PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos d'icarrouseljp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 10:14

oui, je trouve ce viaduc superbe et combien de fois je suis passé à coté... Je l'ai pris en photo sur papier, souvenirs souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 15:24

c'est vrai qu'il est beau ce viaduc, quant aux photos Les photos d'icarrouseljp - Page 3 468567
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 13:09

Pour ma part... jamais eu l'occasion de passer à côté!!!

Belle réalisation...
Et belle PDV JP...

Il fallait oser descendre pour aller chercher le détail... Les photos d'icarrouseljp - Page 3 468567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Des lentilles plein l'objectif !!!   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 18:03

Bonjour,
Le week-end dernier je suis allez dans le nord du Cher, un coin de pré en bordure de rivière avec une mare et que je fréquente régulièrement depuis bientôt 48ans....
Au mois de juin dernier tout était pourri d'eau et j'ai dit "j'ai jamais vu ça depuis que je viens!"
Avant-hier j'ai dit  "j'ai jamais vu la mare aussi à sec"
Et en plus, pour la première fois, complètement colonisée par les lentilles d'eau.
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 414056IMG0891

Ok, ça a été l'occasion de faire quelques clichés insolites et fantomatiques ...

Les photos d'icarrouseljp - Page 3 439789IMG0887
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 652731IMG0888
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 983296IMG0890

mais à la fin je trouve ça un peu inquiétant.

Je crois qu'on a vraiment fait des bêtises avec le climat.

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 19:11

Ah le Cher !! département qui m'est cher (sans jeu de mots).
Voilà une preuve que le climat est déréglé et avec cette chaleur qui dure c'en est une autre.
Oui nous avons fait des co....avec notre terre nourricière.
Mais comme tu le dis cela permet des photos insolites qui sont assez plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 22:04

Trés jolies photos avec un +++ pour la 4 .
J'aime beaucoup les photos insolites et celle-ci est superbe à mon goût.

Les photos d'icarrouseljp - Page 3 2545945474 Les photos d'icarrouseljp - Page 3 795181
Revenir en haut Aller en bas
michellay

michellay


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 22:35

pour moi ce sera la 3 mais je ne sais pas dire pourquoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 09:27

J'aime beaucoup ces photos où il faut trouver des personnages ou autres animaux. Quant au réchauffement de la planète je ne pense pas que l'Humain y soit pour quelque chose ou son implication est moindre que dit .. Du temps de Louis XIV il y a eu des moissons au mois de février et une mini période glacière qui a fait des millions de morts .... ne pas oublier qu'il fut dans des temps hyper loin qu'il y eut une période tropicale, ici, et une période glacière ...
Euh j'ai entendu qu'un certain préposé à la présidence parlait dans ce sens ... Les photos d'icarrouseljp - Page 3 96416 Les photos d'icarrouseljp - Page 3 96416 Les photos d'icarrouseljp - Page 3 464351 Les photos d'icarrouseljp - Page 3 464351

En revanche l'Humain est à l'origine d'autres pollutions et graves !! En parlant pollution ... je viens de polluer ton espace Jean Pierre ... si besoin est tu me dis et j'efface Wink

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 10:36

Dans ma jeunesse Les photos d'icarrouseljp - Page 3 96416 Les photos d'icarrouseljp - Page 3 96416 Saumuroise ya toujours eu des lentilles d'eau sur les "boires" j'allais en remplir des seaux pour nourrir les canards, mélangés avec du pain ils en raffolait.

J'aime beaucoup la série avec un + pour la 1.
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 10:27

Bonjour,
Puisqu'on glisse vers l'hiver, j'ai tourné le dos aux couleurs.
Voici 3 perspectives en inox où j'ai volontairement forcé sur le gris et le sombre. Les photos d'icarrouseljp - Page 3 431170
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 277024IMG0904 -1

Les photos d'icarrouseljp - Page 3 277266IMG0907 -2

Les photos d'icarrouseljp - Page 3 973880IMG0908 -3

Y en aurait-il une à sauver?

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Didi

Didi


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 11:11

J'aime bien le traitement que tu leurs as fait subir.
Cela renforce la matière et accentue la mise en page, comme pour la première que je retiendrais.
Pour sa simplicité et surtout le mouvement en S du toboggan.
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 468567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 11:36

Etonnant! surprenant!! et............. excellent!!! Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 09:21

Du même jour que précédemment dans cette période grise...3 silhouettes de mobilier urbain sur fond de ciel.

Un traitement doux pour ces volutes :
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 605971IMG0912 -4

Plus dur pour celle là :
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 321359IMG0911-5

Je ne sais pas si on peut parler de mobilier urbain pour cette éolienne, en tout cas elle est implantée dans un petit parc paysagé au milieu des maisons. Le vert et le rouge de la structure ne me plaisaient pas (ça faisait trop neuf!), je la vois mieux en n&b.
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 460052IMG0915-6

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 09:25

Même en milieu urbain il y a de quoi mettre en boite noire.
Chouette ces clichés, mais je les aurai bien vu tous en N&B.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 11:50

Difficile de choisir :
la "2" m'interroge
la "1" très beau graphisme
la "6" excellente prise de vue et mise en scène j'aime l'idée !
la"4" qu'est ce que ça donne en enlevant les deux premiers réverbères ?
la"5" pour moi je n'arrive pas à avoir un point d'accroche

Voili voilou Wink


_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 23:38

Toujours le même jour, une dernière rencontre fortuite avec un cours d'EPS sur la pelouse : au programme lancement du javelot.

Cadrage neutre : le prof au milieu de ses élèves

Les photos d'icarrouseljp - Page 3 935072IMG0921 -7

Un cadrage que je trouve plus énigmatique (avec le sujet de l'attention hors champ)

Les photos d'icarrouseljp - Page 3 723628IMG09222 -8

Du coup celui-là m'a inspiré une version plus "ethnique" d'un groupe de guerriers prêts à en découdre.

Les photos d'icarrouseljp - Page 3 437429IMG0922 -9


Lancez vos sagaies, aurait dit Claude Nougaro : c'est pas sorcier!

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 06:29

Belle série, j'aime bien la dernière on se croirai là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 06:33

Excellente idée le sépia Les photos d'icarrouseljp - Page 3 103991 Les photos d'icarrouseljp - Page 3 103991 .. avec un bord dentelé et l'illusion était parfaite, au détail des vêtements Wink Merci pour cet ultra mini reportage !!

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 10:14

Je pensais que c'était pour un jeu de Mikado grandeur nature Les photos d'icarrouseljp - Page 3 96416

C'est vrai que le traitement sépia va bien à la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 13:58

Merci à tous de votre passage.

Gy-Maud a écrit:
Difficile de choisir :
...
...
...
la"4" qu'est ce que ça donne en enlevant les deux premiers réverbères ?
...

Voili voilou  Wink


Je retiens ton idée, mais je vais retourner sur place. Il doit y avoir moyen de faire un cadrage insolite uniquement avec ceux qui sont l'un au dessus de l'autre.

_________________
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Perle

Perle


Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 22:46

Deux belles séries avec leur commentaire Les photos d'icarrouseljp - Page 3 795181
Les photos d'icarrouseljp - Page 3 856498 Les photos d'icarrouseljp - Page 3 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos d'icarrouseljp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de DAN
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos de DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-