PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'océan nous offre ses caprices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perle

Perle


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 07:51

Quand l'océan nous offre ses caprices. 783341  les Ami(e)s. Quand l'océan nous offre ses caprices. 103876


J'ai pensé que créer un carnet de reportage sur l'océan éviterait "d'inonder" ma galerie  Quand l'océan nous offre ses caprices. 69276
Donc de temps en temps je vous posterai quelques photos traduisant l'humeur de celui-ci.
Ce matin,vous avez droit à la grande marée de Samedi bien que ce fût plus calme que prévu...du moins chez nous.


Quand l'océan nous offre ses caprices. 771730vague47 1


Quand l'océan nous offre ses caprices. 190744vague48 2


Quand l'océan nous offre ses caprices. 552895vague49 3


Quand l'océan nous offre ses caprices. 832776vague50 4


Quand l'océan nous offre ses caprices. 704446vague51 5
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 07:55

Quand l'océan nous offre ses caprices. 723649vague52 6


Quand l'océan nous offre ses caprices. 484589vague53 7


Quand l'océan nous offre ses caprices. 358752vague54 8


Quand l'océan nous offre ses caprices. 116604vague55 9


Quand l'océan nous offre ses caprices. 159788vague56 10
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 07:56

J'adooooooooooooooooore le titre de ton carnet d'océan ! Donc à chaque visite prévoir les serpillères .. et ouvrir des yeux grands comme des soucoupes et se régaler de l'odeur des embruns !! Belle idée Perle ........... et merci !!!!!

_________________
Quand l'océan nous offre ses caprices. Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 07:57

Je sais qu'ici pas de critiques photographiques cependant je voulais souligner que les vagues photographiées de biais sont encore plus impressionnantes ! magnifiques splendides !!!

_________________
Quand l'océan nous offre ses caprices. Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 08:03

Voilà une idée quelle est super bonne.
Magnifique ces photos, on ferme les yeux et le bruit des vagues nous entoure, on inspire et l'odeur de l'iode nous empli les poumons.
Merci perle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Ginkgo

Ginkgo


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 22:42

Je n'aurais qu'un mot, Magnifique...
Tes photos sont superbes Perle avec une grosse préférence pour la 7 et la 8

Un grand bravo Quand l'océan nous offre ses caprices. 856498
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 08:20

Quand l'océan nous offre ses caprices. 308130  beaucoup Gy ,Alain et Ginkgo de votre passage. Quand l'océan nous offre ses caprices. 725582 Quand l'océan nous offre ses caprices. 725582 Quand l'océan nous offre ses caprices. 725582 Quand l'océan nous offre ses caprices. 368694
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 09:23

Belle série Perle.
Oui, la grande marée a été moins spectaculaire que celle du mois dernier. Cette fois c'est la marée basse qui a impressionné en découvrant des bancs de sable que l'on ne voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Perle

Perle


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 07:21

Quand l'océan nous offre ses caprices. 308130  Diou. Quand l'océan nous offre ses caprices. 725582

Moi aussi j'ai été impressionnée par la marée basse.....et pour une fois les plages n'étaient pas trop sales.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 08:38

Une autre série de cette soi-disant marée du siècle.....

Quand l'océan nous offre ses caprices. 960460vague57 1  

Quand l'océan nous offre ses caprices. 938226vague58 2

Quand l'océan nous offre ses caprices. 597944vague59 3

Quand l'océan nous offre ses caprices. 832186vague60 4

Quand l'océan nous offre ses caprices. 462993vague61 5

Quand l'océan nous offre ses caprices. 347053vague62 6

Quand l'océan nous offre ses caprices. 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 08:43

Quand l'océan nous offre ses caprices. 2545945474  Perle.

Bels instantanés d'un océan déchaînés. J'aime bien également le format utilisé.

Encore  Quand l'océan nous offre ses caprices. 856498

René
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 09:18

Si j'avais à mettre dans ma boîte à images je prendrais la 1 pour les éclaboussures et la 6 pour le rouleau .. les autres sont mimi aussi !!

_________________
Quand l'océan nous offre ses caprices. Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 10:02

Tu nous offres une belle série de vagues !! c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 17:04

J'ai failli passer à coté, c'eut été dommage .

Cette série est superbe, vraiment superbe  Quand l'océan nous offre ses caprices. 510471374  Quand l'océan nous offre ses caprices. 510471374


Bravo Perle
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 08:00

Toujours aussi belles ces photos d'un océan déchainé.
Quand l'océan nous offre ses caprices. 468567 Quand l'océan nous offre ses caprices. 795181
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 07:59

Quand l'océan nous offre ses caprices. 308130  beaucoup pour votre passage  Quand l'océan nous offre ses caprices. 725582 Quand l'océan nous offre ses caprices. 725582


Moins spectaculaires les vagues que je poste ce matin.....mais c'est toujours une attirance .  Laughing


Quand l'océan nous offre ses caprices. 723124vague66 1


Quand l'océan nous offre ses caprices. 656782vague67 2


Quand l'océan nous offre ses caprices. 261139vague68 3


Quand l'océan nous offre ses caprices. 172540vague69 4


Quand l'océan nous offre ses caprices. 787316vague64 5
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 08:18

J'n'voudrais pas me trouver dans ces rouleaux. Jolie étude avec le phare !! Quand l'océan nous offre ses caprices. 856498

_________________
Quand l'océan nous offre ses caprices. Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 09:21

Il manque des surfs !!!

Merci pour ce partage Perle
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 10:56

J'aime  les photos et j'aime ce format qui leur convient très bien.

+1 pour la 4 et la 5

Quand l'océan nous offre ses caprices. 468567Quand l'océan nous offre ses caprices. 468567Quand l'océan nous offre ses caprices. 468567
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:50

Merci pour vos gentils commentaires.  Quand l'océan nous offre ses caprices. 725582  Quand l'océan nous offre ses caprices. 725582
Vro j'ai quelques surfeurs .... il y a mieux....mais je les partage avec vous quand même.




Quand l'océan nous offre ses caprices. 740229vague47 1


Quand l'océan nous offre ses caprices. 750937vague48 2


Quand l'océan nous offre ses caprices. 749989vague49 3


Quand l'océan nous offre ses caprices. 844759vague50 4


Quand l'océan nous offre ses caprices. 656423vague65 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'océan nous offre ses caprices. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'océan nous offre ses caprices.   Quand l'océan nous offre ses caprices. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'océan nous offre ses caprices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de MIRABELLE
» Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely
» Les beaux scren-shote du Bab quand il joue !
» LES PEINTURES QUE NOUS AIMONS
» Pour nous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-