PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fantaisies télémétrique de Valy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vaLy_L

vaLy_L


Les fantaisies télémétrique de Valy Empty
MessageSujet: Les fantaisies télémétrique de Valy   Les fantaisies télémétrique de Valy Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 19:46

Lyon-sur-Saône

Les fantaisies télémétrique de Valy Lyon_a10

C'est assez difficile de s'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-m.org/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les fantaisies télémétrique de Valy Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisies télémétrique de Valy   Les fantaisies télémétrique de Valy Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 06:17

N'est ce pas le pont piéton ?
Cela fait une jolie ligne de lumière, en reflet, sur la Saône ...

J'adooooooooooooooooooooooooooooooore le nouveau nom de Lyon : Lyon sur Saône !

J'ai centré la photo plus facile à la lire comme ça !

_________________
Les fantaisies télémétrique de Valy Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_L

vaLy_L


Les fantaisies télémétrique de Valy Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisies télémétrique de Valy   Les fantaisies télémétrique de Valy Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 07:44

Ouiiiiiiiiii c'est bien la passerelle Saint-Georges, sur la Saône... d'où le titre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-m.org/
Perle

Perle


Les fantaisies télémétrique de Valy Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisies télémétrique de Valy   Les fantaisies télémétrique de Valy Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 08:08

Je découvre,ne connaissant pas Lyon ... Les fantaisies télémétrique de Valy 308130 Les fantaisies télémétrique de Valy 98805
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les fantaisies télémétrique de Valy Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisies télémétrique de Valy   Les fantaisies télémétrique de Valy Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 08:57

Dommage, elle est un tout petit peu floue. Et de plus il n'y a aucun Exif pour en parler...
On obtient ce message :
error XMP,XMPError while interpreting %S data. %S meta data shown might be not complete. Please report this problem with an example image. TypeError: parser.parseFromBuffer is not a function

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les fantaisies télémétrique de Valy Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisies télémétrique de Valy   Les fantaisies télémétrique de Valy Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 09:12

affraid affraid herr guénéral parle une langue inconnue ... Les fantaisies télémétrique de Valy 770754 Les fantaisies télémétrique de Valy 781870 Les fantaisies télémétrique de Valy 418274

_________________
Les fantaisies télémétrique de Valy Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Vaga

Vaga


Les fantaisies télémétrique de Valy Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisies télémétrique de Valy   Les fantaisies télémétrique de Valy Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 09:40

Eh eh!

Flou devant et derrière , sombre derrière...
Quelque chose me gêne pour apprécier cette photo
Langage familiale , chère Gy! J' ai compris le frangibus Les fantaisies télémétrique de Valy 368694
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Didi

Didi


Les fantaisies télémétrique de Valy Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisies télémétrique de Valy   Les fantaisies télémétrique de Valy Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 12:46

Oui... un peu floue... Les fantaisies télémétrique de Valy 96416 à 1/45ème de sec...
Mais avec un petit traitement, il y a moyen d'avoir un peu mieux...

Les fantaisies télémétrique de Valy 29082010

Un petit encadré pour mieux la sortir du fond...
Un recadrage... et un chouilla d'horizontalité...
J'ai pu lui donner un peu de détail surtout dans les reflets sur la Saône...
Atténuer le muret à gauche et retirer le passant qui attirait l'oeil hors du sujet.
Enfin, c'est ma vision... maintenant à voir ce qu'en pense l'auteur... Les fantaisies télémétrique de Valy 464351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
vaLy_L

vaLy_L


Les fantaisies télémétrique de Valy Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisies télémétrique de Valy   Les fantaisies télémétrique de Valy Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 12:48

Merci Didi, ça me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-m.org/
Vaga

Vaga


Les fantaisies télémétrique de Valy Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisies télémétrique de Valy   Les fantaisies télémétrique de Valy Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 12:51

ça a du bon , le post Traitement.... hein! Les fantaisies télémétrique de Valy 96416
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_L

vaLy_L


Les fantaisies télémétrique de Valy Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisies télémétrique de Valy   Les fantaisies télémétrique de Valy Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 20:33

Bon, j'ai un peu plus de temps, et je suis devant un clavier...
apparemment Didi voit les exifs et pas DAN,
oui, je suis bien au 45ème de seconde, avec Minidingue qui n'est pas "reflex" donc pas de miroir qui bascule, donc pas de trépidations au moment d'appuyer sur le déclencheur.
Ce qui nous a surpris, c'était cette "barre lumineuse" dans l'eau... de loin, impossible de déterminer si c'est le reflet de la Passerelle Saint-Georges ou s'il y a un dispositif lumineux immergé.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-m.org/
Ginkgo

Ginkgo


Les fantaisies télémétrique de Valy Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisies télémétrique de Valy   Les fantaisies télémétrique de Valy Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 10:57

J'aime beaucoup les photos de nuit mais elles ne sont pas facile à réaliser
Belles retouches Didi cela apporte un gros plus à la photo de Valy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fantaisies télémétrique de Valy Empty
MessageSujet: Re: Les fantaisies télémétrique de Valy   Les fantaisies télémétrique de Valy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fantaisies télémétrique de Valy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS/REPONSES & INFOS TECHNIQUES
» les diaporamas de CRISTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-