PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
J-Loup




Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:03

C'est le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 16:42

Même si ce n'est pas pendant la sortie Grapho, je vous propose de visionner "Chartresenlumière" sur la cathédrale.


http://amcralbatros.1cd4.com/Alamontagne/chartres2pc.zip
http://amcralbatros.1cd4.com/Alamontagne/chartres2mac.zip


Dernière édition par alamontagne le Mer 21 Aoû 2013, 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 17:06

Alain, ça marche pas Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 217963 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 17:15

c'est peut-être l'accent grave sur "lumière" je crois que le serveur n'aime pas,
mais je n'en suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 17:15

vaLy_Lara a écrit:
Alain, ça marche pas Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 217963 
Je suis en train de voir d'où cela peut venir, mais j'avoue y perdre mon latin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 17:16

vaLy_Lara a écrit:
c'est peut-être l'accent grave sur "lumière" je crois que le serveur n'aime pas,
mais je n'en suis pas sûre...
Il n'y en a pas. Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 103991  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 17:19

oui, Alain


"Not Found

The requested URL /Alamontagne/chartresenlumierepc.zip was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."


il me met ça....
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 17:28

vaLy_Lara a écrit:
oui, Alain


"Not Found

The requested URL /Alamontagne/chartresenlumierepc.zip was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."


il me met ça....
Je crois cela vient du générique dont il n'a pas voulu les "fonts", je les ai changé et j'ai aussi changer le titre pour filezila.
C'est en cours de téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 17:46

Enfin ça y est: CA MARCHE Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 103991 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 18:52

yes, yes, ça marche !
c'est exactement ça,
du coup je mets mes photos à la poubelle Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 103991 
Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 468567 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 468567 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 795181 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 65608 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 65608 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 65608 

(j'ai eu peur à un moment, j'ai cliqué sur le lien pour pc, mais le dossier s'appelait mac, mais il passait bien sur pc Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 843447 =
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:28

Trés beau reportage sur cette ville de Chartres. Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 795181 
Alain tes dernières photos sont magnifiques Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 510471374 
Par contre,je n'ai pas pu ouvrir le lien.....Question Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 4123517446 
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:12

Bravo Alain, c'est ce qu'il fallait faire pour que ceux qui n'étaient pas avec nous puissent se rendre compte du spectacle.
Du beau boulot, c'est super chouette sous cette forme de présentation.
Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 65466 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 65466 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 468567 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 795181

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 08:29

Très beau spectacle, on se croirait à la Fête des lumières à Lyon. Merci, Alain pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 08:41

Oh que c'est beau ! Bravo l'artiste....
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 09:53

Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 795181  beau... Vite fait... Bien fait... Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 468567  Alain, comme si on y était... Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 308130 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 795181 beau... Vite fait... Bien fait... Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 468567 Alain, comme si on y était... Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 308130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Perle

Perle


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:00

Suis hyper contente car ce soir le lien fonctionne Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 368694 
Que c'est beau!!!!!...Alain tu as fait un trés beau travail....superbes photos. Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 510471374 
Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 2545945474 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 2545945474 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 2545945474 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 571347 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 98805 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:17

Comme c'est beau Alain!!!!!Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 31730 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 2545945474 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 2545945474 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 2545945474  Merci de nous faire partager ce spectacle magnifique!Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 278537 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 871701 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 17:00

Comme je regrette de ne pas avoir partagé avec vous cette balade et cette rencontre...mais ainsi va la vie , j' étais ailleurs!
Bravo pour vos photos et pour les deux diapos ...et des explications Valysienne, toujours passionnantes , comme d' hab!
Merci aux participants et à leur fougue de nous faire partager....sunny 

Quand la prochaine rencontre?flower
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 06:34

Tiens Gy, je t'avais dit que j'avais pu faire le reflet de la cathédrale.
Les fenêtres sont petite, alors on n'en voit pas beaucoup

Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Dv1u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 06:36

Merci Nuage de ton passage ici.

Pour une nouvelle sortie je pense que cela ne pourrait être que fin octobre ou novembre, car il y a des amis qui seront en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Atelier Photos de MAUNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-