|
|
Auteur | Message |
---|
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Sam 23 Jan 2016, 08:53 | |
| Amusantes les gambettes qui se dorent sur la photo 139. Je serais curieuse de savoir ce que représente la tache orange dans les arbres de la dernière photo !!! |
|
| |
DAN
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Sam 23 Jan 2016, 11:43 | |
| Je suppose que c'est un petit ponton que l'on peut atteindre à l'aide de l'escalier à droite de la photo. _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
|
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Sam 23 Jan 2016, 13:44 | |
| Pour répondre à Gy et Dan voici une autre photo:141 c'est une échelle qui permet à ceux qui ont une barque de rentrer dans leur appart. |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Dim 24 Jan 2016, 09:23 | |
| |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Lun 25 Jan 2016, 08:17 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Lun 25 Jan 2016, 08:43 | |
| J'avais pas vu les dernières photos que tu as déposées : entre les fils électrique qui jouent les araignées , les vaches à la peau sur les os et les temples envahis par les arbres que d'images sur ce pays _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mer 27 Jan 2016, 08:37 | |
| |
|
| |
J-Loup
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mer 27 Jan 2016, 09:02 | |
| Eh oui !!! voilà ce que c'est que de mettre les plantes d'appartement trop près de la maison, et de les arroser avec de l'engrais bio Merci Perle de prolonger notre voyage au Cambodge |
|
| |
DAN
| |
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mer 27 Jan 2016, 11:25 | |
| Je pluissois ce qui a déjà été dit. Ces dernières photos nous montrent que la nature sera toujours la plus forte. |
|
| |
Picsel
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mer 27 Jan 2016, 19:28 | |
| Merci pour ce partage, beau voyage! J'irai bien faire un tour là bas...Les photos d'Aude me donnent envie ! |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Sam 30 Jan 2016, 09:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Sam 30 Jan 2016, 12:11 | |
| |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Dim 31 Jan 2016, 08:37 | |
| |
|
| |
DAN
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Dim 31 Jan 2016, 09:01 | |
| S U P E R ces deux là, surtout la première admirablement cadrée. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage avec cette brume de pollution et ce contre jour d'ombre et de lumière. _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
|
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Dim 31 Jan 2016, 10:25 | |
| Inutile de dire que j'aime surtout la première pour le presque "ombre chînoîse" et surtout la seconde pour les rayons !! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Dim 31 Jan 2016, 16:17 | |
| Ouf... voilà j'ai rattrapé mon retard. Je n'aurais pas voulu manquer ce merveilleux voyage dans mon fauteuil. Aude |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Lun 01 Fév 2016, 08:44 | |
| |
|
| |
DAN
| |
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Lun 01 Fév 2016, 09:52 | |
| Çà à l'air sympa comme boulot "gardien du temple" . Super belles celles des contre jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances au Cambodge | |
| |
|
| |
|