|
|
Auteur | Message |
---|
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 04 Fév 2016, 08:36 | |
| |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| |
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 04 Fév 2016, 10:20 | |
| Ce sont de bien belles photos déjà, surtout la 1, mais je l'a verrai bien comme ça: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 04 Fév 2016, 11:14 | |
| Jolie !!!! La 1 pour moi la mer est plus détaillée ( je suis un fanatique du détail ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 04 Fév 2016, 11:20 | |
| PERLE, une critique que l'on m'a faite sur un autre espace, le ciel et la mer se confonde ... je préfère la une personnellement, bravo et bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 04 Fév 2016, 11:26 | |
| Bonjour Perle Je vais te faire une réponse de Normand... J'aime bien tes deux photos. Pour moi, ce sont deux expressions différentes. Tout dépend de ton intention : soit tu veux rester dans l'académisme et le purisme du N&B,comme dans la version 2 ; soit tu t'orientes vers une expression plus libre, et là tout est permis, même la mer en N&B et le ciel teinté comme dans la version 1. |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 04 Fév 2016, 11:49 | |
| Voilà, avec la permission de Perle, j'ai récupéré son fichier BRUT, malheureusement un JPG surEX, à la limite du cramage... Sachant très bien que Perle n'est pas une manipulatrice, j'ai quand même tenté de jouer des manettes à sa place. Voici ce que j'ai pu en retirer... |
|
| |
Gy-Maud Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 04 Fév 2016, 11:53 | |
| Là j'aperçois une éclaboussure d'une vague que je ne voyais sur les photos de Perle qui se voit un peu plus sur celle d'Alain ... _________________ puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan) Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Jeu 04 Fév 2016, 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 06 Fév 2016, 23:06 | |
| MOI NON PLUS je ne sais pas laquelle des deux, Par contre Bravo Didi tu as bien récupéré, car il manquait de la netteté |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 06 Fév 2016, 23:34 | |
| |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 20 Fév 2016, 08:12 | |
| Quelques photos de mes petits zozios....(prises depuis l'intérieur sinon plus rien! )1 2 3 |
|
| |
DAN
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 20 Fév 2016, 08:58 | |
| A 300 mm (450 en 35) c'est pas mal du tout, et a main levée je suppose, tu as eu de la chance pour la 1 à 1/50 à 100 ISO que le zozio n'ait pas bougé. Pour les deux autres, tu as pris moins de risques en choisissant le 200 ISO qui du coup te les a fait shooter au 1/160. _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
|
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 20 Fév 2016, 10:01 | |
| Une grive, un étourneau et un rouge gorge, tout ça dans ton jardin: quelle chance et aussi quelle PDV, manque peut être un peu de netteté, mais vu les circonstances. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 20 Fév 2016, 11:55 | |
| A travers les vitres c'est toujours difficile !!!! Bravo. |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 21 Fév 2016, 08:11 | |
| Dan ,Alain,JC pour vos commentaites et votre passage. En voici d'autres .....4 5 6 |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 21 Fév 2016, 08:13 | |
| SUPER, elle s'améliore la netteté. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 21 Fév 2016, 15:31 | |
| D'accord avec Alain, ah! les piafs quels pique assiettes !!!! |
|
| |
DAN
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 21 Fév 2016, 16:30 | |
| Peut être devrais-tu faire un essai en poussant tes ISO à 400, ce qui te permettrait d'avoir + de vitesse si tu veux conserver ton réglage ouverture à f5.6, car pas évident d'avoir une parfaite netteté à 300 mm de longueur focale sanjs pied et sur un tel sujet.. _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 22 Fév 2016, 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 22 Fév 2016, 11:05 | |
| Bonjour Perle Toujours sympa ces photos d'oiseaux ! Comme je ne peux pas voir les exils de tes photos (ni de celles des autres d'ailleurs), je voudrais savoir à quoi tu donnes la priorité pour ces prises de vue : ouverture ou vitesse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) | |
| |
|
| |
|