|
|
Auteur | Message |
---|
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 04 Nov 2016, 17:10 | |
| Perso j'aurai vu peut être entre les deux; le masque de cette dernière me semble trop petit et ne laisse presque plus rien du sujet principal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 04 Nov 2016, 17:48 | |
| J'aime bien tout moi !! mais les marines houaa !!!! |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 04 Nov 2016, 17:59 | |
| - alamontagne a écrit:
- Perso j'aurai vu peut être entre les deux; le masque de cette dernière me semble trop petit
et ne laisse presque plus rien du sujet principal. C'est pour cette raison que je lui ai conseillé de mettre la manette du "Contour progressif" à 100%, cela adoucira la transition et la séparation entre le centre et le pourtour sera presque supprimé et plus agréable à l’œil. Il faut bien sûr ajuster les autres manettes pour obtenir ce meilleur résultat. |
|
| |
Perle
| |
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Ven 04 Nov 2016, 20:05 | |
| Ouiiiii... voilà Perle, c'est beaucoup mieux... Beaucoup moins ciblée... On entre mieux dans l'image, qui est plus ouverte... |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 05 Nov 2016, 06:49 | |
| Comme Didi ; c'est super comme çà. |
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 05 Nov 2016, 13:11 | |
| |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 05 Nov 2016, 14:33 | |
| Il est chouette ton foie gras sur pattes . |
|
| |
icarrouseljp Adminiistrateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Dim 06 Nov 2016, 22:19 | |
| Belle série. Ma préférence va à l'équilibre sur une patte de la n°3 et le bec au vent qui va avec. N'en déplaise à Alain, c'est plus joli sur la plage que dans son assiette. pour ce partage _________________ "Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac |
|
| |
DAN
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 07 Nov 2016, 07:48 | |
| Bravo Perle pour tes oies naturistes entrain de prendre un bain de mer, sur la deux elle regarde si elle peut mouiller le reste... _________________ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
|
|
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 07 Nov 2016, 08:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 07 Nov 2016, 11:10 | |
| Wohaaaaaa ou oie, bravos, belles photos, pour en avoir élevé, j'adore ces animaux (vivants). Pour les deux autres c'est différent, préférence pour le bouton de rose |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 07 Nov 2016, 11:12 | |
| Pour ton oie, la 3 on dirait qu'elle prend la température avant de plonger... Et les dernières... Pourquoi faire mieux...! je les trouves très bien ainsi. Peut être le cadrage de la 1 un peu trop vers la droite... Mais va savoir ce que tu as dans le viseur complet!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 07 Nov 2016, 11:53 | |
| Perle ok la 3 pour l'oie z'eau rien à redire pour le feuillage et le bouton de rose perlés de rosée . |
|
| |
DIOU
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 07 Nov 2016, 13:56 | |
| J’avais pas vu l'oie cendrée. Sur les 2 dernières, préférence pour le bouton de rose. |
|
| |
michellay
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 07 Nov 2016, 14:22 | |
| oui belle série sur l'oie... ...moi j'adore cet oiseau vivant.. libre ..en vol.. posé .. mais aussi dans mon assiette..surtout le foie!!! Pour la dernière série ma préférence va aussi à la 2 |
|
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 07 Nov 2016, 14:48 | |
| Comme les copains la 2 a ma préférence. |
|
| |
Didi
| |
| |
Perle
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Lun 07 Nov 2016, 16:42 | |
| |
|
| |
Perle
| |
| |
alamontagne animateur
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) Sam 12 Nov 2016, 12:17 | |
| Elles se ressemblent un peu ces deux photos: je pense que je vais choisir la 2 pour l’ambiance générale ce nuage tout en longueur et les personnages . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de PERLE(3) | |
| |
|
| |
|