PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 COUP de COEUR D'AILLEURS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 11:13

Un coup de coeur pour un PPS....et oui, peut importe la forme, le fond m' a touché par sa beauté:
Merci à Bernadette ( Mirabelle) pour cet envoi sur mon mail... COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 725582

Minéraux et insectes!
]
https://www.youtube.com/watch?v=f4QEXnEyJZs
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:27

Nuage a écrit:
Un nouveau petit coup de coeur!
Pour ceux qui aiment les étoiles allez sur diapositif regarder " La NUIT du CHASSEUR" d'Etienne...
Super belle musique, faite exprès pour le diapo...
Magnifiques photos de Humble....
Et avec la réalisation d'Etienne....

Je reviens sur ce message, le dernier morceau de musique qui accompagne les photos à la fin d'Incroyable Lozère est du même auteur !! Il a un sacré talent le m'sieur COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 510471374
je vous mets le lien de son site ...........

http://www.smashwords.com/profile/view/bindou74
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 464351 ça pourrait ben interesser Nuage Wink

_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:34

David Gay-Perret
Il est dans presque tous mes derniers diapos en particulier les deux Paul de Tarse...
Il fait très musique de scène et plein de diversité....
Merci GY , de nous le signaler..... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:58

Es-tu aller voir son site ? En fait hier au soir je fouinais sur jamendo, y avait quelque chose qui me disait d'y aller de chercher des musiques de David Gay-Perret Le fait qu'il soit né à Annecy et qu'il vienne d'Annecy le Vieux, inutile de dire que l'intérêt pour ce monsieur était encore plus important
La connexion avec jamendo n'étant pas très bonne hier au soir j'y suis retournée en fin d'après midi et ouahou je lis que c'est l'auteur de "La nuit des Chasseurs" ........... Et voili et voilou

_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:44

Un très bon diaporama comme je les aime

" Lettre à ma mère" d' Anne logeais

a voir sur DCNN sunny sunny sunny
Il y a vraiment des diapos que je regrette de ne pas avoir fait, mais bon à chacun sa place.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 12:46

J'ai découvert sur "Diapositif" un petit bijou de diapora
Je souhaite vous en faire profiter
Excusez moi ceux qui n'ont pas le haut débit, car il fait plus de 200 Mo
 
http://amcralbatros.1cd4.com/Alain/naturellement.zip
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:20

Alain... ton lien ne fonctionne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:22

Merci Alain mon cher cyclope a digéré les 150 du canal du midi (à voir dans les ateliers) ici : https://fanadan.1fr1.net/t3275-aux-sources-du-canal-du-midi#120212

il va bien digérer les 200 Mo Sûr que pour les débits pitits pitits ça risque de demander du temps !! Une pensée pour eux

_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:23

Didi a écrit:
Alain... ton lien ne fonctionne pas!!!
Didi je regarde Wink

_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:24

COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 10510 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 10510COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 10510 herr guénéral nous a joué un bon tour ton tiroir s'appelle Alain et non plus alamontagne  c'est corrigé !!il manquait .com c'est fait !

_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:43

... mais mais je suis allé directement dans le tiroir d'Alain pour le télécharger... COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 103991 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
alamontagne
animateur
alamontagne


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 14:15

Si je comprends bien tout est rentré dans l'ordre, alors je vous souhaite bonne vision.
Vous allez vous régaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 16:54

Oui... COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 795181  Alain... quand est-ce que nous en ferons autant.
Je veux parler du piqué de toutes les photos animalières... COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 510471374 aux Photographes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 22:31

Merci pour le lien Magnifique !!!

_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 08:52

Bonjour les amis,
Simplement pour vous dire que ceux qui ont leur propre site ont souvent omis de déposer  leurs Diaporamas finalisés avec l'adresse qui n'est plus celle de "amcralbatros" puisque que le finalisé n'est plus au même endroit.
Je profite de ce petit mot pour vous signaler, à moins que vous ne le sachiez déjà, que notre ami Lahsène Akacha à présenté son Diapo (passé dans notre atelier Grapho en 2011) "Les ponts de Constantine" sur le site du DCCN bien connu des Diaporamistes, et ce, depuis le 31 décembre 2013 , pour commentaires et évaluation par les membre du DCCN (il faut y être inscrit), il paraît intéressant de voir les opinions d'autres personnes ( quand il y en aura ,car c'est tout frais).

http://sitedudccn.com/Tel_ETRANGERS_AUTRES_T.php#lespontsdeconstantine

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 09:14

COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 783341 
Je l'avais vu sur d'autres forums; c'est un très joli diaporama; on sent qu'il aime sa ville COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 65466
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 19:04

Un coup de cœur pour nos petites abeilles.
Avec ce magnifique reportage sur FR3 sur un sujet d'actualité et qui nous concerne tous.

Je vous présente donc Les Cévennes au coeur - L'arbre aux abeilles.

Cela vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 19:24

COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 103991 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 103991 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 103991 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 103991  Merci Didi : "Les Cévennes au cœur" quelle belle conclusion de ce reportage !!

_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 08:56


Ci dessus un pps assez bien documenté pour ceux qui sont interessés
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 09:08


Merci J-Loup
Des photos que je n'avais jamais vues, c'est impressionnant .... et tout ça à cause de la folie d'un homme !!!!

_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 10:04

vaLy_Lara a écrit:
Bonjour Graphomage,

Ici c'est enfin de beau temps, mais bon, vue l'altitude, n'oubliez pas votre petite laine COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 103991


On me pose toujours un tas de questions sur "le débarquement"



Je me sers du reportage en lien ci-dessous pour expliquer aux plus jeunes.

Pour les gens sérieux ou les insomniaques (c'est un "pavé"), il y a ça : http://www.amazon.fr/Histoire-d%C3%A9barquement-Normandie-lib%C3%A9ration-1941-1944/dp/2020528509


COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 308130 J-Loup pour ton lien vers le diaporama, au moins comme ça j'ai des images COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 103991

COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 491791 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 491791 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 491791 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 491791 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 491791 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 491791 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 491791 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 491791 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 491791 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 491791 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 491791 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 491791 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 491791 COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 491791


_________________
COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COUP de COEUR D'AILLEURS...   COUP de COEUR D'AILLEURS... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COUP de COEUR D'AILLEURS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-