PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les photos de CRISTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:32

une de mes premières images au reflex numérique. (mars 2009)
Pentax K200D - obj 50-200 - focale 58 - ISO 400 - f 4.5 - 1/45
Les photos de CRISTAN Mgp00511
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:39

Shocked Shocked Shocked
GENIAl ..... ouaf voilà le genre de photos qui me fait rêver chapeau ..... et merci!!
Tiens un pentaxiste comme le
:72: (Dan)
édit : je trouve que les couleurs s'accordent fort bien avec ta signature : une photo d'un autre monde, est ce les couleurs, les objets???????? j'arrive pas à dire ...

_________________
Les photos de CRISTAN Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 13:24

en voici trois autres :
nid de perruche dans un cèdre du Liban : 1/30 - f.4.5 - iso 100 - focale 80mm (50-200mm)
Les photos de CRISTAN Nid_de10
grèbe huppée : 1/250 - f.6.7 - ISO 100 - focale 200mm (50-200mm)
Les photos de CRISTAN Grabe_10
chevrette : 1/30 - f.5.6 - ISO 100 - focale 200mm (50-200mm)
Les photos de CRISTAN Chevre10

merci de vos commentaires,
critiques bien venues
@ +

PS : bravo pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 13:45

Pour la technique, je ne suis pas fort calée ... en revanche, en quatre photos, se dégage une personnalité étonnante, dans la prise de vue ... chapeau et encore merci..

La plupart des graphomagistes sont en vacances ou en grands travaux ...
je sais que dés leur retour, ils répondront et commenteront tes images ...

_________________
Les photos de CRISTAN Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 18:38

Bonjour Cristan
Me voila de nouveau présent. Bravo pour les photos que tu viens de déposer. J'aime beaucoup la première pour son cadrage, ses couleurs et l'originalité du sujet.
Je note toutefois que tu la dates de mars 2009, alors que l'exif accuse le 22 février 2008 à 15 h 05, aurais-tu oublié de mettre ton APN à la bonne date Laughing Laughing Laughing Laughing

Une sur laquelle j'accroche bien aussi, est celle de la Grebe, toutefois j'aurai sans doute supprimé le présence indésirable qui tire l'oeil au bas de la photo, que l'on pourrait prendre pour un autre animal. Cela mis à part elle est superbe. Ci dessous un recadrage, mais tout étant une affaire de goût, il est tout à fait possible que d'autres ne voient pas la même chose que moi.

Les photos de CRISTAN Grabe10

Pour le "filé" sur la chevrette bravo, je n'ai jamais pu en réaliser un qui me paraisse convenable.

Où as-tu été dégotter ce nid de perruches, mais où sont-elles passées ? elles t'ont vu venir.. et zou....
Les photos de CRISTAN 1263
Demande à Diou, c'est un dresseur d'écureuils et de marmottes, sans compter les Isards, il nous a déjà,fait le coup de l'Isard empaillé..
Les photos de CRISTAN 10510

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 21:05

Bravo Cristan et merci de nous faire partager ces belles photos.
Jesuis d'accord avec Dan sur son recadrage car, effectivement mon regard avait été attiré par ce premier plan... J'aime beaucoup la photographie animalière, le coté chasse photographique me plait beaucoup et je me sens bien dans la nature.

Pour répondre à Dan, le nid de perruche n'a pas l'air bien difficile à construire, mais je lui laisserai le soin d'aller l'accrocher dans l'arbre Les photos de CRISTAN 103991 Les photos de CRISTAN 103991

Parmi mes animaux préférés, citons isards, marmottes, écureuils, femmes, etc...

