PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DAN




Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 15:42

Alain, étant un document de visite, il faut que le spectateur puisse faire des arrêts sur image voir des retours en arrière, au contraire de ce qui est fait d'habitude il ne faut peut être ne pas bloquer cette possibilité, et même sans doute informer le visiteur de cette possibilité dés le départ.
 
Pour Infos le plan de la visite de Chartres en lumières (jusqu'au 21 sept)
Le parcours bleu, au sol, vous guide à travers Chartres en lumière
Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 5j6y
 
1 » La Cathédrale, Portail Royal   2 . Portail Nord   3. Portai Sud   4 » Le Musée des Beaux-Arts, Façade d'Honneur    5 » Le Musée des Beaux-Arts, Façade des Jardins de l'Evêché
6 » La Collégiale Saint-André    7 à 15 » Les Ponts et Lavoirs des Bords de l'Eure    16 » L'Eglise Saint-Pierre    17 » La Rue Saint-Pierre    18 » La Rue des Ecuyers    19 » L'Eglise Saint-Aignan    20 » La Place Billard      
21 » La Place du Cygne     22 » Place Marceau    23 » Fresque De Lattre De Tassigny    24 » Grenier à Sel    25 » La Place Evora   26 » Le Théâtre     27 » La Médiathèque    
28 » La Galerie de Chartres, Ancienne Chapelle Sainte-Foy    29 » La Rue de l'Etroit Degré
SOURCE : www.chartresenlumieres.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:53

Alain Bravo pour ton diaporama !!!!
 
Dan, superbes photos et merci pour tes informations.
 
 
 
Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 60wg
 
Fanly, les personnages de dos ce n'est ni mon épouse, ni moi  Lol
 
 
 
 
Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Bsyu
 
La Médiathèque
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 17:05

Voilà Dan c'est fait, maintenant vous pouvez vous servir du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:32

Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Bsi5
Le Grenier à sel

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:32

Bravo à toutes et tous ! Merci pour les photos, le montage et les commentaires

Pour ma part je peux m'arrêter sur les diapos et revenir en arrière si besoin.
Une question : pourquoi ces avions dans le monde ? Vous n'y êtes donc pas allés en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:23

Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 9mk9
La place Marceau..

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...


Dernière édition par DAN le Dim 18 Aoû 2013, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:41

Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 1ljj
J'y vais aussi de ma Médiathèque

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:42

misèèèèèèèèèèèèèère vous courrez plus vite que moi, les gars,
Mauny et Dan sont déjà au son et lumière, Alain a déjà le diaporama en route,
je suis encore dans la cathédrale en train de regarder en l'air
 
Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 8vwy
 
Après déjeuner, nous avons eu droit à un cours sur les planeurs et les "nuages qui pompent l'air" (Surtout ne le répétez pas à FAN), et voilà t'y pas qu'Alain se met à courir après les avions !
 
Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Vb4a
 
Promis Herr Guénéral, la prochaine fois, on fait des photos à bord d'un planeur

Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Fwmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 00:00

Il a vu quoi dans l'eau ?
Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 T1c6
 
Une sirène, bien sûr !
 
Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Snyf
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:02

Wouaaah...  Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 795181  le rendu de tes vitraux Valy...  Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 510471374 
Les autres sont également magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Perle

Perle


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:55

Que de belles photos!!!...Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 308130 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 98805 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 10:34

Bravo pour ce reportage tout en commun.

Alain en ce qui concerne ton diaporama, je me permets quelques remarques.

Sur ta première photo, c'est quoi les "pixelisations" qui se trouvent à gauche et à droite ?

sinon pour les verticales, j'atténuerais l'arrière plan, car "la rosace" qui est très lumineuse perturbe le regard.

Tu as mis deux fois le chat sur le toit ?

Sur la 42 tu as un liseré blanc en bas à droite

Et sur tes photos de nuit tu pourrais atténuer le bruit tu as LR ?

Sinon tu es bien parti pour nous faire un beau diaporama de votre sortie sur Chartres........ J'oubliais, tu as très bien choisi la musique aussi....

Continuez à nous régaler........ encore bravo à tous et toutes





Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 11:13

Véro: ce que tu appelles des pixellisations c'est en fait pour boucher les trous du au montage panoramique vertical en 2 photos, mais je vais y remédier.
Je peaufinerais ce montage après avoir de nouvelles photos des illuminations que je compte faire ce soir (avec trépieds)
et il y aura du texte.
Ici ce n'était que pour que vous voyez un peu ce que nous avions vu et non pas un diapo abouti.
Merci de tes suggestions, j'en tiendrai compte lors du nouveau.

Voici la photo originale après montage en pano.
Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 59f5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 12:53

ok Alain, celle-ci est bien meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 17:13


Valy bonjour ! j'aime bien tes deux dernières photos.Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 795181 Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 571347 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 09:51

Merci Mauny Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 98805 

je me permets de remettre ici ton image, plus intéressante que la mienne...
Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Xz21

ça m'a tout de suite posé question : c'est trois églises cousues ensemble !

De droite au gauche : une tour, vestige d'un ancien monastère Bénédictin, qui a résisté aux incendies, et surtout qui a vu les derniers Nordmans (entendez viking) se casser le nez sur sa porte.
un monastère s'était installé sur, ce qui était à l'époque les faubourgs, en contrebas de la ville, avec alentours une population quelque peu irrévérencieuse... vous imaginez, l'ancienne rue qui mènent à ces habitations laiques et appelée "de l'ane-rez", les Bénédictins étant tonsurés (rasés), de là à dire qu'ils sont des ânes... mais ils restaient discrets, et pour cause : en cas de grabuge, laics et moines se réfugiaient dans le précieuse tour.
il y a en ce moment des recherches sous le sol de la tour, il y a une mystérieuse Dame inhumée là-dessous et qui n'a pas encore dit son nom.

L'église conventuelle (du couvent, celle qu'on voit aujourd'hui), fût rebâtie en deux fois au XII et XIIIme siècles.
d'où ces trous styles d'architecture qui se juxtaposent, et le profil des gargouilles qui diffère...
Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 0iw6

Polychrome, vous avez dit polychrome... à l'époque de leur splendeur, tous les bâtiments étaient décorés de couleurs vives, extérieures et intérieures.
il en reste un vestige dans "Saint-Pierre"

[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/834/93zu.jpg/]Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 93zu




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:12

Les dernières sont très instructives et j'aime bien l'humour qui est mise. Merci VALY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:13

Intéressant tes réflexions Valy concernant ces 3 parties de l'Eglise que tu mets en évidence!

Mon rêve aurait été de connaître ces églises du temps de leur splendeur polychrome! La religion était moins triste qu'aujourd'hui, elle avait la couleur de la Vie. D'ailleurs, on y mangeait, on y dormait, on y riait...

je me demande si elles étaient aussi colorées que les temples bouddhistes? peut-être pas, quand même! Et si elles étaient toutes en couleur ou que quelques parties? Le sais-tu?????
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:20

Quelques photos d'hier soir faite sur trépieds.

Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 9vks

Peut être que c'était comme ça à l'origine
Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Uulr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:29

Super nette, Alain! Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 98805 
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:03

C'est le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres   Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment aiguiser ses mollets ou une rencontre graphomagicienne à Chartres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atelier Photos de MAUNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-