PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je me Présente : Jeanleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je me Présente : Jeanleon Empty
MessageSujet: Je me Présente : Jeanleon   Je me Présente : Jeanleon Icon_minitimeSam 31 Mar 2018, 23:27

Bonjour à tous,

Je suis photographe depuis mon plus jeune âge, je suis maintenant retraité et j'ai enfin le temps de classer et exploiter mes photos anciennes et surtout d'en prendre beaucoup plus.
Je fais surtout des photos de voyages, expéditions en particulier mais pas uniquement en montagne.

Depuis 18 mois je suis membre d'un club photos, grâce aux enseignements, conseils ... je commence à réaliser des photos montages sonorisés corrects, mais j'ai encore beaucoup à apprendre et je compte sur ce forum pour trouver de nouvelles idées, pour recevoir des critiques constructives ... bref pour échanger.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Je me Présente : Jeanleon Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente : Jeanleon   Je me Présente : Jeanleon Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 06:34

Bienvenu JEANLEON: les administrateurs te donneront la marche à suivre pour que tu trouves tes marques sur le forum.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Je me Présente : Jeanleon Empty
MessageSujet: Re: Je me Présente : Jeanleon   Je me Présente : Jeanleon Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 07:53