|
|
Auteur | Message |
---|
alamontagne animateur
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Lun 01 Fév 2016, 09:52 | |
| Çà à l'air sympa comme boulot "gardien du temple" . Super belles celles des contre jour. |
|
| |
Picsel
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Lun 01 Fév 2016, 21:10 | |
| Un peu tardivement mais superbes les 159 et 160 et particulièrement la 159 un super bravo à Aude ! Belle lumière.. Elles contrastent avec celles plus colorées des temples et qui sont incontournables..bonzer à l'ombre dans un hamac c'est le pied ! |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mar 02 Fév 2016, 08:30 | |
| |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mer 03 Fév 2016, 08:11 | |
| Bientôt la fin du voyage....
167 168 169 170 171 172 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mer 03 Fév 2016, 11:28 | |
| Je m'aperçois que quelque soit l'endroit, il y a toujours un bonze présent. Beau voyage qu'à fait Aude et je la remercie de nous le faire partager. |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Jeu 04 Fév 2016, 08:30 | |
| |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Jeu 04 Fév 2016, 09:03 | |
| Tu lui fera un gros... C'est bien dommage qu'il soit déjà arrivé à terme. Mais je reviendrais y faire un tour de temps en temps. Encore Aude. |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Jeu 04 Fév 2016, 10:02 | |
| Une trilogie très belle !! Comme Didi j'aurais bien continuer le voyage .. un grand bravo à Aude !!! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
DAN
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Jeu 04 Fév 2016, 10:13 | |
| Ce voyage était formidable, d'autant qu'Aude nous montrait des endroits moins courus que lesimages des dépliants touristiques. J'ajouterais un satisfécit total pour la qualité des photos. Pleins de bisous de ma part. _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
|
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Jeu 04 Fév 2016, 10:31 | |
| déjà fini ce voyage qui nous a fait rêver. Mais comme il restera ici, je pourrai m'y évader de temps en temps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Picsel
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Dim 07 Fév 2016, 17:10 | |
| Déjà fini...? Un grand merci à Aude pour nous avoir confié ses photos de voyages. Ses photos vont lui permettre de revivre des moments forts, il lui suffira de fermer les yeux pour repartir là bas grâce à son image..ination c'est la lanterne magique des photographes ! |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: vacances au Cambodge Mar 28 Juin 2016, 14:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances au Cambodge | |
| |
|
| |