|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 18 Nov 2013, 13:10 | |
| la deux pour le mouvement sur 3 roues !!! Belle série Perle |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 05 Jan 2014, 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 05 Jan 2014, 21:47 | |
| L'érosion de ces dunes que nous avons vue également à la télé est dramatique |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 06 Jan 2014, 07:14 | |
| + 1 ................ ça laisse pantois ... Merci Perle pour ce partage !! Prends soin de toi quand tu vas au bord de l'océan !! _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 06 Jan 2014, 07:16 | |
| |
|
| |
Perle
| |
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 06 Jan 2014, 07:39 | |
| Voilà un reportage qui en dit long sur ce que la nature peut faire. Il y en a qui ont du mouron à ce faire au vu de ce qui les attend. Oui Perle soit prudente quand même. |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 06 Jan 2014, 09:14 | |
| Impressionnant! Dame Nature sera toujours la plus forte quand elle le décide. L'homme ne peut étre que son vasal, son serviteur, l, écouter au lieu de vouloir la dominer...prévoir ses soubressauts ses réponses à nos inconsciences. Fais attention quand méme, ecoute la bien. |
|
| |
DIOU
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 06 Jan 2014, 09:51 | |
| Très bon reportage sur cette érosion inéluctable. |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 06 Jan 2014, 10:40 | |
| Wouaaah... c'est un peu comme un concours de château se sable sur la plage... Avec la Nature qui reprend ses droits... à quelle vitesse...!!! Devant l'impuissance de l'homme... Que faire...???
Merci Perle pour ce reportage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 06 Jan 2014, 11:11 | |
| C'est exactement ce que j'ai vu à la Télé. Bon reportage Perle et merci du partage. |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 06 Jan 2014, 12:41 | |
| - VRO50 a écrit:
- C'est exactement ce que j'ai vu à la Télé.
Bon reportage Perle et merci du partage. Oui... Perle nous l'a caché... c'est elle qui a réalisé le reportage pour la TV... |
|
| |
J-Loup
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 06 Jan 2014, 19:21 | |
| Merci pour ces images Perle; On se sent bien petit face aux éléments et les moyens mis en oeuvre pour contrecarrer l'érosion semblent bien dérisoires. |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 06 Jan 2014, 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 06 Jan 2014, 22:28 | |
| Intéressant ce reportage, merci pour le partage. Je ne pense pas que rajouter du sable résolve le problème à moyen ou long terme et je pense qu'il vaudrait mieux enrocher cette partie du littoral. A en croire la première photo, je crois que tu avais de la concurrence... |
|
| |
Perle
| |
| |
J-Loup
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 07 Jan 2014, 08:07 | |
| Bravo Perle pour ce complément de photos. Déjà construire sur du sable c'est craignos, mais faire des barrières de sable face à l'océan ça relève de la farce Si personne veut payer, l'océan se chargera de tout nettoyer... |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 07 Jan 2014, 18:07 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Mar 07 Jan 2014, 18:55 | |
| Je me souviens de nos balades en avril 2010 ce n'est plus la plage où nous nous promenions !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Et les habitants de la maison ? et de l'immeuble ? _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) | |
| |
|
| |
|