Les photos de CRISTAN 69276 Les photos de CRISTAN 10510
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 07:45

bonjour Dan, bonjour Diou,
merci de vos comment ce taire;
En premier, quant à la date , mon annif est le 5 février, suis passé de mon réflex argentique
(Nikon FE) au Pentax K200D fin février 2009 (facture à l'appui). J'ai longtemps hésité et le
choix ne fut pas facile mais suis ravi. C'est en fait mon PC, aprés un formatage du disque dur,
et la réinstallation du système d'exploitation qui en fut la cause.
Dan, peux tu me dire comment tu as pu voir cela dans l'exif ? car je ne l'avais pas remarqué !
et je ne le vois pas non plus sur les photos ci-jointes vu que je les ai tapés au clavier.
Pour la grèbe, tous deux avez sans doute raison, mais j'ai pour principe de ne pas recadrer,
l'image que je choisi dans le viseur lors de la prise de vue est effectivement celle de mon choix,
la grèbe est apparue dans ce miroir de branchages, c'était beau et vous avez raison la photo
est belle. Si elle avait était mauvaise je l'aurais jeter à la corbeille.
Quant à la chevrette, c'est une question de réflexe, aussi de la chance, également se lever
tôt, ce que je fais depuis mon enfance.
Diou, je crois que tu trompes, ce nid de perruche est loin d'être simple à construire, je n'ai
pu visiter l'intérieur de cette merveille qui devrait se composer de plusieurs chambres pour
la famille qui s'agrandit au fil des ans. C'est du grand art.
Merci à vous, très bonne journée, amitiés photographiques @ + Cristan

Ps : n'hésitez pas à visiter mon site web.
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 07:54

houps!! Cristan, la page web, enfin le lien que tu as mis en bas de la page ne fonctionne pas!!!

_________________
Les photos de CRISTAN Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 08:09

Bonjour Cristan
Voici l'exif de ta première photo


Les photos de CRISTAN Exifv

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 16:10

Les photos de CRISTAN 65466 Les photos de CRISTAN 468567 Les photos de CRISTAN 856498 Les photos de CRISTAN 995894 boooooooooooooooooooooooooooooooo j'aime merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 16:49

Bravo Cristan,

Tes photos sont vraiment belles, du très beau travail!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: RE (mifasolasido)   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:30

merci à toutes & tous,
le travail ne fait que commencer, ai téléchargé PTE pour de bon cette fois, j'aurai dans
les jours à venir assurément besoin de votre aide, les transitions ont la tremblote ou
bien la grippe, les fondus ne s'enchainent pas en douceur, etc ...
A très bientôt, bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:39

Super Cristan ......... la plupart d'entre nous utilisons PTE, ce sera plus facile ...pour les questions purement techniques, nous passons le pont pour aller chez 1colibri le forum tandem de graphomage, ils sont adorables !!!

_________________
Les photos de CRISTAN Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:39

Ok... Bonjour Cristan,

Au sujet des ...
Citation :
j'aurai dans
les jours à venir assurément besoin de votre aide, les transitions ont la tremblote ou
bien la grippe, les fondus ne s'enchainent pas en douceur, etc ...
Ne t'inquiètes pas, j'ai le même problème... Qui sera bientôt résolu, car je suis occupé de monter une nouvelle tour... Les photos de CRISTAN 31730
Ce n'est pas PTE, ni la manière de faire qui provoque ces petits défauts au pré-visionnement, il faut voir ce que tu possèdes comme mémoires RAM et carte graphique dans ton PC... Qui peut le plus, vaut le mieux... (nouvelle maxime... Les photos de CRISTAN 103991 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: quelques photos de plus   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:41

1/350 - f 6.7 - iso 100 - 55mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: couleur   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:30

quelques photos de plus, juste pour le plaisirLes photos de CRISTAN Mgp28114
1/350 - f6.7 - Iso 100 - 55mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: encore   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:34

1/8 - f5.6 - 1100 iso - 18mm
Les photos de CRISTAN Mgp28412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: encor'   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:38

1/8 - f5.6 - 1100 iso - 55mm
Les photos de CRISTAN Mgp28511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: ok   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:40

1/60 - f5.6 - 100 iso - 55mm

Les photos de CRISTAN Mgp28712
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:42

ta dernière photo elle est géniale Les photos de CRISTAN 856498 Les photos de CRISTAN 856498 Les photos de CRISTAN 856498 Les photos de CRISTAN 856498
euh j'avais pas vu les autres!! rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooo

_________________
Les photos de CRISTAN Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: Les photos de CRISTAN   Les photos de CRISTAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de CRISTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-