PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos de MIRABELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
DAN

DAN


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 14:17

Les photos de MIRABELLE Bourge17

J'espère que cette photo est aux bonnes dimensions,me le dire ,je rectifierais si besoin..

Rassure-toi elle n'est pas trop grande, les dimension maximum d'une photo horizontale c'est 800 picxels de largeur, pour une verticale c'est 730 pixcels de hauteur..
Je me suis permis de mettre ta photo au bon endroit ,et par là même de te créer ton espace photos. Il suffit maintenant de seulement faire "répondre" pour l'alimenter..

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...


Dernière édition par DAN le Jeu 06 Fév 2014, 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 14:24

Journée VOLAILLES! Les photos de MIRABELLE 31730 Les photos de MIRABELLE 31730 Les photos de MIRABELLE 31730 Les photos de MIRABELLE 103991 Les photos de MIRABELLE 103991 Les photos de MIRABELLE 103991 sunny
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 14:33

Les photos de MIRABELLE Bourge17copie

Petit redressage de ta photo, malheureusement cela a mangé une bonne partie de celle-ci
elle avait 5° de pente...et même un peu plus, mais cela l'aurait trop entamée.
Cela dit c'est la première que tu déposes et nous serons là pour te guider..

Les photos de MIRABELLE 65466

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 15:04

Mirabelle , le Dan :72: est le maître , ici , INCONTESTÉ des DROITES.... Les photos de MIRABELLE 65466 :48: :48: :48: :48: :48:
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:37

hé bé DAN va avoir du redressage a faire avec moi!!!car comme j'ai de gros problèmes avec ma vue, je met mon APN en isio intelligent et basta!!!!!je corrige avec picassa ensuite, je travaille avec windows7!
Les photos de MIRABELLE Mehun_10
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:16

Pas mal ta photo sur cet étang, mais si tu le laisses comme cela il va se vider. Comme tu es ici dans l'atelier photo je vais la redresser, afin que tu te rendes compte de la différence. Soit il faut cadrer avec précision ( ce qui n'est pas toujours évident) soit il faut faire après coup un post traitement sur logiciel.

Les photos de MIRABELLE Mehun10copieg

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:22

Tu peux redresser tes photos sur PICASSA.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:32

je sais pas...tu sais nuage, je fais de mon mieux!!mais pas toujours évident.....
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:43

Le problème avec les lacs en pente c'est que ça peut gêner les oiseaux... et le Guénéral Les photos de MIRABELLE 103991
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:53

mirabelle a écrit:
je sais pas...tu sais nuage, je fais de mon mieux!!mais pas toujours évident.....
Je suppose que si tu as poussé la porte de graphomage, qui est un atelier, entre autre de photos, diapo et graphisme, c'est justement pour apprendre à faire encore mieux ,ne désespère pas, nous sommes tous là pour t'aider, et n'oublie de faire tes commentaires sur les galeries photos, diaporamas, des autres membres : c'est même recommandé!J'ai lu que tu avais déjà commencé !

_________________
Les photos de MIRABELLE Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:03

Mirabelle,
Sur PICASSA tu cliques sur redresser et tu verras c' est très simple ....avec la grille .

Les photos de MIRABELLE Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:33

merci nuage, c'est bien de me montrer ainsi ,cela me rend service!!je pourrais donc faire comme cela avec piccassa!

merci GY, ben oui on m'avait parlé de ce forum pour aider a mettre en valeur nos phoos!je compte ur Dan qui lui est expert en la matière,mais tu sais, çà ne me redonnera pas la vue++++!!!si eulement!!!mais comme je veux laisser a mes piots des images de relaltive qualité, tu penses bien que les directives d'ici vont m'y aider!!tant que je le pourrais!
merci a vous tous par avance
GY, j'ai perdu ma signature...... :48: comment dois-je remodifier dans mon profil?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:34

tien...miracle!!!ma signature est ré-apparue!!! Laughing Les photos de MIRABELLE 368694
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:48

mirabelle a écrit:
merci nuage, c'est bien de me montrer ainsi ,cela me rend service!!je pourrais donc faire comme cela avec piccassa!

merci GY, ben oui on m'avait parlé de ce forum pour aider a mettre en valeur nos phoos!je compte ur Dan qui lui est expert en la matière,mais tu sais, çà ne me redonnera pas la vue++++!!!si eulement!!!mais comme je veux laisser a mes piots des images de relaltive qualité, tu penses bien que les directives d'ici vont m'y aider!!tant que je le pourrais!
merci a vous tous par avance
GY, j'ai perdu ma signature...... :48: comment dois-je remodifier dans mon profil?
Ici tu trouveras toute l'aide dont tu pourras et peux avoir besoin, si tu veux faire un album avec des bonnes photos il y aura toujours une aide ................

_________________
Les photos de MIRABELLE Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:45

en tout cas, c'est superbe,
et puis Herr Guénéral est là pour redresser tout ça :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 10:20

Les photos de MIRABELLE Dimanc23

petite maison berrichonne.....

Les photos de MIRABELLE Dimanc24
radio telescope de Nançais,pas loin de Bourges

mein Gueneral, j'espère que cette image est "droite",on peut pas mieux,vu la conjoncture du terrain :72: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 10:24

Pour la maison berrichonne la prendre avec plus de recul c'était les deux voitures qui faisaient taches donc je l'aurais recadrer un peu plus serrée, aprés redressage

_________________
Les photos de MIRABELLE Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 10:28

je ne l'avais plus correctement sur mon écran, et les gens se garent n'importe comment!!!ralala!!il n'y aurait pa eut les voitures j'avais + de recul!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 10:36

Voilà Mirabelle comme je l'aurais vu retravaillée ta photo , vrai ces conducteurs qui se garent n'importe où :http://smileys

Les photos de MIRABELLE Mir01copie

_________________
Les photos de MIRABELLE Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 11:43

haa...c'est pas mal!
tu utilise le "tempon" pour effacer la voiture?j'ai jamais réussi!un copain m'avait montré en live,lors de mes passages chez lui,mais ensuite je ni suis pas arrivé,et mon mari n'est pas tres patient...alors j'évite de lui demander, j'essaye de me débrouiller seule!
bisous GY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de MIRABELLE Empty
MessageSujet: Re: Les photos de MIRABELLE   Les photos de MIRABELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de MIRABELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de DAN
» Les photos de JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-