|
|
Auteur | Message |
---|
Perle
| |
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Lun 11 Jan 2016, 07:55 | |
| |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Lun 11 Jan 2016, 07:59 | |
| |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Lun 11 Jan 2016, 08:04 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| |
| |
Didi
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Lun 11 Jan 2016, 10:57 | |
| Oui... idem que Gy et Alain... Pour ce qui est du reportage. Par contre ce qui me choque toujours dans ces pays c'est de voir l'étalement de cette richesse architecturale devant la pauvreté qui se trouve derrière. C'est vrai tous ces temples sont magnifiques. |
|
| |
Perle
| |
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mar 12 Jan 2016, 14:03 | |
| Voici donc les photos prises en bateau. Tout d'abord le bâteau (hum!)...heureusement qu'il n'y a pas de vagues comme ici 56 57 Allez partons à la découverte.58 59 60 De plus prés un batiment officiel61
Une école62
Un commerçant en fringues63 |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mar 12 Jan 2016, 14:59 | |
| Perle... oui je veux dire Aude bien sûr... Au moins, ils sont toujours pret pour affronter les innondations... |
|
| |
DAN
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mar 12 Jan 2016, 17:34 | |
| C'est formidable une nana célibataire, qui peut aller aller où elle veut, quand elle veut, sans personne pour lui imposer quoi que ce soit, c'est le pied... Trève de plaisanterie, et un grand merci à Aude (via Perle)de nous faire partager ses voyages dont j'ai la certitude que je n'aurai plus l'occasion, ni même le courage de les faire. Perle, tu lui transmets de gros bisous.. _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
|
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mer 13 Jan 2016, 15:55 | |
| |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mer 13 Jan 2016, 16:02 | |
| De plus prés......70 71 72 73 |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mer 13 Jan 2016, 16:05 | |
| Ayant moins le nez dans un montage audio visuel je reprends le voyage : quand je vois le fond du bateau fallait pas avoir la trouille !! le plus décaler : le GSM du conducteur..... quant aux maisons sur pilotis comment font les tout petits pour ne pas tomber à l'eau, il y a bien des barrières mais pas complètes ? _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| |
| |
Perle
| |
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mer 13 Jan 2016, 19:12 | |
| J'imagine même pas déjà monter quatre marches c'est galère !!
_________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mer 13 Jan 2016, 20:31 | |
| Je continue avec quelques bâteaux de pêche et les travaux qui s'imposent.74 75 76 77 78 |
|
| |
J-Loup
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mer 13 Jan 2016, 21:10 | |
| |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Jeu 14 Jan 2016, 07:41 | |
| Je viens de débarquer de l'avion qui m'a ramené de ce beau voyage au Cambodge. . De bien belles découvertes que j'ai vu: beau paysages, belles maisons et temples, etc, etc... Merci à Aude de ces découvertes et à toi pour nous les avoir proposer. |
|
| |
DAN
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Jeu 14 Jan 2016, 08:12 | |
| Génial ce Cambodge qui nous est présenté par Aude. Il a le mérite de nous montrer des situations et des endroits qui sont vraiment particuliers et qui sortent un peu des images de certains monuments ou autres bâtisses qui sont communs à presque tous les catalogues de voyages. Merci Aude, ces images mériteraient un audiovisuel. _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
|
|
| |
Perle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances au Cambodge | |
| |
|
| |
|