diapo soit libre au public, que tout à chacun puisse le voir sur un site ou un autre sans inscription préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 14:34

Apres avoir lu vos commentaires, ma curiosité ma poussé à visionner ce diaporama appelé ‘ Voyage’
Je suis vraiment conquis par la prouesse technique et la qualité des photos qui compose ce magnifique diaporama.
Si vous en avez d’autres de la même veine ,je suis preneur ,il y a tellement à apprendre chez les grands !
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 795181
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 19:23

Génial, le mot est faible. Photos absolument merveilleuses. J'ai aussi apprécié ces zooms sur image avec légère rotation de celle-ci avant de laisser apparaître la suivante. L'impression d'être en avion à l'approche. Musique bien appropriée.
A prendre comme exemple, tant pour les photos que pour le montage du diaporama.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:03

Mon coup de cœur du 19 FEVRIER 2010

Et voici un diapo fait pour nos amis photographes....
C' est sublime comme travail
Du très beau travail de photo et de MONTAGE....
Il nous apprend!
Comme il est est sur Diapositif , libre au public , je vous mets ici la page où vous pouvez le télécharger.....

Variations sur clair-obscur
De Bermary 50


http://diapositif.net/forum/viewtopic.php?t=34181
Revenir en haut Aller en bas
Habadisdonc

Habadisdonc


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:18

Merci Nuage pour ce lien.
C'est GENIAL, je devrai grossir les caractères à la mesure de ce coup de maître!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newhbdd.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 16:14

Oups !!! hier j'avais du mal avec la musique du diaporama d'indonésie, et maintenant, hors les effets des photos magnifiques, la lenteur des transitions qui sont impec, j'accroche pas ........
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 368694 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 368694 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 368694 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 368694

_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 16:42

euh!
Il faut dire que je suis une fan des musiques d' opéra.....

Mais en dehors du ressenti perso devant le diapo , il y a là un travail vraiment réussi de photos et de montage....Le reste est affaire de goût....
Dans ce diapo , c' est surtout le travail fait et le savoir qui a arrêté mon attention , plus que le ressenti possible....
Pour mon ressenti perso , la musique me transportait , mais les photos style nature morte m' ont paru belles mais plutôt froides et sans vie...
N' empêche que le tout est une vraie réussite....de montage et photos. sunny sunny sunny

PS:Je viens de chercher mais ne retrouve plus le petit cours sur les différentes lecture d' image ....bref! je perds la mémoire , mais nous lisons tous les images et écoutons la musique à différents niveaux de sens ....

ça y est!
J' ai retrouvé le topo....

https://fanadan.1fr1.net/l-atelier-photos-avec-les-galeries-de-chacun-f4/lecture-d-image-information-t121.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 17:12

je continue à réfléchir sur nos niveaux de lecture, car je ne sais pas vous , mais souvent je regarde des montages que je trouve géniaux au niveau montage et photos , mais dont le contenu me laisse indifférente....
Que dois je alors commenter ....le fond ou la forme ?
et encore dans le fond , dois je dire mon ressenti perso ou l' esprit général du fond?
Pas facile de " parler" sur un diapo......
Je vais continuer cette réflexion sur l' atelier des diapo, plus propice à ces interrogations.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 15:42

Nouveau coup de coeur: celui du 26 fevrier 2010

CONSULTATON SUR RENDEZ VOUS

De Denis Gelin

Voici son site ....

Beaucoup d' humour dans ce montage fait avec brio!


http://gelindenis.free.fr/crv.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 10:34

Pour un coup au coeur , c' est un coup au coeur....
Mais j' en parle plus longuement dans la " causette".

Pour un homme que j' appréciais beaucoup....

https://www.youtube.com/watch?v=z2pIbyM3hJo

Ce n' est qu' un au revoir Jean Pierre!


http://jp.dollangere.free.fr/

Tous les peteïstes( PTE) ne peuvent te voir t' éloigner qu' avec une grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:28

Un petit coup de cœur pour ce premier diaporama d' un membre de diapositif...
Bonne synchro entre musique et image....
Il y a des manip de transition qui sont géniales..
Allez le voir....il s' appelle :expo calais les deux caps le mur
Il est visible par tous dans les diapos en téléchargement
je rappelle le lien de " diapositif":

http://diapositif.net/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:53

Merci pour l'info; il est super son diapo
belles images et super syncro et je ne parle pas des transitions qui tombent pile/poil
belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 12:02

J' apprends beaucoup en visionnant des montages de divers horizons....
Vous aussi , quand un vous retient , faite le nous partager....
Un montage peut nous éclairer et nous donner des idées pour les nôtre propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COUP de COEUR D'AILLEURS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-