PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
DIOU

DIOU


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 20:37

Les résultats sont parfois surprenant. Tu as bien fait de nous les montrer car c'est vraiment artistique. Merci. Je vais voir si j'ai quelque chose d'intéressant...
Invité a écrit:
Bonjour les amis

Ne me dites pas le contraire... il vous est certainement arrivé de faire des photos floues de chez flou, à la suite d'une fausse manoeuvre, de réglages complètement biscornus, parce que votre conjoint est passé dans un nid de poule alors que vous vouliez immortaliser le paysage en vous penchant à la portière de la voiture, ou tout simplement parce que, dans la rue, quelqu'un vous a bousculé au moment du déclenchement...
Bref des photos complètement ratées mais que vous aimez bien quand même parce que vous leur trouvez un petit côté surprenant, voire artistique, et que vous avez refusé de mettre à la poubelle.

Ce sont ces clichés que je vous propose de présenter ici. Chacun sait que de nombreuses trouvailles, et non des moindres, sont nées du hasard, mais je pense aussi que cet effet de flou bien maitrisé peut aussi donner lieu à de superbes réalisations ; c'est pourquoi la porte est également ouverte à ceux qui seraient tentés de faire exprès de rater leurs photos pour alimenter cette galerie collective.
Je suis sûr que nous allons faire de belles découvertes.

Pour commencer, et puisque c'est moi qui lance cette idée farfelue, je vous en propose deux qui pourraient intéresser quelque peintre abstrait en mal d'inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
DIOU

DIOU


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 20:54

Je t'emboite le pas Bernard avec une série où le flou n'est pas tout à fait involontaire mais la vitesse lente donne des résultats intéressants...

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS P1130354f

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS P1130357f

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS P1130368f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 21:25

Super, Henri !
La fille du premier plan sur la 1 a vraiment l'air fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 22:32

Hun j'aime bien celle là complètement loupée et floue :

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Loupe01



en v'là une autre !!!




(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Loupe02

_________________
(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 08:30

Extra Gy !
Voilà un fil qui démarre très fort. sunny (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 103991
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 08:34

Bermary50 a écrit:
Super, Henri !
La fille du premier plan sur la 1 a vraiment l'air fantomatique.

L'explication c'est qu'en plus de la vitesse lente il y a un coup de flash au 2ème rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 09:06

Bermary50 a écrit:
Extra Gy !
Voilà un fil qui démarre très fort. sunny (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 103991

Je risque de le remplir très vite .................... avec tout ce que j'ai comme flou .......... beaucoup ne sont point artistiques !!

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 96416

_________________
(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 09:11

Gy a écrit:
Bermary50 a écrit:
Extra Gy !
Voilà un fil qui démarre très fort. sunny (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 103991

Je risque de le remplir très vite .................... avec tout ce que j'ai comme flou .......... beaucoup ne sont point artistiques !!

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 96416

Ben tu ne postes que celles que tu juges artistiques... et puis, plus il y a de flou, plus on rit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 09:27

Ben viiiiiiiiiiiiiiii Bernard je les choisis certaines sont franchement "illisible" je trouve l'idée judicieuse, certaines de nos "loupées" ne sont pas si mal que ça

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 553251



(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Loupe03

_________________
(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 17:38

Pas mal du tout Gy (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 795181
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:08

Gy, avec celle-là tu es tout à fait dans l'esprit de ce fil. (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 795181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:16

Allez, je relance avec celle-ci mais je compte aussi sur vous tous pour prendre le relais.

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 201101222649cadre
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:20

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 2545945474 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 856498 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 2545945474 Bernard,Diou et Gy.

j'aimerais bien participer mais avec ma manie de jeter les ratées impossible.
A moins que je recherche dans des anciennes photos.
A bientôt et en tout cas ça me plait bien. (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 856498
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 22:27

continuons... mais Perle a raison, difficile de trouver de la matière...

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS P1130376f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 23:00

Pas mal, vos soit disant loupées/floues ..... euh Perle faut toujours, tout ou presque tout, garder ............ cependant toutes les floues ne sont pas géniales !!!



(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Loupe04

_________________
(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 23:19

Alors là, vous m'enquiquinez vraiment, vous m'obligez à faire des photos ratées, c'est la première et la dernière. Je sais même plus comment j'ai fait pour réaliser celle-ci, mais ça m'a pris du temps....Oupsssss

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Imgp1801w
(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 69276 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 69276 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 69276 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 69276 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 69276

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 07:06

DAN a écrit:
Alors là, vous m'enquiquinez vraiment, vous m'obligez à faire des photos ratées, c'est la première et la dernière. Je sais même plus comment j'ai fait pour réaliser celle-ci, mais ça m'a pris du temps....Oupsssss
(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 69276 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 69276 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 69276 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 69276 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 69276
Elle est superbement bien ratée.
Rassemble tes souvenirs et fais-nous un tuto (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 10510
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 07:13

Rolling Eyes Rolling Eyes Peuffffffffffffffff herr guénéral il a triché ... (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 843447
Jamais je n'aurais pensé la mettre celle-ci !!

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Loupe07

_________________
(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 07:52

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Imgp1801

Bon, c'est vrai, j'ai un peu triché. Mais va savoir laquelle des deux est l'original, c'est la loupée que j'ai rattrapée ou le contraire..
Je vous donne un indice : "MOI" je fais jamais de photos loupées.. (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 96416 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 96416 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 96416 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 189962

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 63585 (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 770754
(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS 639291 OK je me sauve

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 09:29

je trouve ces photos très rigolottes.

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Coupdezoom

Bermary50, acceptes-tu ce genre de photo, car là c'est un coup de zoom ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS   (Floues... mais artistiques) NOUS TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Floues... mais artistiques) NOUS TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour nous tous
» Les photos de CRISTAN
» Les photos d'icarrouseljp
» Bonsoir à tous
» Bonjour à tous-JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-