PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 08:22

Multiplication lunaire !! Ou v'là la tremblotte Rolling Eyes

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 640350IMGP9681a
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 09:26

La pleine lune a des effets certains sur l' homo photographicus (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 10510
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 14:44

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 10510 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 10510 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 10510
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 10:47

Celui-ci a été plus vite que moi...

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 419094CLH4789Grapho
Sauve qui peut... décollage d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 11:19

Tu lui as fait peur ?

_________________
(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 22:17

Il fallait y penser, l'idée est extra je vais chercher un peu, je suis un pro des floues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 08:52

mdr (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 10510
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 09:04

Au fait Didi, c'était quoi comme papillon (je sais, t'as pas eu le temps de voir..) Rolling Eyes Laughing Faut faire comme les chasseurs appuyer sur la gâchette un petit peu en aval du sujet si tu veux l'avoir en tout cas t'as de la chance, la fleur est nette, donc l'appareil n'est pas en cause, chercher le fautif...
(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 10510 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 10510 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 770754
C'est quand même un beau flou artistique.. (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 65466 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 468567 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 795181


_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 07:42

Joli flou Didi (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 2545945474

Je vous poste 2photos de Aude.prises au Cambodge.
Elle dormait chez l'habitant et ces 2chiens étaient ses amis.


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 182736chiens31


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 792956chiens32

Le beige était trés polisson....vu le regard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 21:40

Voici quelques idioties sorties de mon téléphone portable,

Ma fille qui me demandait si je vais à Bercy, je passais devant en métro mais sans m'arrêter :)Wink


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 184021BERCY1


Mais si, mais si, on voit le Sacré-Coeur

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 635613SacrCoeur1

Je sais pas vous, mais il faut vraiment de l'imagination sur ce coup-là :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 09:50

A la manière du défunt David Hamilton:

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 444862DSC3562
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 11:31

Wink Alain floue tronquée originale merci de ressortir ce file !!!

_________________
(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 13:13

Wouai... OK pour être venu ré ouvrir la porte de cette galerie...

Mais les filles de David Hamilton étaient quand même plus jolies... (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 69276
(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 418274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
J-Loup

J-Loup


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 15:12

Et ça s'est mal terminé affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 18:37

Est ce artistique ??

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 159046Rouquins270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 21:42

alamontagne a écrit:
Est ce artistique ??



Pour moi sans contestation, la réponses est oui. Le filé sur le sol donne l'impression que l'écureuil court sur l'eau et le flou sur la bête non seulement n'empêche pas de la reconnaître mais évoque bien sa rapidité.

Jusqu'à l'actualité de ton dernier post je n'avais pas repéré ce sujet du forum. Du coup je l'alimente avec cette prise récente.

IL s'agit du reflet d'arbres sur une toute petite flaque d'eau qui, après la pluie, était restée dans le creux d'une des pierres plates d'un escalier de jardin. J'avais l'APN à 30 ou 40cm de cette flaque et j'ai fait la mise au point sur le reflet des arbres. Résultat tout ce qui n'était pas le reflet est devenu complètement flou. J'ai pris ça sans aucune conviction en me concentrant surtout à trouver le bon angle pour éviter des vilains fils électriques qui passaient au dessus des arbres.

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 125176IMG2824

J'ai été agréablement surpris du résultat. Ce qu'il y a de plus beau c'est ce qui est flou et que je n'ai pas choisi !

Le flou c'est chic.

_________________
(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Perle

Perle


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 22:33

Trés jolie photo artistique J-Pierre....
J'aime beaucoup... (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 22:35

Alain ,ta PDV donne une impression de grande vitesse à notre mascotte....impressionnant.
Merci de l'avoir postée (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 08:23

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 464351 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 464351 tiens ! le message que j'avais posté pour la photo d'Alain a disparu (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 464351 Les deux photos celle d'Alain et de Jean Pierre me plaisent beaucoup par l'impression de vitesse de la première, par la douceur de la seconde

_________________
(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» Pour nous tous
» Les photos de CRISTAN
» Les photos d'icarrouseljp
» Bonsoir à tous
» Bonjour à tous-JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-